Sailor Moon, Tome 5 : La gardienne du temps

Description ajoutée par cocobong 2010-10-27T16:16:06+02:00

Sur terre, les membres de "La Lune Noire" se font passer pour des bienfaiteurs.

Quand à Bunny et son équipe, en suivant Mini Bunny au 30ème siècle, elles rencontrent la Gardienne du Temps: Sailor Pluton !

Sauve-nous Sailor Moon !

Viens sauver la terre du 30ème siècle !

S'il te plait !

L'entrée en scène de la très belle Sailor Pluton qui enrichie encore l'univers et le rend de plus en plus intéressant.

Je comprends mieux pourquoi j'aimais autant cette série ! Autant le 1 er je l'avais trouvé moyen...le reste est à la hauteur de mes souvenirs !

J'ai adoré.

Je ne connaissais pas ce tome et je l'ai dévoré.

Je dois avouer qu'il y est longtemps que je l'ai lu, mais je me rappelle que c'est cette page couverture en particulier qui m'a donné l'envie de commencer la série et je n'ai pas été déçu par ce tome.

Les dessins sont toujours aussi magnifiques et les personnages ne sont que plus appréciés par leurs caractéristiques attribuées. De plus, on apprend peu à peu à les connaître et donc à les cerner. On fait d'ailleurs la connaissance de Sailor Pluton dans ce tome ce qui rajoute un peu de nouveau au manga, compte tenu que cette nouvelle Sailor est en réalité la gardienne du temps.

C'est un manga qui est très riche en émotion aussi, on touche à peu près à toutes les émotions possibles en passant par l'émerveillement, la colère, le soulagement, etc. Beaucoup de nostalgie en revoyant la couverture de ce tome !

Très beau tome avec la rencontre de Sailor Pluton et de la porte du temps que j'aime beaucoup.De nouvelles infos dévoilées sur mini bunny et les ennemis.

Que de souvenirs avec le manga sailor moon !!! Nostalgie ....

On découvre Sailor Pluton la gardienne des portes du temps, une sailor fort sympathique et charismatique.Le lecteur découvre notre Bunny du futur grâce à un voyage temporel captivant. Les membres de la lune noire sont aussi de la partie.

La couverture est plaisante avec la reine Sérénity.

L’apparition de Sailor Pluton m'avait plu, car elle gardait la porte du Temps.

Notons quand même la superbe couverture de ce tome 5 ! Queen Sérénity est magnifique

J'ai bien aimé ce petit voyage dans le temps et rencontrer la bunny du futur. Et les sailors sont un peu "molles" dans ce tome. Dommage !Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aimé ce petit voyage dans le temps et rencontrer la bunny du futur. Et les sailors sont un peu "molles" dans ce tome. Dommage

Pendant longtemps sailor pluton était ma préférée ! J'aime bien les voyages dans le temps, c'est vraiment intéressant.

Les membres de la lune noir sont vraiment agassant et le manque des réaction des sailor aussi !

Toujours aussi bien. Une nouvelle gardienne, des révélations sur le futur. Et un cristal qui ne fonctionne plus. Vivement la suite!

Sailor Moon, Tome 5 : La gardienne du temps

• France : 1998-11-19 - Poche (Français)

alif l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-31T09:55:33+01:00