Sakura-Gari, Tome 2

Description ajoutée par flo0wer 2010-05-06T20:37:05+02:00

Depuis l’incident de la bibliothèque, Masakata est torturé et hésite à quitter la résidence Saiki. Mais il apprend alors que son frère est endetté et aux prises avec des yakuzas. Il accepte donc à contrecoeur le marché que lui propose Soma : s’il reste auprès de lui et accepte de devenir sa chose, il lui donnera l’argent nécessaire.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-03T05:27:29+02:00

L'histoire est vraiment bouleversante, la noirceur du récit me rebute légèrement mais la trame est parfaitement bien racontée. Un drame déchirant.

Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-11-02T21:56:04+01:00

D'habitude je suis pas du genre à lire des mangas qui se terminent mal parce que c'est trop déprimant à mon goût surtout quand on voit des personnages aux tendances suicidaires qui mènent une vie horrible qui les pousseront bien sûr à la mort mais pour une fois j'ai été assez surprise d'aimer cette histoire: l'auteure a réussi à nous faire aimer cette histoire d'amour même si l'un des deux protagonistes est un fou

Commentaire ajouté par flo0wer 2010-05-06T20:39:22+02:00

L'intrigue se précise, Watase nous plonge dans un abîme sans fond... Une intensité à vous retourner le bide à chaque page... énormissime !

Sakura-Gari, Tome 2

• France : 2010-04-14 (Français)

SafBen l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-30T16:35:41+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T21:49:32+02:00