Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

Description ajoutée par mamour04 2018-03-05T09:02:58+01:00

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Classement en biblio - 1 158 lecteurs

Si j’avais été quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus fort, de plus courageux, intrépide et non pas peureux, je serais descendue de ma voiture et je l’aurais serré dans mes bras. Il avait l’air d’avoir vraiment besoin d’un câlin.

Mais je n’étais pas quelqu’un d’autre.

J’étais la fille qui avait failli mourir pour faire plaisir à son père et gagner son approbation.

J’étais la fille qui avait laissé partir sa sœur sans la supplier de l’emmener alors qu’elle en crevait d’envie.

J’étais la fille qui était tombée amoureuse du mauvais garçon et à qui cette erreur avait tellement coûté qu’elle avait tout perdu.

J’étais la fille qui avait épousé un monstre et même si ce démon était mort et enterré, il vivait toujours en moi ; il me hantait, me pourchassait et me torturait.

J'étais tellement impatiente de mettre la main sur Salvaged et d'enfin découvrir l'histoire de Poppy & Wheeler. Dans le livre de Rowndy le personnage de Poppy vit quelque chose d'assez traumatisant et je dois dire que quand j'ai sue que Poppy allait avoir son histoire j'avais très hâte de la découvrir et puisque nous avons eu droit à des apparitions de Poppy dans les tomes précédents j'étais vraiment impatiente d'arriver à son histoire. Même chose pour Wheeler qui avait été introduit brièvement dans la série Mared Men mais Jay Crownover met en place l'histoire de Wheeler tranquillement au fil des deux dernier tomes. Alors j'étais vraiment intriguée de découvrir ses personnages mais surtout de voir où Miss Crownover allait nous amener avec ses deux personnages qui chacun à leur manière ont été blesser.

Comme toujours Crownover ne me déçoit jamais, elle est l'une de mes auteures préférées et sa plume est toujours aussi addictive et captivante. Elle sait inventer des histoires réels et touchantes et construit des personnages époustouflants qui rendent ses histoires plus que parfaites.

Une fois de plus avec Salvaged j'ai été conquise dès les premières pages, j'ai embarquer dans l'histoire de Poppy & Wheeler et je ne voulais plus les lâchers jusqu'à ce qu'ils aient leurs part de bonheur. Quels beaux personnages sont Poppy & Wheeler, ils sont touchants et attendrissants. Poppy a vécue une expérience traumatisante et n'a jamais été chanceuse avec les hommes qui ont partagés sa vie. Son histoire m'avait profondément toucher et je dois dire que j'ai été plus qu'enchanté par la force dont elle fait preuve au fil du roman, c'est un personnage qui prend son envol, qui réapprend à ne plus vivre dans la peur. Elle est douce et malgré toute cette fragilité je l'ai trouver forte. J'ai aimer que malgré le malheur qui l'a entourer elle cherche a être heureuse, aller de l'avant. Et Wheeler mais quel personnage sublime, gentil, attachant, doux, fin, beauxet j'en passe. Il est assez parfait, compréhensif, attentif, présent et le fait qu'il soit tatouer comme pas permis, un cœur en or et qu'il soit beau est juste un gros bonus. Malgré que sa vie est sans dessus dessous, vue comment son histoire nous avait été bien introduit dans le tome précédent on comprend très vite dans ce tome-ci que Wheeler est un peu à a dérive, sa fiancée l'a tromper, il a annulé son mariage et son ex fiancée est enceinte de son bébé. Il a le coeur brisé et ça se comprend j'étais donc intriguée de savoir comment Jay Crownover allait nous amenée la romance entre Poppy & Wheeler et je dois dire qu'elle a fait un travail d'enfer. Par ce que si Poppy et Wheeler sont extraordinaire comme individu ensemble ils sont sensationnel. J'ai adoré leur complicité, le positif qu'ils s'apportent, la force qu'ils se donnent l'un l'autre. Ils sont beaux et attachants ensemble et la romance est d'une simplicité et d'une beauté et c'est ce que ces deux personnages avaient besoin, de l'amour, du respect et de sentir qu'ils comptent l'un pour l'autre. J'ai aimer qu'ils reconstruisent leurs bonheurs ensemble sans jamais dépendre de l'autre pour se sentir forts. Ils font leur chemins ensemble et évolue de la plus belle des façons au fil du livre et je dois avouer que j'ai aimer comment Jay Crownover a aborder cette romance. Et Wheeler a tout simplement voler mon cœur, quel amour avec Poppy. Tout le monde devrait avoir un Wheeler dans leur vie.

C'est malheureusement le dernier livre de la série Saints of Denver, c'est donc aussi un peu la fin pour les Marked Men. J'étais donc un peu triste de finir Salvaged et de devoir dire au revoir à cette merveilleuse et belle grande famille, de dire au revoir à d'aussi beaux personnages et à cette univers magnifique que Jay Crownover a sue créer avec ses deux séries lier. Les mots me manque pour dire à quel point je trouve cette auteure talentueuse et à quel point cette univers va me manquer. C'est sans doute mes séries préférer et tout ses personnages garderont une place bien spéciale dans mon cœur.

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-er1

{Marina}

Je suis une fan inconditionnelle de Jay Crownover… J’ai débuté ma lecture de Passion irrésistible en étant partagée entre, une curiosité dévorante d’en savoir plus sur Poppy et Wheeler… et une tristesse nostalgique à l’idée qu’il s’agissait du dernier tome de Clash.

[...]

Tous les personnages de Jay Crownover sont attachants grâce à leurs qualités mais aussi leurs défauts…. Mais ceux de Passion irrésistible sont bouleversants parce qu’il s’agit de deux belles âmes. Ce dernier tome de Clash est, très certainement, le plus émouvant de la série.

Que ce soit Poppy ou Wheeler, ces deux héros ont de lourds bagages émotionnels et j’avais peur de ne pas accrocher avec cette fragilité sous-jacente…. Et pourtant…

Wheeler parvient à se rapprocher de Poppy et abattre ses barrières d’une manière qui m’a faite fondre… Sans forcer le passage, il emmène la jeune femme à venir vers lui… à lui faire confiance, mais surtout à se faire confiance à elle-même….

L’un souffre de ne pas avoir eu de famille, l’autre a été détruite à cause de la sienne… Et pourtant, ils sont très exactement ce dont ils avaient besoin pour trouver le bonheur…

Si leur relation est teintée de douceurs et de délicatesses, la sensualité n’est pourtant pas en reste…. Une passion explosive, avec des passages hyper hot, s’installe d’une manière naturelle et totalement crédible, malgré le passif de Poppy ! Et ça, il n’y a que le monstrueux talent de l’auteur pour parvenir à ce coup de maître !

J’aurais voulu rester indéfiniment avec tous ces personnages de Jay Crownover et vivre encore quelques aventures avec eux à Denver… Je me console de devoir les quitter aujourd’hui en me disant que je vais pouvoir relire (et relire) les séries Marked Men et Clash, à chaque fois que le manque se fera sentir.

A LIRE !!!

Une lecture très agréable, le couple Poppy/Wheeler est très touchant. J'ai beaucoup aimé leur sensibilité et leur aptitude à s'apprivoiser mutuellement.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce dernier tome de la série CLASH.

J'ai l'impression de l'avoir lu plus lentement que les autres mais sans m'ennuyer. Comme si, moi aussi, au travers de ma lecture, je voulais laisser du temps à Popy. Le temps de se remettre de ses traumatismes et de se rendre compte de son amour naissant pour Wheeler.

J'ai beaucoup aimé ce nouveau couple qui surmontent les traumatismes du passé et traversent de nouvelles épreuves de la vie ensemble.

Il y a beaucoup de résilience. Une résilience que l'on retrouve dans chaque personnage, que ce soit Marked Men, Clash ou Bad ...

Dommage que ce soit le dernier tome de cette saga.

Une magnifique histoire, des personnages touchants. Ce livre s'est lu très rapidement

Ah je l’attendais de pied ferme depuis le premier tome ! L’autrice nous prévient d’emblée : elle n’a pas l’habitude d’écrire des romans guimauve et ce bouquin lui a donné du fil à retordre. Mais ça fait du bien pour conclure ce spin off de Marked Man, il m’a emporté, je n’avais qu’une hâte, lire la page suivante ! J’ai été emportée par ces deux personnages super touchants et beaucoup abimé pour la vie qui se contentent juste de s’aimer et de tout donner pour le bonheur de l’autre.

