Clash, Tome 3 : Passion dévorante

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-01-24T23:37:13+01:00

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

— Au fait, je trouve ça plutôt mignon que tu sois toute ronchon au réveil. On dirait un petit chaton en colère qui cherche à planter ses griffes dans le premier venu.

Je restai bouche bée dans le couloir, le regard fixé sur l’espace qu’il n’occupait plus.

Personne ne m’avait jamais trouvée mignonne le matin. Personne sauf lui, visiblement. Je grognai et pris mon visage entre mes mains.

J’aurais dû rester au lit. Rien de bon n’arrive jamais avant midi.

J'ai mis du temps avant d'entamer cette série. J'avais adoré Marked Men donc forcément, je devais lire Clash mais j'appréhendais. Allais-je apprécier de la même manière? Je peux le dire : OUI.

Church n'est pas le personnage masculin qui m'intriguait le plus. Mais dans ce tome, je l'ai découvert et son côté "ours" qui se transforme en "nounours" m'a plu.

Dixie est un personnage féminin qui est loin d'être naïve. Elle veut juste le grand amour et elle l'a trouvé en Church....sauf que lui ne veut pas aimer. Donc oui, c'était couru d'avance qu'ils finissent ensemble mais j'ai aimé l'intrigue.

Jay Crownover fait vivre ses personnages et nous invite dans leur famille et pour ça, je terminerai cette série et découvrirai les autres.

Ce couple, je m'y attendais depuis un bon moment. Si j'avais quelques réserves, l'auteur a su amener leur histoire. On se rend compte que Church est bien loin de l'homme inaccessible et froid qu'il laisse paraître.

Si au début, je n'appréciais pas plus que ça Dixie, je me suis surprise à apprécier ce petit bout de femme énergétique. Church aussi ne m'intéressait pas plus que ça initialement, et finalement, il a une histoire et il est bien plus "nounours" qu'il n'y parait. On lui ferait un câlin !

Par contre l'histoire autour de Dixie est un peu étrange et j'ai trouvé ça un peu surfait.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je comprend bien la mise en garde contre le fait de rencontrer des inconnus sur internet, qui peuvent être parfois un peu (beaucoup) dégénérés. Mais concrètement, Dixie a rencontré une fois un homme effacé chaperonné par sa mère. Alors oui, la gentillesse de Dixie peut déclencher une espèce de déclic qui plonge dans la folie ce genre d'homme au mental brisé mais à qui il manque surtout une case. Mais de là à la suivre à travers plusieurs états, engager des hommes dangereux pour tabasser Church...

J'y crois moyen. Je pense que l'auteur voulait une histoire secondaire qui mettrait en danger Dixie. Mais finalement, ça manque de quelque chose à mon sens. Dommage.

Je recommande tout de même ce très bon tome.

Commentaire ajouté par emmyly 2018-12-21T23:24:44+01:00

Un très bon tome encore une fois. J'ai hâte de lire le prochain livre de cette série, toujours si addictive.

Une jolie histoire d'amour. Les personnages sont attachants et émouvants et l'intrigue addictive. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Heros 2018-12-06T20:37:05+01:00

Moins accrocheur que les tomes précédents.

Ce sont tout deux des personnages très intéressant par contre l'histoire a certain moment tombe comme un cheveux sur la soupe. Cela je le note quand même donne du suspense.

C'est également très intéressant d'être dans le sud des États Unis et même si cela est dégueulasse de comprendre comment on peut vivre avec les préjugé quand on est de couleur de peau.

J'avais plus que hâte de découvrir ce tome et dès réception, je n'ai pas longtemps hésité avant de me lancer dans ma lecture. L'intrigue, un tantinet originale, est bien menée, bien ficelée. Dès les premières lignes, Jay Crownover m'a fait entrer dans son histoire qui est, intense, captivante et m' tenue en haleine au fil des pages. Le récit est très bien rythmé, on ne s'ennuie à aucun moment. On y retrouve de l'action, des rebondissements, des émotions qui ne nous laissent pas indifférents, notamment quand on apprend à connaître nos protagonistes, même si on a pu déjà les rencontrer brièvement auparavant.

De plus, je me suis très vite attaché aux personnages aussi bien de Dixie et Church que de tous les personnages que l'on pourrai cités de secondaires.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. L'auteure nous livre de nouveau une histoire tout en intensité, riche en émotions, avec des personnages auxquels on ne peut que s'attacher et qui savent nous toucher !

Un livre plein de surprise avec des rebondissements. Des personnages toujours aussi croustillants et des scènes érotiques savoureuses. On ne se lasse pas de découvrir ces beaux héros et l’auteur nous permet de nous évadé dans un monde de bonheur livresque... je me précipite sur la suite.

Un tome magnifique qui se lis vite. Hâte de lire le suivant

Pas mon tome préféré de la série. .. il m'a manqué un tit quelque chose!! Dommage. .

Un de mes tomes favoris jusqu'à maintenant. Vraiment une très belle histoire. À lire à cout sur :)

Sortie prochaine

"Clash, Tome 3 : Passion dévorante" sort 2019-04-03T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Avril

Clash, Tome 3 : Passion dévorante

• France : 2018-04-04 (Français)
  • France : 2019-04-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-16 (Français)
  • USA : 2017-02-14 (English)

lolok le place en liste or
2019-01-06T22:41:54+01:00
emmyly le place en liste or
2018-12-21T23:21:29+01:00
Quickou l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-18T02:49:58+01:00

• Saints of Denver, Book 3 : Riveted - Anglais