Saint Seiya - The Lost Canvas, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2013-01-09T21:02:51+01:00

resume de l auteur :

Mais il va trouver le Chevalier d'Or du Taureau, Aldébaran, sur son chemin. Une lutte d'intensité rare s engage entre les deux valeureux guerriers ! Ne manquez pas ce formidable combat qui oppose le terrible Spectre au noble Chevalier d'Or !

Kagaho : - Pourquoi tu ne m'as pas achevé ?

Aldebaran : - Parce que je ne ressens pas le mal en toi. Je ne sais pas pourquoi tu as décidé de lutter au côté des forces d'Hadès... mais... ce que je vois, c'est que tu cherches désespérément quelqu'un à protéger. Tu n'es vraiment pas fais pour être un spectre...

Un combat de titan entre Aldebaran, le Chevalier d'or du Taureau, et Kagaho, le Spectre du Bénou. Bizarrement j'ai beaucoup de sympathie pour Kagaho.

Un bon cinquième tome, comme les précédents :) Je recommande, à lire et à relire ^^ J'adore !

Un de mes tomes préféré avec l'entrée en scène de Kagaho !!

Encore un super tome! On veut absolument lire la suite après ce tome là.

C'est sans aucun doute un des meilleurs personnages de la saga qui fait son entrée par la grande porte! J'ai nommé... Kagaho du Bénou!

Et oui, personnage ténébreux s'il en est, tourmenté et torturé à souhait... Ce spectre a tout pour plaire!!

Voilà encore un tome que j'ai bien aimé et que j'ai trouvé fascinant et captivant du début jusqu'à la fin, on se se lasse pas de l'histoire et des personnages, dessinés avec talent. Vivement que je passe à la suite !

Ces livres sont de plus en plus accrochant, je n'arrive pas à m'arréter de les lire.

Saint Seiya - The Lost Canvas, Tome 5

• France : 2009-04-09 - Poche (Français)

AnLiis l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-23T09:10:35+02:00
warrox l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-25T10:27:02+02:00
JyuOh l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-20T17:36:28+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T14:13:38+02:00
Eisen le place en liste or
2017-07-21T18:44:40+02:00