Saint Seiya - The Lost Canvas Chronicles, Tome 2

Description ajoutée par Gladys28 2013-08-08T23:01:08+02:00

La terrible piqûre écarlate traverse la nuit étoilée pour pourfendre le Mal !

Le Chevalier Kardia du Scorpion a emmené la jeune Sasha hors du Sanctuaire, tout en ignorant qu'il s'agit de la réincarnation de la Déesse Athéna. Ils vont se retrouver au milieu d'une guerre qui pourrait anéantir la race humaine toute entière !

-Décidément, tu parles d'une situation...Le temps m'es compté,Sasha a été enlevée et mon coeur souffre mille douleurs...C'est trop bon !!

Un tome qui surprend et nous emmène plus loin que l'univers d'origine. On quitte un peu la Grèce et sa mythologie pour découvrir une autre culture. C'est vraiment intéressant et qui donne envie de lire la suite pour voir ce que l'on peut y apprendre.

Tome qui exploite la culture aztèque et qui nous montre une autre facette de Kardia!

Un excellent tome bourré d'humour sur Kardia. On voit l'amitié le liant à Sasha, la réincarnation d'Athéna.

L'histoire se passe en Amérique du Sud, dans un village où vit Calvera, propriétaire d'un bar qui tient tête à Kardia. Tout les deux m'ont fait bien rire. On en apprend aussi plus sur la personnalité de Kardia qui garde son côté déjanté.

Un tome qui nous dévoile une personnalité bien surprenante de kardia, ainsi que de la jeune Athéna. à lire pour les passionnées de l’univers de Masami kurumada.

Saint Seiya - The Lost Canvas Chronicles, Tome 2

• France : 2013-07-04 (Français)

AnLiis l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-23T09:13:20+02:00
warrox l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-25T10:41:34+02:00
JyuOh l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-20T17:40:10+02:00