Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Saint Seiya - Next Dimension, tome 2

Description ajoutée par Jenna 2012-06-26T18:21:05+02:00

Suite à son combat contre Hadès, Seiya est entre la vie et la mort. Afin de le sauver, Saori/Athéna et Shun, Chevalier d'Andromède, décident de se rendre au temple de la déesse de la lune, Artémis, qui se trouve sur l'Olympe! Par la force de l'amour, passé et présent sont sur le point de s'entremêler!

Bonne suite.

Bien aimé.

Remplis d'action et de mythologie.

Ce tome est beaucoup plus intéressant que le premier. Les personnages sont captivants mais les dessins ne m'ont pas charmés. Une bonne suite.

Malheureusement, c'est du déjà vu et ça n'a pas vraiment évolué.

Saint Seiya - Next Dimension, tome 2

• France : 2011-05-18 - Poche (Français)

Bossi l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T09:04:10+02:00
Bourdu le place en liste or
2019-01-06T08:57:32+01:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-19T13:25:42+01:00
Mae661 le place en liste or
2016-01-23T20:52:55+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !