Saison tardive

Description ajoutée par Baldin 2020-04-07T08:34:30+02:00

Tourments et questionnements au cœur d’une vallée alpine.

Des personnages d’une grande puissance romanesque et dramatique.

Une analyse très fine des sentiments.

Une poésie à fleur de texte pour décrire les superbes paysages des Hautes-Alpes.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2022-10-06T23:37:51+02:00

Bien

Connaissant les lieux et la façon de vivre des habitants j'ai bien aimé l'histoire qui les reflètes bien. Mais pas sur que pour des lecteurs qui ne connaissent pas ce monde montagnard apprécient

Commentaire ajouté par CCarpage 2020-08-22T18:01:31+02:00

J'ai eu la grande chance de lire le roman Saison tardive.... J’ai été transportée dans une merveilleuse vallée alpine que j’ai hâte de découvrir. Merci pour ce beau voyage !

Commentaire ajouté par ChrisValerian 2020-05-02T15:54:13+02:00

J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par coutraityv 2020-04-18T09:53:48+02:00

Je viens de le finir - passionnant ! et de plus dans une belle région !

Commentaire ajouté par marleneSC05 2020-04-13T11:43:03+02:00

J’ai lu Saison tardive en 3 jours et je me suis régalée. Merci beaucoup pour ce roman qui m’a beaucoup touchée avec des personnages qui m’ont parlé et émue, et des paysages qui m’ont touchée et sensibilisée. Merci vraiment pour ce merveilleux moment de lecture et vivement le prochain !

Commentaire ajouté par MangoinJ 2020-04-13T11:39:33+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre original et plein de fraîcheur. Cela fait du bien en ce moment... Je vais en lire d'autres de l'auteur.

Commentaire ajouté par Francoisebonty 2020-04-13T10:33:49+02:00

J'ai terminé ce livre. Je l’ai beaucoup aimé, en particulier les très belles descriptions des paysages et des chalets...

Commentaire ajouté par Christianebel 2020-04-10T08:18:06+02:00

Très bon livre que j'ai lu avec grand plaisir.

Commentaire ajouté par AnnePois 2020-04-10T08:13:44+02:00

Magnifique roman qui nous plonge dans un cadre de montagne superbe.

Les protagonistes sont attachants et le suspense nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Saison tardive

• France : 2020-01-16 (Français)
  • France : 2021-01-14 - Poche (Français)

Baldin l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-06T09:05:41+02:00