Saiyuki reload, Tome 10

Description ajoutée par Gkone 2011-09-10T18:43:00+02:00

Sanzo se retrouve à nouveau face à Ukoku, le bonze maléfique responsable de tant de morts. Malgré sa puissance, Sanzo est loin d’être à la hauteur. Heureusement, le reste de la bande arrive avant qu’il ne soit trop tard. Le combat s’annonce mouvementé.

Le combat avec le prêtre Ukoku est loin des combats habituels qu'on peut trouver dans d'autres mangas. Il ne finit pas, l'histoire ne s'arrête donc pas là, mais les héros en ressortent transformés et les mêmes à la fois, ce dernier tome est l'aboutissement de toute une philosophie de vie. Ils reprennent leur voyage avec une bagage d'expérience en plus. Ce tome est réellement palpitant et clôt merveilleusement bien la série.

Autant, Les autres tomes étaient géniaux, autant celui-là est au dessus de tout. J'en suis même à penser que même ceux qui n'aiment pas ce manga devraient livre malgré tout les 18 premiers tomes juste pour profiter de celui-ci. Très drôle, c'est la première fois que les héros affrontent un ennemis si fort en étant si détendus. Il y a énormément de de références aux premiers tomes, et une grande sérénité complètement décalée avec le combat. Ceci qui donne l'impression de lire un poème dessiné

tout simplement magnifique

Commentaire ajouté par Cosma-Shiva 2012-10-28T17:22:46+01:00

Commentaire ajouté par audreXD 2012-01-27T19:56:21+01:00

tout simplement magnifique

Saiyuki reload, Tome 10

• France : 2011-09-21 (Français)

Ryugaia l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-19T01:17:24+01:00
stiff l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-18T22:53:26+01:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-21T17:48:18+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or