Saint Seiya - The Lost Canvas, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2012-05-18T11:10:27+02:00

Les chevaliers d'Athéna ont vaincu bien des adversaires. Découvrez aujourd'hui le récit de la plus terrible épreuve qu'ils aient traversée : la Grande Guerre sainte contre Hadès, le dieu des enfers. Mettant en scène de nouveaux héros, mais aussi d'anciennes figures familières, voici le premier tome du récit inédit de la légendaire bataille qui a opposé Hadès à Athéna il y a plus de deux siècles !

« Lorsque le monde est la proie des forces du mal, des guerriers arrivent alors pour apporter l’espoir. Ces chevaliers sont revêtus d’une armure liée aux constellations, et luttent pour maintenant la paix dans le monde. Ce sont les chevaliers d’Athéna ! »

J'aime bien Saint Seiya à la base, mais parce que ca me fait plus rire qu'autre chose. Mais quand on connait Saint Seoya et qu'on découvre Lost Canvas... Y'a un genre de... Je sais pas... Changement dans nos yeux par rapport à la série.

Dessins magnifique, histoire fabuleuses qui pourtant reste bien dans le cadre de Saint Seiya. Comme le dit Reykaz, c'est un vrai "coup de neuf" pour la série!

Un coup de neuf au dessin plus que dépasse du "Maitre" sans pour autan perdre le caractère physique des personnages comme dans l’épisode G un grand bravo pour cette série dont on ne se lasse pas!

Super illustration, vraiment passionnant et j'adore.

Grande fan de Saint Seiya depuis les années 90, j'avoue que le changement de design m'avait un peu fait peur lors de la sortie française de The Lost Canvas en 2008. Passé outre cet apriori, j'ai vite accroché à l'histoire qui relatait enfin cette guerre sainte dont en entendait tant parler. Et là curiosité de voir Dohko jeune était trop grande. 11 ans plus tard, je prends toujours plaisir à relire toute cette série.

D'abitude je aime pas les bandes dessinées mais c'elle la est déférente ...

On ressent les émotions des personnages et en plus j'adore les manga

Saint Seiya... mon manga préféré depuis si longtemps !

Cela m'a fait vraiment plaisir en voyant les graphismes, qui sont très réussis, et de voir une histoire avec des personnages si touchants !

J'aime ce manga et je l'aimerais toujours !

Je trouve cette petite serie de manga vraiment belle, une histoire touchante et des personnages qui ont tous perdus quelque chose

Pour moi ce manga est une bonne découverte.

L'histoire ma l'aire très intéressante et les dessins sont bien fais.

J'ai hâte de lire la suite !

Je n'ai jamais regardé ou lu les chevaliers du zodiaque, ce manga m'a donc fait découvrir cet univers et qui me donne envie de lire la suite et même de lire les premiers. Je le conseille à ceux qui voudraient découvrir cet univers

j'ai jamais aimé les seinen en manga papier (en anime j'aime bien mais pas pour lire) pourtant ce manga je me rappelle l'avoir adoré ! c'est vraiment le seul

Spoiler(cliquez pour révéler)athena ressuscite*. Hades se reveille*. Tenma devient chevalier.

Un excellent premier tome, une bonne histoire et de magnifiques dessin !

Je recommande :)

kabb l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-27T16:52:56+01:00
Sossou l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-11T11:53:49+02:00
Scion l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-03T11:43:45+02:00
ricouuu l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-15T17:45:42+02:00
Fredd-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T16:30:18+02:00
AMELIZ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T12:46:10+02:00
Serge20 l'ajoute dans sa biblio or