Sakamoto Days, Tome 3

Description ajoutée par danaccreation 2022-05-20T20:36:23+02:00

Sakamoto et Shin participent au tournoi d’airsoft organisé par les commerçants du quartier dans l’espoir de gagner un million de yens.

Mais voilà qu’ils se retrouvent obligés de former une équipe avec un sniper complètement bouché !

Pendant ce temps, les griffes de l’organisation souterraine au sein de laquelle Shin a passé son enfance se resserrent autour de nos héros…

Extrait ajouté par Laurine-25 2024-01-12T23:09:48+01:00

La pierre qu'il a lancée...à détruit mon fusil ! Ce type est pas humain !

Commentaire ajouté par Kiuyou-ki 2023-10-16T22:43:03+02:00

Plus j'avance dans les tome plus je trouve ce manga vraiment bon.

Contrairement aux premiers tome que j'ai comparé à du "pain de mie" (car c'est ni trop bon, ni immonde, c'est juste bon et mangeable). Je maintien ce que j'ai dit au 2ème tome, l'écriture, la trame de l'histoire s'améliore vraiment en positif donc qui sait peut-être que le prochain tome ira dans ma liste de bronze 😉

Commentaire ajouté par ophjus 2023-08-12T10:45:10+02:00

Un tome avec beaucoup plus d'action et un boss très sérieux. On voit moins la famille de Sakamoto mais on découvre le passé de Shin.

Commentaire ajouté par lag123 2023-03-28T21:06:14+02:00

Les personnages sont toujours aussi étonnants et ils réussissent à se mettre dans les pires situations possibles. Certains passages sont impressionnants et contre balancés par des passages comiques, c'était sympa à lire

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-08-29T09:27:10+02:00

Ce nouveau tome est dans la lignée du précédent, beaucoup d'action et de combats qui permettent au récit de rester dynamique ! L'introduction de ce nouveau personnage est intéressante mais trop peu exploité ici, alors qu'il pouvait apporter un plus dans la suite du tome ! La seconde partie permet de développer Shin et son passé, et apporte de nouveaux axes de développement à la saga, à voir !

Commentaire ajouté par harumina 2022-07-25T14:24:43+02:00

Sakamoto a besoin d'argent pour améliorer son commerce, et pour sa accompagné de Shin ils participent à un tournoi d'air soft. Mais les assassins de sont jamais loin et ils vont faire la connaissance d'un drôle de gaillard.

Un tome toujours mouvementé pour Sakamoto et Shin qui va devoir accepter ce confronté à son passé.

Sakamoto Days, Tome 3

• France : 2022-07-06 (Français)

1M01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T05:27:42+02:00
Salixia l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-20T00:11:48+02:00