Par contre, euh … J’ai été choqué par une scène (tu me vois venir ?). Commencer à toucher sexuellement une femme quand elle dort c’est une AGRESSION SEXUELLE. La pénétrer à peine réveillée, sachant qu’elle a été victime de viol c’est plus qu’un redflag pour moi. Putain. J’adorai Wheeler avant cette scène. Après, il a dû regagner ma confiance (spoiler : ce n'est jamais arrivé).

🟢

J'ai versé plusieurs larmes en lisant cette histoire. Il est difficile d'accepter l'idée que quelqu'un subisse autant mais c'est la réalité pour Poppy en parallèle le choc de l'annonce faite à Wheeler ne les éloigne par pour autant et ces deux s'apprivoisent doucement.

J'ai été scotchée par cette histoire qui est bien écrite.

Pour ma part le plus beau des 4 même si il est difficile à lire de par le thème évoqué

J adore vraiment cette auteure

La quadrilogie est superbe

Depuis le temps que je voulais découvrir l’histoire de Poppy ! Je l’attendais avec tellement d’impatience 😍

Poppy vient de récupérer un chiot abandonné au cabinet de vétérinaire où elle travaille, et trouve la possibilité d’en partager la garde avec Wheeler, car ils s’y sont tous les deux attachés.

Poppy est comme je m’y attendais, terrorisée et blessée, et pourtant, tellement lumineuse et rêveuse ! Elle veut aider tout le monde, même si parfois ça la terrifie de s’approcher d’eux.

Wheeler quant à lui, est blessé par la trahison de son ex fiancée, la femme qu’il aimait, et qui en plus est enceinte de lui.

Il a beaucoup de mal à encaisser et à imaginer un bel avenir pour son futur enfant qui sera trimballé entre deux maisons, alors qu’il rêvait de stabilité, ce que lui n’a jamais eu.

Avec Poppy, il est d’une patience et d’une douceur admirable, c’est très beau à lire.

Ensemble, ils vont apprendre à se connaître, se reconstruire, et essayer d’avancer côte à côte.

C’est une belle histoire de retour à la vie et de reconstruction.

Ils forment un couple magnifique.

J’ai retrouvé que les personnages des précédents tomes étaient encore plus présents, et j’ai adoré ça. C’est vraiment une immense famille, et j’aime chacun des membres qui la compose.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Le style d’écriture est hyper fluide et addictif.

En bref, sans aucune surprise, ce livre est un coup de cœur. J’ai adoré la reconstruction des personnages, retrouver les autres personnages des tomes précédents, et la belle conclusion. Tout y était pour passer un moment parfait.

Un dernier tome prenant même si j'ai moins aimé le fait que le personnage principal attende un bébé d'une autre. Ce n'est pas un spoiler sachant que c'est au début du livre et écrit à la fin du 3e tome.

Ce tome est très touchant de part le passé ignoble de Poppy et celui de Wheeler pas tout rose non plus.

C’est plaisant de savoir que cette jeune femme terrifiée connaît une fin heureuse malgré de très nombreuses embûches.

Je pensais retrouver un peu plus les craintes de poppy dans son histoire d’amour qui est un peu « rapide et facile » a mon goût mais ce n’est qu’une détail. C’était un livre plaisant à savourer.

Il s'agit principalement ici des ravages que provoque la violence dans les couples. Violence physique et psychologique. Cela détruit et même tue tellement de femmes que c'en est catastrophique. Beaucoup d'entre nous connaissent plus ou moins ce fléau. Les femmes, rendues dépendantes psychologiques de leurs compagnons malveillants, des "pervers narcissiques" , ne parviennent par à s'extraire de la prison mentale que leur bourreau a construite pour elles. L'héroïne a été victime, mais est heureusement devenue une survivante. Le héros, orphelin, a toujours recherché l'amour d'une famille, sans succès. Ces deux êtres torturés, blessés profondément, vont se rapprocher, d'apprivoiser et s'entraider pour se reconstruire.

Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

• France : 2018-07-04 (Français)
  • France : 2019-04-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-09-04 (Français)
  • USA : 2017-10-19 (English)

Nifer27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T13:56:02+01:00