Saint Seiya - Episode G, Tome 0

Description ajoutée par Guillaume 2011-09-01T16:39:47+02:00

Pour la toute première fois, découvrez une aventure secrète d'Aiolos, le Chevalier d'Or du Sagittaire, accompagné d'Aiolia enfant ! ! Et pour mieux connaître Saint Seiya Episode G, retrouvez son univers décrypté dans l'Encyclopédie Galactique ! ! Ce tome zéro vous livrera tous les secrets de l'Episode Gold ! !

Extrait ajouté par Soann 2012-07-02T11:35:20+02:00

Le haut barrage d'Assouan a été construit pour empêcher les débordements fréquents du Nil en Egypte.

Il a permis le développement de l'hydro-électricité, le reverdissement du désert, la pêche... Mais il n'a pas eu que des bons côtés.

Ce projet a vu l'engloutissement de beaucoup de villages ainsi que de précieux vestiges de l'Egypte.

Le célèbre temple d'Abou Simbel devait lui aussi être submergé mais grâce à l'aide de l'Unesco il a été déplacé là où il est aujourd'hui.

Mais je suis convaincue que beaucoup d'autres ruines précieuses ont été englouties sous les flots.

Je rêve de les retrouver... C'est pour ça que je suis venue en Egypte...

Alors, je suis désolée mais...!!!

... Je n'ai pas fait tout ce chemin... pour faire du Baby-sitting...

J'adore ! Aiolos en vie avec son petit frère Aiolia c'est trop mignon. Enfin j'ai pu lire un chapitre avec mon chevalier d'or favori.

Commentaire ajouté par Soann 2012-07-02T11:34:15+02:00

Un tome assez intéressant puisqu'il s'agit d'un bonus qui résume les choses qui se sont passées depuis le début de "Saint Seiya Episode G", mais aussi parce que c'est la première fois qu'on a l'occasion de voir Aiolos vivant, et sa relation avec Aiolia.

Laissez-moi vous dire que j'ai bien rigolé et que ce n'est pas du tout comme ça que j'imaginais le grand chevalier Aiolos !

Bourdu le place en liste or
2018-02-19T22:45:29+01:00