Sailor Moon, Tome 8 : Le lycée infini

Description ajoutée par cocobong 2010-10-27T16:47:28+02:00

Tandis que nos justicières mènent l'enquête sur le lycée Infini, deux nouvelles guerrières font leur apparition.

Qui sont-elles? Que veulent-elles? Dévoileront-elles leur secret?...

Reveillez-vous !

Rassemblez... Les trois talismans...

Car cette lumière...

C'est le début de la destruction !

J'aime beaucoup cet arc narratif, du fait de l'arrivée des nouvelles guerrières mais aussi parce que c'est un des meilleur.

Il y a pleins de bonnes choses dans ce tome. L'arrivée d'autres guerrières en plus de nouveaux antagonistes.

Un peu de jalousie !

C'était ( lors de ma 1ere lecture, environ 15/16 ans j'en avais donc 12 ou 13 ) la première fois que j'étais "confrontée" a un personnage androgyne et homosexuel. C'est amené tellement naturellement que ce ne m'avait pas choqué !

Encore une suite que j'ai beaucoup apprécié.

Je la recommande.

Tome que j'ai moins aimé ,qui sert plutôt à mettre en place l'intrigue pour les prochains tomes. L'arrivé de deux nouvelles Sailors et un plus.

Cela fait très longtemps que j'ai lu cette saga mais j'avais bien aimé et j'en garde un excellent souvenir.

La couverture est très girly, très romantique, j'adore la position de Bunny. Nous avons 2 nouvelles Sailor qui font ici leur entrée. L'intrigue est passionnante et toujours bien réalisée.

Je suis fan de l'oeuvre de Naoko Takeuchi.

Je ne me souviens plus trop de l'intrigue de ce tome, ce qui prouve que je ne l'ai pas vraiment apprécié. Par contre je me souviens des deux nouvelles Sailor !

Qui sont ces 2 nouvelles guerrières....Moi je le sais depuis bientôt 12 ans.. :p

Non sinon je n'ai pas trop aimé le lycée infini mais comme on a de nouvelles sailors je laisse passer ^^

L'apparition des sailor neptune et uranus ! Fantastique !

C'est agréable de voir des sailor un peu différentes des première !

Les dessins sont splandides! Pleins d'intrigues avec ces nouvelles filles. Même si je sais qui elles sont ^^

j'adore les mangas de ce genre là ♥ il est très divertissant, il a un côté humoristique, aventure, mais surtout, c'est une série extrêmement romantique pour les passionné sur le suejt de l'Amour comme moi

Sailor Moon, Tome 8 : Le lycée infini

• France : 1998-11-19 - Poche (Français)

alif l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-31T09:55:28+01:00

Quiz terminés récemment