Roman de Sakura - Nostalgie amoureuse au gré d'une brise printanière

A new series of prose novels, straight from the worldwide Naruto franchise. Naruto’s allies and enemies take center stage in these fast-paced adventures, with each volume focusing on a particular clanmate, ally, team…or villain.

- Vraiment, Sakura .... T'es lourde.

C'est ce que Sasuke m'a dit quand il a quitté le village.

Cette fois encore, j'étais choquée par ses paroles. Mais ensuite, Sasuke a ajouté :

- Sakura... Merci...

Ce " Merci " m'a complètement sauvée du désespoir. Juste après, Sasuke a quitté le village et je ne l'ai pas vu pendant longtemps. Mais grâce à ce seul " Merci " , j'ai pu continuer à croire en lui malgré son absence.

Un roman intéressant, comme les autres romans dans l'univers naruto il se lis tout seul et très rapidement; on a du plaisir a retrouver certains personnages, mais bon j'aurais aimé en voir plus, surtout sur la relation Sakura Sasuke (qui n'apparait pas vraiment dans le roman) mais bon...une prochaine fois peut être ?

Un roman agréable qui fait de Sakura une héroïne plaisante à suivre et qui rappelle qu'elle peut très bien se sortir de situation périlleuse seule. J'ai apprécié de revoir son amitié et rivalité avec Ino, et même ses pensées amoureuses envers Sasuke (même si j'ai toujours du mal à digérer qu'elle lui pardonne une tentative de meurtre).

Je n’ai pas été déçue mais je dois avouer qu’en lisant ce livre, je m’attendais à comprendre mieux pourquoi Sakura s’était autant attaché à Sasuke. Je sais bien que c’est parce qu’elle était amoureuse de lui mais j’aurais voulu qu’on s’épanche plus là-dessus. Genre pourquoi ne pas l’avoir détesté même après qu’il ait essayé de la tuer. Ou encore pourquoi est-ce qu’elle l’attend encore alors qu’il ne lui a toujours rien promis de concret?

Bon tome , l'histoire ce lit facilement , assez prenante. On retrouve Sakura saï et ino et d'autres.

Petit déception j'aurais bien voulu voir Sasuke , dommage !

Un très bon roman sur le point de vue de Sakura pendant l'absence de Sasuke, on la voit mener l'enquêter sur l'apparition d'un faux sasuke faisant du grabuge, on assiste à son tiraillement face au bonheur de ses amies qui connaissent tous ou presque l'amour et le manque de sasuke dans sa vie.

Pas mal ;) Sakura n'est pas mon personnage préféré et elle peut parfois (fortement parfois), m'agacer, mais ce livre se lit sans problème ;)

Un livre simple, pas prise de tête qui permet d'en apprendre un peu plus sur la période où Sasuke part en voyage de rédemption notamment sur ce que peut penser Sakura.

Cependant, même si la lecture est agréable et fluide, on fini le roman en étant légèrement frustré.

Ce roman est dans la continuité des précédents. L'écriture reste simple et destinée à un public jeune. L'intrigue n'est pas exceptionnelle mais se laisse lire facilement. C'est une lecture agréable pour les fans de Naruto. Je suis toujours ravie de retrouver ces personnages et découvrir ce qu'ils ont vécu lors des périodes qui nous étaient inconnues, ici après la Grande Guerre Ninja et après le film Naruto The Last. C'est léger et mignon. L'histoire va vite, l'action est présente, c'est court et efficace. Je suis tout de même frustréeSpoiler(cliquez pour révéler)par l'absence totale de scène entre Sasuke et Sakura. Au moins, la fin aurait-elle pu être développée... Je recommande ce roman sans prise de tête qu'aux plus grand fans de Naruto qui ne savent pas se lasser de ces personnages tout comme moi.

• Sakura's story - Anglais