Saints of Denver, Tome 3 : Riveted

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-01-24T23:37:13+01:00

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

Extrait ajouté par la-voyageuse 2018-04-15T02:26:24+02:00

— Au fait, je trouve ça plutôt mignon que tu sois toute ronchon au réveil. On dirait un petit chaton en colère qui cherche à planter ses griffes dans le premier venu.

Je restai bouche bée dans le couloir, le regard fixé sur l’espace qu’il n’occupait plus.

Personne ne m’avait jamais trouvée mignonne le matin. Personne sauf lui, visiblement. Je grognai et pris mon visage entre mes mains.

J’aurais dû rester au lit. Rien de bon n’arrive jamais avant midi.

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-04-21T16:39:30+02:00

Encore un très beau livre de Jay Crownover.

Une belle histoire, on est complètement happé par leur chevauchée.

Leur histoire d'amour est vraiment belle, Dixie et Church le méritait tellement.

J'ai adoré parcourir ce livre avec eux, vivement l'histoire de Poppy et Wheeler

Commentaire ajouté par ninon64 2018-04-21T11:04:24+02:00

Je ne sais pas comment fait cette auteure mais dès que l'on commence le livre on devient accro. Jusqu'à la fin on est envoyé sur une mauvaise piste, si bien que la fin nous surprend un peu.

Je me suis reconnu dans Dixie, une fille tellement gentille qu'elle veut s'occuper de tout le monde, tellement gentille qu'on dirait qu'elle vient du monde des bisounours. Elle est adorable, complètement idéaliste. Alors que Church est exactement le contraire, méfiant sur tout, vis à vis de tout le monde. Je pense que ce couple va bien ensemble parce qu'il se complète mais surtout comme chacun est un extrême, ensemble ça fait une moyenne, une femme super optimiste avec un homme pessimiste ça fait une certaine normalité.

C'est un couple adorable qui m'émeut. Surtout ce livre met en place le prochain qui sera sur le couple Poppy et Wheeler. On veut des nouvelles des couples précédent et j'espère que j'en aurais avec le prochain livre, ce couple là partant et quittant le cocon de la ville où tout le monde se trouve.

Commentaire ajouté par florigirl 2018-04-20T14:26:34+02:00

après avoir lu ce tome j'ai envie de dire que j'ai tellement hate de lire celui su l'histoire de Poppy et Wheeler, sinon Dixie et Church se cherche depuis un bon bout de temps et les 2 ensemble c'es tuen évidence, mais Church est torturé et la douceur ainsi que la joie de Dixie a su lui montré qu'il peut aimé sas avoir peur, un trés beau tome dans la ligné des autres et c'est tellement bien d'avoir des nouvelles de Rome , de Asa et Royal et de planter le décor pour Poppy et Wheeler

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-04-20T09:23:56+02:00

On se laisse embarquer par cette jolie romance toute en douceur et en émotions. L'auteure nous entraîne dans une histoire plus tendre moins "rebelle" mais indéniablement charmante et sensible . Dixie est une perle et Church va devenir le aprfait écrin pour la soutenir et la protéger comme il se doit. Encore une fois un voyage réussi au sein de l'univers de l'auteur un peu moins "rock'n roll" cette fois mais tout aussi captivant .

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-04-19T18:12:32+02:00

Jay Crownover est une auteure que l’on ne présente plus et avec ce troisième volet de Saints of Denver on peut dire qu’elle a, à nouveau, mis la barre haute. Il ne m’a fallu que quelques instants pour remettre les personnages en place et une fraction de seconde pour me laisser porter par leur histoire.

Jay a construit un récit passionnant autour de ce couple et je peux vous dire qu’elle sait exactement comment provoquer des émotions contradictoires chez son lecteur. Dans la lignée de ses précédents ouvrages, elle nous offre un texte fort sur des sujets lourds de sens dont elle n’hésite pas à parler librement. Clash 3 n’est pas un coup de cœur, mais on le frôle indubitablement.

La personnalité éblouissante de Dixie et celle beaucoup plus taciturne de Dash sont pour beaucoup dans le plaisir que l’on prend à tourner les pages de ce roman. En effet, ils sont aux antipodes l’un de l’autre tant sur leur vision de l’amour que sur celle de la vie. Ce qui rend leur idylle si particulière ce sont justement ces oppositions qui au lieu de les affaiblir les rendent finalement plus fort.

Tout du moins sur la durée, car lorsque les sentiments font leur apparition, les peurs profondes remontent à la surface et menacent de tout démolir sur leur passage. Dixie va devoir faire preuve de patience et faire appel à toute sa détermination pour capturer le cœur de ce géant aux traumatismes encore très présents. Pourtant ce n’est pas l’envie qui lui manque et il faut reconnaître que l’attirance entre eux est vibrante, brûlante au point d’enflammer le moindre effleurement, mais le déni de Church additionnée à ses angoisses passées compromet grandement leur chance d’avenir.

