Saint Seiya - The Lost Canvas, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2012-05-17T19:37:02+02:00

Sur la foi d'infomations terifiantes, les chevaliers de Pégase, du Bélier et de la Balance se rendent dans un petit village du Sud de l'Italie. Là, ils vont découvrir qu'Hadès s'est effectivement réincarné afin de mener sa Grande Guerre sainte contre l'humanité. Tragique ironie, l'humain choisi par le dieu de la mort n'est autre que le meilleur ami du chevalier Pégase, le paisibl Alone. Une bataille au gout amer commence...

Extrait ajouté par MaMt 2015-07-03T23:27:10+02:00

Alone/Hadès: Tu as tenu ta promesse en devenant chevalier d'Athéna, je dois aller à ta rencontre car j'ai trouvé le rouge que je voulais!

Le tome est prenant avec l'arrivée d'un personnage qui va devenir récurrent dans les suivants : Yuzuriha. Grâce à elle, on en découvre un peu plus sur la région de Jamir et les chevaliers qui en viennent.

Une suite tout simplement parfaite je m'attends cependant a plus de combats par la suite

Un très bon tome tout comme le premier.

Cette série est vraiment bien, je la conseil.

Un deuxième tome parfait comme le premier :)

J'ai adoré :) je recommande ce manga :D

ce manga est vraiment très bien

C'est un livre avec beaucoup d'action. Il se lit vite, mais malgré ça il est génial.

Un bon tome mais j'ai été déçu par les retrouvailles entre Temna et Alone. Pour moi cela va trop vite, je m'attendais à un peu plus de suspens et plus de réactions entre eux deux. Peut être plus tard...

Super manga! J'aime trop cet auteur!

Vous aimez l'aventure? Des rapports avec la mythologie grecque? Saint Seiya? Cette série est faite pour vous avec ces nouveaux dessins très réussis. L'histoire est géniale, bien qu'un peu triste à certains moments. Mais, on ne lâche pas ce livre.

Le tome deux ne fait que renforcé mon sentiment de déjà vu mais j'aime quand même ces nouveaux dessin et cette nouvelle histoire.

Saint Seiya - The Lost Canvas, Tome 2

• France : 2008-06-26 - Poche (Français)

Momo665 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-30T08:39:09+02:00
AnLiis l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-23T09:10:19+02:00
warrox l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-25T10:26:54+02:00
JyuOh l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-20T17:36:23+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T14:13:31+02:00
Eisen le place en liste or
2017-07-21T18:44:40+02:00