Clash, Tome 3 : Passion dévorante

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-01-24T23:37:13+01:00

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

Extrait ajouté par la-voyageuse 2018-04-15T02:26:24+02:00

— Au fait, je trouve ça plutôt mignon que tu sois toute ronchon au réveil. On dirait un petit chaton en colère qui cherche à planter ses griffes dans le premier venu.

Je restai bouche bée dans le couloir, le regard fixé sur l’espace qu’il n’occupait plus.

Personne ne m’avait jamais trouvée mignonne le matin. Personne sauf lui, visiblement. Je grognai et pris mon visage entre mes mains.

J’aurais dû rester au lit. Rien de bon n’arrive jamais avant midi.

Commentaire ajouté par carolanne278 2018-10-04T12:45:42+02:00

Un de mes tomes favoris jusqu'à maintenant. Vraiment une très belle histoire. À lire à cout sur :)

Commentaire ajouté par BCM65 2018-10-03T18:14:17+02:00

Une histoire bien plus plate par rapport aux premiers tomes et malgré des personnages attachants. Dommages !

Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-01T18:03:06+02:00

J’ai moins aimé ce livre avec Dixie et Church. Ils sont attirés l’un et l’autre. Mais cela manque d’un quelque chose pour pouvoir être emballé. L’écriture est fluide mais ces deux personnages ne m’ont pas intéressé.

Church retourne voir Elmae, une femme qui l’a élevé après la mort de sa mère. Ancien militaire, il est très solitaire. Accompagné par Dixie, il rentre chez lui. Il y a une intrigue autour des péripéties sur la route.

A un moment, je n’ai pas bien compris ce que le gang de drogue de Paloma venait avoir à faire à eux. Pourquoi s’en prendre à eux ? Je n’ai pas bien fait le lien.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-09-26T18:06:21+02:00

C’est le tome que j’ai le moins apprécié, j’ai passé une bonne lecture mais, je sais pas, il manquait cette petite chose qui fait que. Les personnages restent attachants et l’histoire addictive.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-09-23T10:42:10+02:00

C'est sans doute jusque là, un des tomes que j'ai le moins aimé.

Même si Dixie et son homme sont sympa, on se reconnait moins dans leur histoire qui semble assez farfelue...

Je dois dire que je suis allée au bout surtout pour ne rien manquer et ne pas être larguée dans la suite des aventures de la bande.

Commentaire ajouté par Sainte 2018-09-13T21:45:30+02:00

J'ai bien aimé ce tome , il est basé sur des sujet fort, comme l'armé, et la haine raciale.

Dixie est une jeune femme plaine de vie qui sourie tout le temps, elle tombe vite sous le charme du sombre Church un ancien soldat en retraite. Ils sont différents, mais Dixie craque pour cette homme sombre.

C'est une histoire touchante, mais sans plus....

Ma note: 8/10

Commentaire ajouté par audoky1 2018-08-29T16:54:46+02:00

un peu en dessous des autres tomes, les personnages m'ont un peu fatigué à raconté toujours pareil!

je vais quand même lire le dernier!!

Commentaire ajouté par Nolany 2018-08-29T16:49:15+02:00

J'ai moyennement aimé ce livre. J'aime bien Dixie et Church quand il étaient dans Marked Men mais pour moi, il n'y avait pas d'alchimie entre eux. Dixie veut son happy end et Church voulait éloigner tout le monde de lui, c'était un peu gavant à la longue, surtout que leur romance est beaucoup trop rapide et le côté "action" n'avait rien de spécial, ni rien de nouveau.

J'ai lu ce livre tout simplement parce que j'avais peur de louper des infos pour le tome 4.

En conclusion, Dixie et Church n'est pas un couple qui m'a marqué je n'ai pas vraiment vu l’intérêt de leur histoire sachant que toute l'action ne se passe pas à Denver.

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-08-24T08:55:37+02:00

Comme les tomes précédents j'ai adoré les personnages, surtout celui de Dixie qui ne se laisse pas abattre de rien. J'ai bcp aimé aussi son amour inconditionnel pour Church même si ça fais mal au coeur de voir qu'au début de l'histoire elle se bas contre son caractère de cochon. Roman très sympa et j'ai hate de lire le prochain sur Wheeler et Poppie

Commentaire ajouté par Adèle 2018-08-14T10:05:48+02:00

Moyen

Je me suis ennuyée dans ce tome.

Clash, Tome 3 : Passion dévorante

• France : 2018-04-04 (Français)
  • Canada : 2018-05-16 (Français)
  • USA : 2017-02-14 (English)

lisnat le place en liste or
2018-10-16T09:26:23+02:00
BCM65 le place en liste or