Saint Seiya - The Lost Canvas, Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2013-01-09T21:06:13+01:00

resume de l auteur :

Hades est apparu au Sanctuaire ! Il possede une puissance incroyable qui empeche toute agression de la part de ses adversaires. C est alors qu il s approche de Sasha, celle qui fut autrefois sa sœur...

Tenma : - Le ciel se transforme en un gigantesque tableau.

Hadès : - J'ai baptisé ce tableau "Lost Canvas", la toile perdue ! Car lorsqu'il sera complètement achevé, toute vie sur terre sera effectivement "perdue".

Même si l'histoire est super triste, elle reste super belle c'est donc pour cette raison que je continu de la lire et que je la recommande.

Une nouvelle rencontre entre Hadès et Athéna. Il est un peu bizarre qu'Hadès utilise le pronom "Nous" pour parler de lui-même. Considère t-il encore la présence d'Alone ? La personnalité et les projets de Pandore se révèle dans ce tome.

Un tome très bien avec comme personnage central Athéna ce qui n'est pas pour me déplaire.

Un très bon tome encore :)

La couverture est très belle encore une fois. Je n'ai pas été déçue :)

Un des tomes où le personnage central est Athéna... Et un chevalier d'or! Hades fait son grand retour...

Un tome à la hauteur des précédents, avec une pointe de tristesse. Cette histoire demeure au fil des tomes une merveille que je conseille vivement de lire à ceux qui aiment les combats, la mythologie.

Saint Seiya - The Lost Canvas, Tome 6

• France : 2009-06-11 - Poche (Français)

AnLiis l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-23T09:10:39+02:00
warrox l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-25T10:27:03+02:00
JyuOh l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-20T17:36:31+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T14:13:39+02:00
Eisen le place en liste or
2017-07-21T18:44:40+02:00