Sailor Moon, Tome 3 : Les justicières de la lune

Description ajoutée par cocobong 2010-10-23T23:06:40+02:00

Tuxedo a été enlevé par l'armée des ténèbres. Pour le sauver, Luna envoie son équipe de justicières sur la lune, où Bunny, héritière du millenium d'argent, va découvrir les secrets de sa vie antérieure.

Des sons qui n'existent pas sur la lune...

La mer scintille...

Le vent qui sent la nature...

On ne surveillait pas cette terre...

On l'a toujours admirée...

On veillé sur elle !

Un très beau tome, tout en finesse et en émotion, nos guerrières sont enfin réunies.

Un vrai plaisir de relire ce tome qui montre une amélioration ! Le premier plaçait le décor, là on est dans le sujet! De l'action !!!

J'ai l'impression de retrouver mon enfance. Les illustrations me rappellent vraiment de bons souvenirs.

Ce qui est particulièrement bien avec ce tome c'est qu'on en apprends un peu plus sur le passé des justicières !

L'un des plus beaux tomes de la série, très émouvant, on apprend plein chose sur le passé de nos guerrières.

Un tome dans lequel le lecteur découvre plein de secret sur Bunny, un super tome.

Il y a énormément d'émotions et de révélation plus on avance dans la série et plus on en devient vraiment accro.Le manga est bien construit et possède un excellent rebondissement.Spoiler(cliquez pour révéler)avec l'enlèvement du prince

Un manga culte distrayant, léger et bien pensé.

Sûrement un des tomes qui m'a le plus bouleversée et fait pleurer.

Je me souviens que mon coeur s'est serré quand ils m'ont enlevé mon petit prince <3 Et ma Bunny qui à déversée toute ses larmes. Tome riche en émotions tout de même !

Le premier voyage dans l'espace !

Elles sont pleine de surprise ces jeunes filles !

Toujours aussi triste de voir le prince se faire enlever... Ca fait bien mal au coeur pour la pauvre Bunny.

Sailor Moon, Tome 3 : Les justicières de la lune

• France : 1998-11-19 - Poche (Français)

alif l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-31T09:55:22+01:00