Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Saint Seiya - The Lost Canvas, Tome 25



Description ajoutée par Luca4 2014-08-23T13:49:38+02:00

Résumé

Découvrez enfin la conclusion épique de la grande saga Lost Canvas, ainsi que Dôko et Shion, chevaliers de la Balance et du Bélier, gardiens ultimes du souvenir de cette grande et dramatique guerre entre Athéna et Hadès...

Afficher en entier

Classement en biblio - 108 lecteurs

extrait

Je suis certain que toi aussi, tu apprécieras de deviser avec moi...

De la génération future!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un dernier tome et un combat final dans la plus pure traditions de Saint Seiya.

Débauche de technique surpuissante, personnage presque mort qui revient, force de l'amitié, refus d'abandonner.... bref tout ce qu'on aime et qu'on attends.

Au final une série proche de l’œuvre original et a mon sens de meilleur qualité que l’épisode G.

Afficher en entier
Or

Après avoir lu ce dernier tome de The Lost Canvas, voici le moment de donner un avis général sur la série. Hé bien, je suis mitigée. J'adore cette série, mais en même temps, certaines choses ne me plaisent pas. Certains personnages n'ont servi à rien, alors que certains n'étaient pas assez exploités, certains moments traînaient trop en longueur, ou ne faisaient pas du tout avancer l'histoire...

Fort heureusement, malgré quelques similitudes, même univers oblige, The Lost Canvas a innové par rapport à la série originale. J'entends par là que l'on a pas eu droit à un bête copier-coller de l'original transposé 200 ans en arrière... Même les personnages ont changé! Bien sûr, ils gardent certaines caractéristiques propres à leur constellations/rôles/... mais dans l'ensemble leurs psychologies sont différentes des protagonistes de Saint Seiya. Aussi, certains chevaliers qui ne sortaient pas vraiment du lot dans l'original sont plus mis en avant, on a droit à leurs histoires (Régulus par exemple, qui compte parmi mes chevaliers d'or préférés alors qu'Aiolia, bien que je l'aime beaucoup, n'a pas ce privilège :p)

Ensuite, les dessins... Là, il n'y a rien à redire, on retrouve des traits familiers et innovants à la fois par rapport à ceux de la première série. Le tout plus fins, plus harmonieux et élégants.

Pour ce qui est du tome en lui même, bien, je dirais qu'il offre un dénouement auquel je ne m'attendais pas... Les évènements s'enchaînent très vite et je crois qu'à un certain moment, j'ai perdu le fil o.o Bref, je suis assez contente de la fin ^^

Bon, en fait, je crois bien que je n'ai pas tant de négatif que ça sur cette série :)

Afficher en entier

Date de sortie

Saint Seiya - The Lost Canvas, Tome 25

  • France : 2012-10-11 - Poche (Français)

Activité récente

Remi-51 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T10:05:52+02:00
kabb l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-27T16:58:33+01:00
Yu-No l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-26T10:20:23+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 108
Commentaires 2
extraits 5
Evaluations 18
Note globale 8.83 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode