Saiyuki reload, tome 1

Description ajoutée par anonyme 2011-09-10T17:45:46+02:00

Les quatre envoyés de la trinité bouddhique poursuivent leur pélerinage vers l'Ouest afin d'empêcher la résurrection de Gyumao. Desormais dans les villes qu'ils traversent, ils sont obligés de se cacher pour ne pas avoir à résoudre les problèmes des habitants liés aux yokai devenus fous, leur réputation de combattants des yokai n'étant plus à faire... Ils traversent ensuite une montagne enneigée, où ils tombent sur un yokai, Yakuumo, qui veille sur de nombreux enfants yokai pas encore touchés par la folie. Mais celui-ci cache un terrible secret...

Commentaire ajouté par Angedechu 2013-10-20T14:53:29+02:00

Magnifique je connaissais que la série de dessin animé manga mais le manga est excellent (normal vu que la série dessin annimée en est tirée). Les personnages sont superbe avec leur caractère très particulier (goku qui a toujours fin, Sanzo ce haut moine qui ne respecte aucune des règles religieuses mais reste fidèle à lui même,...). Toujours de l'action et du mouvement un superbe moment de détente pour les amateur de manga et les autres.

Moi personellement je ne suis pas du tout manga mais celui ci m'a vraiment accroché.

Commentaire ajouté par Cley13 2012-11-02T18:16:01+01:00

Je le veut tropSpoiler(cliquez pour révéler)c'est géniale quand Sanzo prend Goku

Commentaire ajouté par Cosma-Shiva 2012-10-28T17:02:34+01:00

Le premier tome de la suite des aventures de Sanzo et sa bande ne nous déçoit pas. L'univers de Kazuya Minekura reste inchangé : humour, baston et sentimentalisme ... Ce dernier point paraît sans doute étonnant, pourtant, dès le départ, ce manga nous fait nous poser des questions, comme celle de la différence entre toutes les races, les préjugés, et aussi, commencer continuer à avancer avec un passé lourd qu'on traîne comme un boulet ... Saiyuki est une religion de part son addictivité, son humour mais surtout, sa philosophie.

Saiyuki reload, tome 1

• France : 2007-05-07 - Poche (Français)

Ryugaia l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-19T01:16:13+01:00
stiff l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-18T22:53:02+01:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-21T17:47:24+02:00
Codan l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-21T19:55:00+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or