Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sakura0411 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Kate Daniels, Tome 7.5 : Magic Steals Kate Daniels, Tome 7.5 : Magic Steals
Ilona Andrews   
Petite histoire plutôt bonne, comme tout ce qui est en rapport avec la saga Kate Daniels.


La Malédiction du tigre, tome 0,5 : La Promesse du tigre La Malédiction du tigre, tome 0,5 : La Promesse du tigre
Colleen Houck   
Ce livre était dans ma PAL depuis un bout de temps. J'aime énormément la saga "The Tiger's Curse " et ce demi-tome me faisait très envie ! Lorsque j'ai lu la première page j'ai immédiatement compris que j'allais adoré et ce bouquin a été, comme la saga, un coup de cœur pur et dur. C'était vraiment super de rencontrer Ren et Kishan avant leur histoire avec Kelsey et de rencontrer la fameuse Yesubai dont on parle pas mal dans les bouquins. J'ai adoré les personnages, surtout les deux frères, et l'histoire est vraiment bien écrite, bien "tournée". De plus, la fin m'a beaucoup touché, par rapport à ce qu'il s'y passait. L'auteure fait un excellent travail et je vous recommande ce demi-tome/prequel vivement.

par Sheo
Kate Daniels, Tome 8 : Changement magique Kate Daniels, Tome 8 : Changement magique
Ilona Andrews   
J'ai lu Kate Daniels 8 il y a un mois et je me décide seulement maintenant à poster un commentaire.
Je doute qui y est beaucoup de chose à ajouter par rapport à ce qu'on dit les autres lecteurs.
Et je doute que je réussisse à exprimer verbalement ce que Kate Daniels est vraiment.

La place que tiennent Kate et Curran dans ma vie et fondamentale, et les livres n'en sont plus pour moi tant ils me bouleversent à chaque fois que je plonge dans l'un d'eux.
J'ai connu très peu de bouquins qui m'aspirent à ce point là, et je suis infiniment reconnaissante à I. Andrews de me rendre aussi heureuse.

Alors que le 7 m'avait très très légèrement déçue, le 8 est bien partie pour être mon troisième préféré (après le 3 et le 4. Quoique le 6 était scandaleusement bien aussi.)

On retrouve tous les personnages qu'on a appris à aimer (et à détester !) dans les tomes précédents.

À mon grand plaisir, Curran est très présent. [spoiler]maintenant qu'il n'a plus à gérer la meute, il se voit proposer une offre intéressante de la part de Jim... Reprendre la Guilde, qui part en miettes. Un challenge qu'il saura relever, j'en suis certaine. Et qui va lui permettre de s'épanouir dans se qu'il aime le plus faire: commander ! ;)[/spoiler]

Kate va connaître pas mal de problèmes, et certains passages m'ont fait trembler de peur et d'appréhension [spoiler]jai vraiment cru qu'elle n'allait pas s'en sortir après son espèce d'hémorragie cérébrale. Pendant 50 pages, je n'ai plus respirer[/spoiler]

Toujours autant d'humour malgré les obstacles, et c'est ce qui fait la richesse de la série. Curran et Kate sont toujours autant passionnants et leurs échanges sont le point culminant de ce livre.

Une seule chose: vivement le prochain tome.


par Ariane98
Ivy à l'école des sorciers Ivy à l'école des sorciers
Manhon Tutin   
J’entre dans la boutique de prêt-à-porter, me sentant dans mon élément pour la première fois de la journée. Je suis bien décidé à faire entendre raison à Madame Guipure. Il est hors de question que je me trimballe toute la journée vêtu de noir, il va y avoir de la couleur dans ma robe de sorcier, parole d’Ivy !

Il se trouve que Madame Guipure est une petite sorcière replète et souriante, toute de mauve vêtue.

Elle ne manque pas d’air celle-là !

par Velandra
Rebecca Kean, Tome 5.5 : Leonora Rebecca Kean, Tome 5.5 : Leonora
Cassandra O'Donnell   
Pour ceux que ça intéresse, sur la page facebook de Leonora il y a quelques petits bonus.

https://fr-fr.facebook.com/Leonora-Kean-1439945832908855/

Bonne lecture !!
Rebecca Kean, Tome 7 : Amberath Rebecca Kean, Tome 7 : Amberath
Cassandra O'Donnell   
bonjour , savez vous quand ils sortira en france ?!

par Aanniiaa
La Malédiction du Tigre, Tome 5 La Malédiction du Tigre, Tome 5
Colleen Houck   

Un tigre est parti.

Une déesse qui a besoin d'un allié.

Échoué dans un moment et un endroit où il n'a jamais souhaité, kishan rajaram doit mener sa destinée à aider la magnifique et extrêmement irritable déesse durga. Cette tâche redoutable n'est pas rendue facile par le fait qu'il doit aussi faire face à la vérité sur la fille qu'il aime et le frère qui l'a volée.

Quand le sorcier rusé phet apparaît et dit à kishan que kelsey a besoin de lui, il saute à la chance de la revoir. Dans ses efforts pour la sauver, kishan découvre que la malédiction qu'il pensait être terminée ne fait que commencer. Au fur et à mesure que le temps se démêle autour de lui, kishan réalise que le destin de tous ceux qu'il détient est entre les mains.

Le pouvoir de la déesse est dans l'équilibre. Kishan N'a pas d'autre choix que de sacrifier l'impensable pour combattre les forces obscures qui tourbillonnant autour de la femme qu'il est chargé de protéger. Comme il le fait, il découvre que l'amour et la loyauté créent leur propre magie et accepte qu'il décide de son destin une fois pour toutes.

Le rêve de Tiger est la conclusion de la série romantique épique de tiger ' s malédiction fantasy qui vous a laissé à couper le souffle.

par melie98
Dragonfury, Tome 4.5 : Fury of Fate Dragonfury, Tome 4.5 : Fury of Fate
Coreene Callahan   
Mince, à travers cette petite nouvelle, j'en viendrais presque à apprécier Ivar. Presque, parce que chassez le naturel, il revient au galop!! Et heureusement qu'il retrouve ses travers de Razorback, mais du coup je suis déçue pour Sasha. L'attente va être longue pour la suite des aventures des Nightfury...

par Arendelle
Les chroniques du sang, Tome 5 : Couronne de sang Les chroniques du sang, Tome 5 : Couronne de sang
Aurélie Vincent   
Après la mort de son père, Reyna n’a d’autre choix que de prendre sa place au sein du Conseil. Le temps d’adaptation, les émeutes et les élections mettent ses nerfs en vrac. Mais le soutien de Caleb et de Ian l’aide à se maintenir hors de l’eau. Lorsqu’elle découvre l’existence du groupe qui met à feu et à sang Dublin et le reste de l’Irlande, elle n’hésite pas à sortir et chercher les coupables. Elle découvre alors qu’elle n’a pas à s’opposer à un ennemi, mais à plusieurs. Tout aussi redoutable.
Comment va-t-elle s’en sortir dans ce tome décisif ?

par martmeg