sakuramale
avatar de sakuramale
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Juste une fille passionnée par la culture asiatique qui rêve grand.

" Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, il portent en eux une partie de ce qu'il nous manque. "
voir plus
A propos des livres
Les livres sont des chefs-d’œuvres.

° "Tokyo" - Mo Hayder

2016-03-13 20:54:44
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
sakuramale
Livres dans ma bibliothèque : 376

Pays, Ville : Japon, Tokyo
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Vénérable
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec sakuramale est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (450)

Eparm12 a écrit :
05-09-2016
Hello!

Tu ne dois probablement pas t'en souvenir, mais tu as participé à mon quizz sur le manga Blue Exorcist et je tenais à t'en remercier, bien que cela date. x)
La cause est que je n'ai pas été présente sur le site pendant un long moment, mais je me rattrape en remerciant tous ceux qui se sont un jour attardés sur ma page en m'y laissant un commentaire, ou ayant joué à mes quizz.

Encore merci, merci beaucoup, et à bientôt je l'espère. ^^
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Low90 a écrit :
24-08-2015
Merci :) C'est vrai que quand je suis tombée sur l'image je l'ai trouvé tellement mignonne que je n'ai pas résisté <3
18-01-2015
Oui, bon le MV est pas vraiment exceptionnel mais il reste sympa.
Ah Rikako m'énerve un peu, mais Murotan dégage une de ces énergies de ouf. *-*
Celle des Country Girls c'est Mai Ozeki. Pour l'instant j'adore surtout Risa et Uta dans ce groupe.
13-12-2014
Oh oui. Nan mais cette gen elle va être explosive !
13-12-2014
Oui elle l'ont été pour cet année avec la chanson Kimi no Kawari wa Iyashinai.
09-12-2014
Mais rien que sa danse. *-*
Par contre je trouve que Miki est un mélange de yuka Miyazaki et de Rina.
07-12-2014
Haruna. Cette fille dès que je l'ai vu j'ai fait "Wouah !!!". C'est ma seconde Ayumi xD
06-12-2014
Oui!

Dis, au fait, c'est qui ta préférée de la 12e gen ?
04-12-2014
Oui ça va l'aider à devenir de plus en plus populaire je pense !
03-12-2014
J'adore Erina et Sakura aussi.
Je suis un peu moins fan de Kuduu mais je l'adore quand même !
02-12-2014
Ayumi est vraiment l'une de mes membres préférés. Je l'adore, l'adore, l'adore !
29-11-2014
Merci. ^^
29-11-2014
Comme moi pour celui d'Ayumin !
23-11-2014
Il livre partout dans le monde. ^^
23-11-2014
Sur eLine-up! (http://www.e-lineup.com/). Il existe un service qui permet aux étranger de commander dessus qui s'appelle Tenso (http://www.tenso.com/en/guide/shop/shop.html) qui me parait très sur puisque c'est eLine-up! (qui est un site officiel) qui le recommande. ^^
20-11-2014
Oui ce style book, mais mon dieu la couverture est magnifique. ♥♥

Je pense que ma prochaine commande (et première!) sera le T-Shirt d'anniv d'Ayumi pour son anniv. *-*
20-11-2014
J'ai le Tenki Gumi BOOK (celui de la 10e gen qui a un calendrier dans les pages.) Je peux t'assurer que quand j'ai vu qu'Ayumin était sur la page de mon anniversaire j'ai beugué.
16-11-2014
Oui plusieurs grâce à Book Off, un magasin qui vend tout un tas de truc japonais. J'ai même un photobook.
14-11-2014
Airi est trop belle dans I Miss you. ♥
11-11-2014
Je ne sais pas. Le single des °C-ute a le style du groupe et conviendrait pas trop au Berryz.
Sayuki3 a écrit :
06-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
01-11-2014
Et pour acheter tout ça t'avais combien xD?
31-10-2014
T'as du pot :/ J'espère que la prochaine fois que je vais chez ma tante de St-Marie je pourrai y aller :/
30-10-2014
C'est chiant :( Fuck un peu Agora (je vaispas dire fuck tout court c'est là-bas que j'ai acheté tous mes mangas ^^ )

Mais t'es pas venue à lk'annif de Garance du coup :/
27-10-2014
Ouais c'est zarb' ils ont 3 ou 4 exemplaires et après *pouf* plus rien :( C'est chiant quand on veut un tome et que ya pas :/
26-10-2014
Ouais c'est vrai en plus que quand chuis parti à Agora il y était pas non plus :'(
Ouais c'pas juste :'(
Nan je l'ai pas eu :'(
Il y était au Salon du Livre quand on y est allés avec la classe mais je le voulais pour chez mon père, et quand j'y suis re-allé avec lui, il y était plus :'(
Cherry a écrit :
26-10-2014
Salut! Donc désolée pour le petit coup de pub mais actuellement j'écris des poèmes. Ca peut t'intéresser donc n'hésite pas à y faire un tour (c'est un peu le but mdrr)
Bref merci d'avoir pris le temps de lire ce message ;p
(Les liens des pages où se trouvent chaque poème sont dans mon QSJ)