Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sailormoon : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Love Mission, Tome 9 Love Mission, Tome 9
Ema Tōyama   
Mmh pas très convainquant ce tome ci. Je pense faire une petite pause pour la suite.

par Bene_2026
Love Mission, Tome 7 Love Mission, Tome 7
Ema Tōyama   
J'en peux plus des couvertures pareilles !!! On me regarde trop bizarrement quand je veux acheter les différents tomes de ce manga et il y a toujours la vérification que se soit bien un shojo et non un ecchi ou quelque chose dans le genre... Surtout que les jaquettes n'ont rien, mais alors RIEN à voir avec l'histoire...
Bon... J'avais besoin d'extérioriser ce problème... Maintenant, passons à mon ressenti face à ce tome...
On tourne en rond... Il n'y a pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que l'histoire devient de plus en plus répétitive... On peut même prévoir quelle sera la fin :
- Le couple Yukina - Shigure
- Le couple Mami - Akira
- Dolce est en fait Mami
- Yukina réussit quand même à la dépasser et devient super connue
Et tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes !
Je suis désolée d'avoir descendu ce tome qui ne mérite pas autant de méchancetés, sachant que je l'ai quand même aimé, mais je pense que la série devient trop longue et s'éloigne un peu du concept de début pour devenir un banal shojo.
Love Mission, Tome 5 Love Mission, Tome 5
Ema Tōyama   
Alors là, ça m'intrigue.
Cette série commence à perdre ce qui la caractérisait au début, le côté "mission" est de plus en plus mis de côté, pour laisser place aux vrais sentiments, ça ressemble de plus en plus à un shojo classique, avec les mêmes éléments, et obstacles avec notamment l'intervention de Mami. Même les personnages principaux commencent à perdre de leur prestance. Yukina n'a plus grand chose à voir avec la fille glaciale du début, et Shigure est nettement moins odieux, et c'est franchement dommage quand on pense que ce sont les défauts de ces deux personnages qui faisaient la force de cette série.
Là, l'histoire frôle le niais par moment, et l'aspect triangle amoureux, qui est maintenant devenu un carré avec la fille, ça me plaît pas des masses.
Et pourtant, j'ai continué ce tome sans décrocher une seconde, je continuerais sûrement la série, même si je cherche encore pourquoi...

par Jenna95
Love Mission, Tome 14 Love Mission, Tome 14
Ema Tōyama   
L'histoire d'amour prends enfin un nouveau tournant ! On passe à autre chose qu'au jeu du chat et de la souris que les personnages semblaient jouer depuis le début. Peut-être un départ intéressant pour eux deux qui sait !

par Yuky33
Love Mission, Tome 3 Love Mission, Tome 3
Ema Tōyama   
Le rythme des missions a vraiment baissé. [spoiler]Akira est bien mignon mais bon, je pense qu'il aurait du réagir avant. It's too late now ![/spoiler]

par loana585
Love Mission, Tome 10 Love Mission, Tome 10
Ema Tōyama   
[spoiler]Akira reprend des forces ! Il est vraiment prêt à tout pour obtenir Yukina et Shigure puisqu'il aime Yukina "à 99%" et plus à "1%" d'après Shigure n'ose plus vraiment la toucher comme dans les anciennes missions. Il veut la considérer comme une vraie petite amie et la protéger, c'est vraiment mignon, surtout quand on le compare au tome 1. Le garçon, froid et calculateur, n'existe vraiment plus lorsqu'il est avec Yukina mais que deviendra-t-il de leur relation lorsqu'il découvrira le secret de Yukina ?
[/spoiler]
Love Mission est donc un livre extrêmement prenant qui nous donne toujours envie d'en savoir plus. Les personnages sont très attachants et on veut pour eux tout le bonheur du monde ;)
Love Mission, Tome 1 Love Mission, Tome 1
Ema Tōyama   
J'ai vraiment aimé ce premier tome. L'histoire peut sembler banale au début, mais c'est tout à fait le contraire. Ici, on fait la connaissance d'une jeune fille qui se cache derrière une paire de lunettes pour surmonter ses angoisses. Elle veut découvrir les sentiments que procurent l'amour et pour ça, elle ne recule devant rien. C'est une belle aventure qui commence, avec des personnages tous sympathiques.
Love Mission, Tome 18 Love Mission, Tome 18
Ema Tōyama   
La suite était attendue puisqu'enfin elle se retrouve face à un choix: celui d’avouer à Shigure la vérité ou de céder au chantage d'Hitami.
On retrouve ici notre héroïne, Yukina, telle qu'elle était. Elle reprend rapidement son passé pour enfin comprendre ce qu'elle ressent vraiment envers les personnage. C'est la révélation. Je ne vous spoilerais pas mais l'émission télé apporte son lot de bonheur et de malheur.
On retrouve à la fin une Yukina, qui peut toujours manipuler et décider par elle-même, une Yukina, forte comme dans les premiers tomes, une Yukina qui fait plaisir à voir dans ces temps troublé.
On nous laisse sur notre faim pour nous faire attendre le dernier tome puisqu'à la fin de ce volume, on ne connaît toujours pas la fin.
Cette suite est donc très agréable à lire et je la recommande à tous ceux qui ont commencé. N'arrêtez pas là :)
Love Mission, Tome 11 Love Mission, Tome 11
Ema Tōyama   
Je me suis remis à lire la série de 1 à 10... (apres 1 ans) je me suis laisser tenter... et j'ai acheter le 11e... J'ai bien apprécier (j'ai directe, après avoir finis les tomes, commander les tome 12 à 15) OUPS !

par Enimia
Love Mission, Tome 8 Love Mission, Tome 8
Ema Tōyama   
Un tome bien meilleur que les deux précédents, j'aime assez la venue de l'ancien professeur de Yukina, il rajoute un peu de piment à l'histoire et permet à Shigure de se dévoiler davantage.