J’aime trop ce manga !!!!!!! Elle génial l’héroïne je ne me lasse jamais de le lire, c’est mon coup de coeur !

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-28T12:28:09+01:00

Le manga qui pour moi a été le premier d'une longue série. Sailor Moon est une super héroïne typique du Shojo. Une Magical Girl qui certes n'est pas la première mais encore actuellement c'est d'elle que l'on se se souvient en premier lieux. Elle a marqué des générations et continue à en marquer encore.

Naoko Takeuchi a un style graphique très fluide. Les personnages sont grand avec des jambes quasiment interminable et cela rajoute de la grâce à l'histoire.

Cet arc n'est pas mon préféré, mais c'est toujours un plaisir de lire les histoires de nos héros.

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-04-05T23:06:20+02:00

Nouvel arc!!! Comme le dit dautres commentaires , plus centré sur mini Bunny /Chibi moon!

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T13:45:20+01:00

J'ai un gros coup de coeur pour cette suite.

Très, très belle. Et l'intrigue est passionnante.

Commentaire ajouté par Tanya12 2015-01-26T13:03:09+01:00

Tome qui met plus en avant Chibi Moon pour ce nouvel arc et l'apparition de Pégase.J'ai beaucoup aimé..

Commentaire ajouté par Azazou78 2014-02-16T17:20:03+01:00

Pour cet arc, j'en ai principalement des souvenirs à travers l'anime, qui m'a beaucoup marqué.

Je me souviens que l'animé était vraiment GENIAL dans cette partie de l'histoire. J'ai adoré pégase et même si ça me contrarie un peu de le dire j'ai apprécié chibi-moon aussi... :)

Commentaire ajouté par Jaas82 2013-05-13T20:17:21+02:00

Pour une fois les histoires d'amour ne concerne pas les sailor principale ! C'est vraiment mignon !

Commentaire ajouté par DJulai 2012-11-15T17:07:27+01:00

alors ces ennemies là, je les adoraient en anime ^^ :) On retrouve Chibi-Moon au coeur de l'action avec son Pégase.