L’évolution de leur relation est fragile, leur avancée dangereuse, car la bataille entre les cœurs et les corps fait rage. Toutefois, si j’ai apprécié le chemin que leur fait prendre l’auteure, j’ai surtout aimé le retour de Church au sein de sa famille, la manière dont il retrouve les siens et prend enfin le temps de renouer avec son passé. Une reconstruction semée d’embuche, mais capitale pour faire avancer les choses.

Passion dévorante est un livre qui m’a touchée par les thèmes abordés et les personnages présentés. Il fait partie de ces romans qui soulèvent des questions, abordent les situations sans faux semblants et n’hésitent pas à bousculer les événements par amour. Dixie et Church affrontent les obstacles, se recentrent sur l’essentiel et prouvent qu’il faut savoir s’accepter tel que l’on est.

Poppy & Wheeler sont les prochains à nous offrir leur histoire et il me tarde de savoir comment le garagiste sexy va conquérir la belle effrayée. Rendez-vous donc le 04 juillet.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-04-18T23:40:53+02:00

ce tome est malheureusement le moins bon pour moi j'ai étai intéressé par l'histoire qu'au 3/4 du livre avant ça je l'ai trouvé très loooonnng ! C'est la première fois que je suis un peut déçus par un livre de Jay Cronowver, mais il ne s'y passe vraiment pas grand chose j'ai eu du mal franchement. Je souligne quand même que j'ai aimé les personnages et le fait que ce livre parle du combat contre le racisme. Je suis maintenant impatiente de lire l'histoire de Poppy ce personnages me hante depuis Marked-men ou elle est apparut.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-04-16T11:56:10+02:00

Ca y est, Jay et moi on est réconciliées ! Et que ça fait du bien... Après avoir été tellement déçue avec le 2ème tome de clash, j'avais hâte et en même temps peur de retrouver cette auteure que j'ai vraiment beaucoup aimée avec tous ses autres livres. Eh bien voilà je suis heureuse car, même si ce n'est pas mon préféré, Riveted sonne le retour de ma passion pour cette auteure. L'histoire est belle, avec 2 personnages attachants. Une Dixie qui incarne la joie de vivre, mais surtout le courage d'être heureux et de rendre les autres heureux même au travers de la peine. Et Church !! Qui ne veut plus aimer car ne veut plus souffrir, mais qui va apprendre que ce n'est as comme ça que ça marche.

Non vraiment, c'est un bon roman, avec une écriture que je retrouve fluide et addictive. Maintenant j'ai hâte de découvrir le dernier numéro de cette série et pourquoi pas une autre dérivée du Mississippi ?

Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-04-16T11:51:03+02:00

J'ai a-do-ré...

C'était un pur moment de bonheur cette histoire. J'avais beaucoup aimé les tome précédents ainsi que les Marked men, mais là, franchement, au top !!!

D'abord, Dixie faisait partie des personnages dont je voulais avoir l'histoire, elle était déjà très intéressante, et ça s'est confirmé au fil des pages.

Ensuite, Church, qui a lui tout seul a bouleversé tout mon univers. Quel homme. Idéal pour quelqu'un comme Dixie. Sombre, réservé, intouchable et sexy en diable.

L'étincelle entre les deux a été exceptionnelle, et j'ai vraiment beaucoup aimé leurs aventures.

J'attends avec énormément d'impatience le prochain tome. Ce sera au tour de Poppy de trouver le véritable bonheur, après tout, elle ne l'aura pas volé.

En tous cas et pour finir, je remercie Jay pour me faire vivre des moments comme celui-ci. Merci de trouver toujours les bons thèmes et des personnages hauts en couleurs.

Commentaire ajouté par Myline 2018-04-13T21:25:52+02:00

Chaque histoire de cette auteure touche une corde sensible. Celle-ci est dure et pleine d'espoir. Le suspense est moins au rendez-vous que dans d'autres tomes et Spoiler(cliquez pour révéler)ce qu'arrive à faire le psychopate est un peu gros mais ces nouveaux personnages sont tous touchants. J'espère qu'on les retrouvera.

Commentaire ajouté par lityketsa 2018-04-11T23:46:26+02:00

Je suis une grande fan de Jay.

Donc oui son livre j'ai beaucoup aimé.

Ce tome 3 est bien.

Et J'adore cette Dixie elle est au Top. Dixie est une étoile, un ange qui veut aider tous les gens qu'elle aime. J'aime son tempérament heureusement que l'homme de sa vie la temporise.

Church très froid même glacial je dirai en début de roman mais en lisant en découvre le pourquoi du comment il se met cette barrière. Il est du coup très touchant.

Je me languis le tome 4.

"Saints of Denver, Tome 3 : Riveted" est sorti 2018-04-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Avril

Saints of Denver, Tome 3 : Riveted

• France : 2018-04-04 (Français)
  • Canada : 2018-05-09 (Français)
  • USA : 2017-02-14 (English)

miomio l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-21T20:26:15+02:00
ninon64 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-21T10:56:08+02:00
Xiaaa le place en liste or
2018-04-19T22:14:29+02:00

• Saints of Denver, Book 3 : Riveted - Anglais