Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Saint Seiya - Saintia Shô, Tome 6



Description ajoutée par Robb_Stark 2016-08-29T18:52:20+02:00

Résumé

La bataille des Douze Maisons du Sanctuaire s'est achevée sur la victoire d'Athéna. Mais l'énergie dégagée lors de ces combats épiques a permis la résurrection d'Eris, la Déesse de la Discorde ! Shôko se retrouve de nouveau face à l'image de sa sœur Kyôko, pervertie par l'âme de la déesse maléfique ...

De son côté, Aiolia, qui s'est infiltré dans l'Eden Obscur apparu près du Sanctuaire, se voit barrer la route par Saga, pourtant censé être mort !

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Yumia 2018-08-27T20:17:14+02:00

"Je sais que je suis encore une Athéna très imparfaite mais si je suis ici, aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à elles... Je ne peux pas les abandonner !"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'ai vraiment beaucoup aimé les interventions des chevaliers d'or. La parallèle qui est faite avec l'histoire originale est vraiment intéressante. On a vraiment l'impression que les Santia étaient présentes pendant les batailles du sanctuaire.

Afficher en entier
Pas apprécié

j'arrête là, c'est une série censée axée sur les personnages féminins et dès qu'une bataille est importante et intéressante ce sont les personnages masculins qui prennent le relais.

Afficher en entier
Or

Voici un manga qui s'ancre dans la qualité et c'est tant mieux ! D'autant qu'on l'aura attendu, celui-ci !

L'histoire se déroule sans temps mort et alors que la bataille des XII Maisons vient à peine de se terminer, il faut de nouveau se battre ! Car quand je dis "à peine", c'est juste après, la même nuit ! Tout juste a-t-on eu le temps de dresser une chapelle ardente pour accueillir les cercueils des Gold défunts. Autrement dit, ils ne sont pas près d'aller se coucher, nos héros !

Si vous vous souvenez bien, Seiya et ses camarades ont tout donné et sont donc hors de combat. Ne vous attendez donc pas à les voir. Mais, c'est l'occasion d'accorder davantage de place non seulement aux chevaliers d'Or (Milo semble d'ailleurs être le "chevalier servant" de Saori... ou de Shôko ?), mais encore aux autres Bronze, Jabu et consors ; et à quelqu'un qu'on n'a pas encore revu. Qui ? la plus italienne des chevaliers, la fougueuse Shaina, qu'on a donc grand plaisir à retrouver... assise haut perchée pour accueillir des intrus (et leur faire leur fête), comme dans le film "Tenkai-hen joso Overture", vous vous rappelez ? Clin d'oeil ? Il se peut.

Toute cette agitation pourquoi ? Car on n'en a pas fini avec Eris. Elle revient mettre son grain de sel, toujours sous les traits de la regrettée Kyôko. Mais, et c'est tant mieux, Shôko a gagné en maturité, car elle ne se laisse plus avoir comme avant. Elle en parle bien toujours comme de sa soeur, mais sans pour autant se mettre à pleurnicher et à se laisser embarquer. Voilà, enfin du caractère !

Eris donc, n'a pas renoncé et revient en force. Les chevaliers d'Athéna se battent sur tous les fronts, quelque soit leur rang : au Sanctuaire, mais aussi au coeur même de l'Arbre de la Discorde. Donc, le tome suit ces deux fronts. Mais la transition se passe bien, on suit bien. Tout juste peut-on regretter que le combat d'Aiolia contre le mauvais Saga (soupir) ne soit pas plus montré. Mais c'est sûrement l'objet du volume suivant, qu'on attend donc avec autant d'impatience que celui-ci !

Afficher en entier

Activité récente

Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:36:37+02:00
Bourdu le place en liste or
2018-08-09T23:25:27+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 7.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode