Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sakura251986 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Slaves, Tome 4,5 : Senan Slaves, Tome 4,5 : Senan
Amélie C. Astier   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4vu

{Marina} : Pour se faire pardonner de son « sadisme à la Mortem » que représente la fin frustrante du tome 4 de SLAVES, Amheliie nous donne de quoi patienter avec une parenthèse concernant Senan, le vampire taciturne aux yeux rouges…

[...]

Bon voilà… Après les vampires, j’ai succombé au charme d’une sorcière… Croyez-moi, si on m’avait annoncé un truc pareil, j’aurais éclaté de rire… Et c’est pourtant ce qu’il vient d’arriver.

Senan est présent depuis le début de cette série et j’avais plus de questions qu’autre chose à son sujet… Tout en craignant que, les réponses soient si terribles, qu’elles pourraient enlever de la sympathie que ce vampire m’inspirait… Et c’est le contraire qui s’est produit…

Sa sensibilité et la culpabilité qu’il porte en font une cible facile et il n’a que son côté bourru pour s’en protéger. Je n’ai pas craqué pour lui comme pour Dead (ou même Decease), mais il m’a inspiré un profond attachement.

Tant qu’à Mary Drac, elle a l’espièglerie d’une enfant avec l’art de persuasion d’une séduisante femme… Mais surtout, elle est bien plus courageuse et généreuse que Queen.

Et comme d’habitude, l’histoire nous tient en haleine du début jusqu’à la fin… Il n’y a pas un seul moment où l’on peut deviner dans quelle direction l’intrigue va évoluer… Pour arriver à la dernière page en se demandant ce qui va arriver…

Parce que, bien sûr, Amheliie a usé de la plume machiavélique pour nous donner un peu plus l’eau à la bouche… Alors ? Il sort quand le tome 5 ????

A LIRE ABSOLUMENT !
Slaves, Tome 3,5 : Decease Slaves, Tome 3,5 : Decease
Amélie C. Astier   
Dans ce tome 3.5, nous sommes dans la tête de Decease, le frère jovial et taquin de Dead. Ce tome lui est entièrement consacré (pour notre plus grand plaisir).

Ce nouveau volet, malgré le contexte dur et merdique (il faut le dire) dans lequel sont plongés nos héros, est bien plus léger que les précédents.
La raison ? Decease et son humour (bien qu'il ait aussi un côté torturé très touchant). Rajoutez à cela son alter ego féminin, Solenn, qui a tout autant de reparties que Decease, un humour aussi décapant et un tic très particulier, qui rendent les situations comiques ; et nous avons là un récit plein de fraîcheur, où se mêlent joutes verbales cocasses et taquineries bon enfant, le tout agrémenté de scènes sensuelles, délicieuses.

L'auteure a fait le choix dans ce nouvel opus, de privilégier la romance à l'action, et les sentiments aux rebondissements.
Pas de révélation fracassante ou de suspense intenable, non, ici ce sont les émotions qui sont à l'honneur.
Par ses mots Amheliie nous touche. Elle a un talent incroyable et inné, je pense, pour retranscrire des sentiments et faire mouche à chaque fois ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ses écrits, et ce tome ne déroge pas à la règle.

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/07/slaves-t35-decease-damheliie.html

par toutoun
Slaves, Tome 3 : Révélation Slaves, Tome 3 : Révélation
Amélie C. Astier   
Je suis sûre qu'en écrivant Slaves T3, Amheliie s'est dit : "tiens, si je torturais mon gentil lecteur ? si je le mettais dans tout ses états avec une fin de la-Mort-qui-Tue ?!! Si je faisais en sorte qu'une boule de bowling bien grosse, lourde et douloureuse vienne se loger dans sa gorge ?!! Que son coeur soit au bord de l'implosion à chaque chapitre ?!!... hum quelle bonne idée !! niark niark niark" (le tout avec un rire bien gras et diabolique évidement !!)

Cette auteure est en fait la fille cachée de Machiavel et vient de faire son coming-out avec ce troisième opus !!


par toutoun
Wild R Farm, Tome 2 : Un amour bouleversant Wild R Farm, Tome 2 : Un amour bouleversant
Silvia Violet   
Ce deuxieme tome est à la hauteur du premier.

Une belle petite romance. On découvre un métamorphe lynx, ça change. Le couple est mixe, et l'un des gars est un humain. Ca change aussi, et c'est agréable.

Amour, suspence, action, un brin d'humour, de la fraternité, de la possésivité, une romance m/m .. Moi j'en demande pas plus, je prend et je savoure.

Surtout que comme dans le 1, il n'y a rien de superflu, et c'est agréable!

J'aurais bien lu la suite sur Tristan, mais elle n'est pas en francais malheuresement.

par Angel0978
La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater
Suzanne Wright   
Il est prévu en France chez "milady" en avril 2019

par K_ghetto
Riders, Tome 7 : Chevauchée lascive Riders, Tome 7 : Chevauchée lascive
Lorelei James   
Version numérique sortie aujourd’hui

par Pamela-1
Lang Downs, Tome 1 : L'Australie en héritage Lang Downs, Tome 1 : L'Australie en héritage
Ariel Tachna   
Qui peut résister à l’appel du Cow-boy ? En tout cas, pas moi … I M P O S S I B L E !!!

Donc c’est tout naturellement que je me suis laisser tenter, captiver, happer par ce roman.

Et résultat des courses : c’est un Coup de Cœur. Je me suis laisser porter, emporter, transporter par cette histoire toute douce, de la première à la dernière page… Et que cela fait du bien !

Cette fois-ci, rendez-vous sur les terres sauvages de l’Outback Australien, à la rencontre de cow-boys amoureux de leur terre, passionnés par leur travail…

Quand sa mère hérite de la ferme australienne de son oncle, Caine y voit là une occasion de refaire sa vie, l’opportunité de la remettre sur le bon chemin, de se donner tout simplement une seconde chance … Il est loin de se douter que L’Australie lui donnera bien plus qu’un travail …

Arrivé sur place, Caine fait la rencontre de Macklin Amstrong, le contremaître de la ferme de Lang Downs. Oh Macklin ! Le Cow-Boy dans toute sa splendeur (soupirrrr ……), au caractère bien trempé, têtu, obstiné, passionné, un brin arrogant… mais au combien attachant !
Il ne laissera rien passer. Pour lui, la ferme du Lang Downs c’est sa Vie, sa Famille. Il voue un amour profond, inconditionnel à cette institution familiale. Sans elle, il n’est rien ; c’est donc tout naturellement qu’il est prêt à tout pour sauvegarder cette dernière.

Il va falloir beaucoup de courage, de patience, de ténacité à Caine, pour faire ses preuves et démontrer à Macklin qu’il peut avoir confiance en lui…

Petit à petit, une vraie complicité s’installe entre eux. D’abord professionnelle, puis amicale … doucement des sentiments plus profond prennent naissance, mais, même si il est l’instigateur de cette idylle, Macklin freine des quatre fers, il veut, ne veut plus, il s’attache, craque, succombe … Mais il à peur ! Tellement peur du jugement, des quand dira t’on, qu’il n’arrive pas à accepter cette relation naissante… Il ne veut absolument pas perdre ce qui est toute sa vie, et surtout la reconnaissance et le respect de ceux qui font ce que la ferme de Lang Downs est et doit rester, quitte pour cela à vivre toute sa vie dans le fond de son placard, à renier la réalité.

Caine, quand à lui sait ce qu’il veut, qui il est … Pas question pour lui de se cacher … Il veut vivre son bonheur au grand jour. Mais, à trop en vouloir, il pousse Macklin dans ces retranchements, et ce dernier préfère mettre un terme à toute cette histoire…

Mais parfois, il suffit d’un rien, pour que la vie prenne un tout autre chemin …

Voici donc l’histoire de deux hommes diamétralement opposés, qui vont se compléter à merveille. Deux hommes de caractères, emplis de douceur, de pudeur, de compréhension… Deux hommes qui vouent un amour infini à leur domaine, deux hommes qui vont s’unir malgré tout pour sauvegarder leur patrimoine et même beaucoup plus …

Avec légèreté, pleins de douceur, l’auteure nous plonge dans un univers sauvage, aride, un univers où le travail, l’acharnement, le courage, règnent en maître, mais où l’amour malgré beaucoup de pudeur, se vit intensément.

C’est avec un immense plaisir et impatience que j’attends et que je lirai le second tome.


La Meute d'Atherton, Tome 3 : Corey La Meute d'Atherton, Tome 3 : Corey
Toni Griffin   
Dans cet opus nous découvrons un nouveau duo. Les choses sont moins évidentes que dans les tomes précédents mais l'histoire n'est est que meilleure. Quand le destin décide pour vous, que faire ? C'est ce que nous dévoile l'auteur au fil des pages.
Avec un style toujours aussi agréable et fluide, le lecteur se retrouve complètement emporté dans cet univers.
La Meute d'Atherton, Tome 4 : Kieran La Meute d'Atherton, Tome 4 : Kieran
Toni Griffin   
Quelqu'un sait quand il sort en français ?
Echange de Pouvoir, tome 1 : Echange de Pouvoir Echange de Pouvoir, tome 1 : Echange de Pouvoir
A. J. Rose   
C'est un superbe livre, poignant, émouvant et ultra hot.

J'ai adoré l'aspect psychologique poussé, qui selon moi est indispensable dans ce type de livre et qui fait que j'ai particulièrement accroché.

Cependant, ce n'est certainement pas un livre qui convient pour une premier livre du genre (sauf si vous n'êtes pas farouche), les scènes de meurtres sont très détaillées et certaines scènes de BDSM sont poussées (mais la majorité restent soft, de mon point de vue).

Le couple est juste merveilleux, leur alchimie décrite à la perfection. Les autres personnages sont très intéressants également.

Une juste balance a été trouvée entre la romance et l'enquête, qui permet de ne pas saturer ni de l'un, ni de l'autre. Par contre j'ai trouvé assez rapidement le coupable.

J'ai adoré, je vous le recommande !

par Mira_Anda