Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
750 032
Membres
1 151 429

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Salacious Players Club, Tome 2 : Ses yeux sur moi



Description ajoutée par Lucky74 2023-03-22T23:21:40+01:00

Résumé

Je suis un voyeur. J’aime regarder.

Et dans mon métier, c'est un avantage...

En tant que copropriétaire du Salace Club, je suis à l'aise sur le banc de touche. Je suis fait pour ça ; je suis un solitaire.

Mais ma tranquillité s’est envolée le jour où je suis tombé sur cette application de cam-girls et me suis retrouvé à regarder la seule personne que je n'aurais jamais dû regarder : ma demi-sœur.

Cette situation me pose trois problèmes.

Un : Mia et moi ne nous supportons pas.

Deux : elle n'a aucune idée que je suis l'homme de l’autre côté de l’écran.

Et trois… Je suis devenu accro à l'application. Et à elle.

Mia a réveillé en moi des désirs auxquels je croyais avoir renoncé. Comme celui de m'ouvrir et de m'attacher à quelqu'un.

Car je suis tombé amoureux de Mia. Mais, de son côté, ce n’est pas de moi dont elle est amoureuse ; c’est de l’homme mystérieux que je prétends être.

Si je veux faire en sorte que les choses s’arrangent, je vais devoir faire davantage que de simplement la regarder.

Mais jusqu'où serai-je prêt à aller pour garder ses yeux sur moi ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 95 lecteurs

extrait

« Mia est le fléau de mon existence. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Ses yeux sur moi, tome 2 – Sara Cate

Ce roman est le deuxième tome de la série Salacious Players Club, et j’ai ADORÉ l’originalité de cette histoire. De la sensualité, de l’amour et des péripéties, que demandez de plus? Un SUPERBE entre-deux qui vous fera passer un délicieux moment!

« Mia est le fléau de mon existence. »

Après avoir connu Emerson et Hunter, voici l’histoire de l’énigmatique Garrett…

Préambule : c’est l’histoire de quelques amis (Garrett, Maggie, Hunter, Emerson) qui pensent avoir des « envies bizarres… Des trucs de cul que vous avez toujours eu envie de faire mais que vous n’osez pas avouer ou demander? » Alors, à la suite de la perte de leur emploi, ils vont former une entreprise, un site de rencontres et d’escortes : le Salace Club…

Garrett est bon pour les contacts, pour savoir ce que veut réellement les gens, surtout dans leur Club… Mais pour sa part, c’est autre chose; il ne sait pas vraiment ce qu’il veut. Cela fait plusieurs années qu’il est seul et ne s’en plaint pas, sauf lorsqu’il voit ses amis profiter de la vie… et des femmes. Alors, afin de combler son besoin de regarder, il s’inscrit sur un site de cam-girls et deviendra Player428. Cependant, il ne s’attendait pas à la voir… Elle.

« C’est déjà assez compliqué d’être une travailleuse du sexe, sans que mon crétin de demi-frère en rajoute et me fasse passer pour une pute. »

Mia mène une petite vie confortable, habitant encore chez ses parents. Afin de garder le contrôle des ardeurs de certains sur son corps, elle est devenue une « cam-girl ». ChatonCoquin214 se connecte donc sur Internet en petite tenue et, répondant à diverses demandes de se satisfaire en public; elle garde ainsi le contrôle sur son auditoire (pouvant fermer les vannes n’importe quand) et sur son désir. Jusqu’à sa rencontre avec le mystérieux Player428… Il est si différent, attentif.

Cependant, elle est amoureuse depuis de nombreuses années de… son demi-frère, Garrett. Ils ont quinze ans de différence, mais même si Mia voulait davantage avec lui, elle sait qu’il ne la voit que comme sa petite sœur… qu’il déteste. Néanmoins, lorsque Garrett débarque à « l’improviste » au chalet de leur parent, Mia ne s’attendait pas à ce qu’il lui fasse du rentre-dedans.

« Un jour, je l’oublierai. Je dois l’oublier. Parce qu’en fin de compte, je ne suis rien d’autre pour Garrett qu’une petite sœur, alors qu’il est, lui, l’amour de ma vie. »

Bon, vous me connaissez, j’adore lire des histoires dans le désordre. Alors, j’ai commencé avec le premier tome, puis s’en est suivi le troisième tome. Maintenant, je viens de terminer le deuxième, sur cinq. Encore une fois, de nombreux frissons m’ont parcourue. Le premier tome était un slowburn entraînant, le troisième tome était bouillant… Ce deuxième tome est tellement réaliste, terre à terre, avec un côté voyeuriste impressionnant. Mais c’est le personnage masculin qui donne à cette histoire un côté rationnel; il a ses défauts et doit vivre avec ses démons. On ressent la tension sensuelle grimpée entre nos personnages, la romance est bouleversante, l’écriture est plus que fluide, on dévore ce roman. Il y a une véritable histoire.

« -… Un homme, un vrai, sait que posséder l’autre complètement est un privilège. Et ce n’est pas un corps qu’on possède. C’est tellement plus… Je veux que tu saches la différence, Mia. »

Je n’ai pas le mot parfait pour dire que CES histoires nous englobent, nous entraînent, nous charment, nous… Cette suite se DÉVORE littéralement, elle est fluide, attirante… SÉDUISANTE. Sara Cate a une plume magnifique, exquise et TRÈS sensuelle. Cette romance m’a fait grandement penser à la série Club Trio de Tara Crescent; un club libertin, ces propriétaires, MAIS cette fois, nous voyons davantage la façon dont nos personnages voient le club, à travers les coulisses… À travers leurs yeux! Des personnages captivants, mais surtout, des scènes ardentes et érotiques.

Un SUPERBE entre-deux! Mais… le troisième tome reste mon préféré! Celui-ci est une romance érotique attendrissante, douce et surprenante, avec un résumé qui vous donnera envie! J’ai adoré et passé un délicieux moment! 10/10

#SalaciousPlayersClub #romanceérotique #romance #érotisme #famille #amitié #attirance #amour #voyeurisme #fantasmes #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

Je suis un voyeur. J’aime regarder.

Et dans mon métier, c'est un avantage...

En tant que copropriétaire du Salace Club, je suis à l'aise sur le banc de touche. Je suis fait pour ça ; je suis un solitaire. Mais ma tranquillité s’est envolée le jour où je suis tombé sur cette application de cam-girls et me suis retrouvé à regarder la seule personne que je n'aurais jamais dû regarder : ma demi-sœur. Cette situation me pose trois problèmes.

Un : Mia et moi ne nous supportons pas.

Deux : elle n'a aucune idée que je suis l'homme de l’autre côté de l’écran.

Et trois… Je suis devenu accro à l'application. Et à elle.

Mia a réveillé en moi des désirs auxquels je croyais avoir renoncé. Comme celui de m'ouvrir et de m'attacher à quelqu'un.

Car je suis tombé amoureux de Mia. Mais, de son côté, ce n’est pas de moi dont elle est amoureuse ; c’est de l’homme mystérieux que je prétends être.

Si je veux faire en sorte que les choses s’arrangent, je vais devoir faire davantage que de simplement la regarder. Mais jusqu'où serai-je prêt à aller pour garder ses yeux sur moi ?

Afficher en entier
Argent

Eh bien ça faisait un moment que j'avais pas lu un stepbrother... Et celui ci était tellement 🥵

Retour au salace club... Pour découvrir l'histoire du 2eme associé. J'avoue que Garette était tellement énigmatique que j'avais hâte de découvrir son histoire. Et j'ai pas été déçu, l'auteur a mis un sujet assez sérieux dans cette histoire et la traité très bien.

Garette va découvrir que sa demi-soeur a un petit secret, et contre toute attente ça va le faire la voir d'une façon pas très catholique. Il veut s'éloigner d'elle et au même temps ne plus la lâcher et va se retrouver dans un rôle qu'il je pensais jamais être

Mia ne comprends pas les changements de son demi-frère. En plus d'avoir toujours eu des sentiments pour lui... La elle sait pas s'il l'ignore ou s'il la vénère... En plus de cacher a tout le monde ce qu'elle fait elle va se remettre en question sur tout les plans. Les discussions qu'elle a avec un inconnu vont autant l'aider que se questionner.

Mais lorsque toute la vérité éclate, se faire pardonner n'est jamais facile.

Une lecture fluide, touchante et chaude. Un vrai plaisir de retrouver la plume de l'auteure et ce groupe d'ami. Hâte d'attaquer le tome 3

Alors allez vous vous laisser tenter par un petit tour au salace club ?

Afficher en entier
Or

Mon tome préféré, un step brother intéressant. J'aime beaucoup l'originalité de cette histoire avec des métiers encore très vu en romance.

Afficher en entier
Argent

Ni un coup de coeur, ni une calamité. Une lecture qui ne me laissera pas un souvenir impérissable

Afficher en entier
Bronze

Dans la continuité du tome 1, j'ai adoré le tome 2, même si je l'ai moins apprécié. Pourquoi ? Tout simplement que j'ai trouvé l'enchaînement des événements beaucoup trop rapides... L'alchimie entre Garrett et Mia s'est fait en un chapitre à mon sens. Alors que l'histoire avait du potentiel ! (Je n'avais encore jamais lu un roman du type exhibitionniste/voyeur + demi frère/soeur)

Afficher en entier
Or

Encore une très bonne surprise pour ce second tome du salace club il faut avouer que les thèmes présent dans ce roman sont à coup sûr ce que je préfère dans les amours interdits donc il était logique que celui ci me plaise. Ce tome est centré sur le second copropriétaire du club que nous avons découvert dans le tome précédent Garrett est un voyeur il aime maté et ne s’en cache pas et suite à une soirée arrosé il va s’inscrire sur un site de camgirl et tombé sur sa demi sœur qui vends ses charmes sur ce site pour adulte adepte du voyeurisme de 13 ans sa cadette celle ci est la fille de son beau père donc aucun lien de sang. Garrett l’a toujours vu comme une gamine pénible et leur relation est très tendu il ne se supporte pas sauf que cette vidéo va tout changé pour lui et il va être subjugué par celle ci.

Mia est une jeune femme de 23 ans enjoué libéré drôle et solaire, elle aime en secret son demi fête qui ne la voit que comme une mégère et en souffre mais la donne va changer… dans ce roman les scènes spicy sont très présente mais pas pesante perso je me suis régalé.

Le seul bémol est toujours les problèmes de traduction a quelques endroits et les fautes qui m’ont fait faire des bons mais je resort de cette lecture avec un grand smille et j’ai hâte de lire la suite

Afficher en entier
Argent

Après avoir adoré le premier tome avec Charlotte et Emerson, je me languissais de découvrir celui sur Mia et Garrett qui regroupe encore une fois plusieurs de mes schémas préférés : relation interdite, différence d'âge et échanges virtuels.

Ce tome m'a fait énormément penser à un mélange entre le roman "Voyeur" de Fiona Cole et "Love Online" de Penelope Ward, deux romans que j'ai adoré, et particulièrement "Love Online" qui est l'un de mes romans préférés de Penelope Ward. En effet, dans ce nouveau tome de la série du Salacious Club, nous rencontrons Mia qui est cam-girl (comme l'est également le personnage féminin dans "Love Online"). Mia est également la demi-sœur de Garrett, que nous avons déjà rencontré dans le premier tome, et qui est 13 ans plus âgé qu'elle.

Je dois dire que j'ai adoré le topo de base de cette histoire et le mélange entre la romance interdite avec cette relation demi-frère/demi-sœur, la différence d'âge de 13 ans d'écart et la relation virtuelle. Je suis vraiment très bon public avec ce genre de combo puisque ce sont, pour ainsi dire, tous mes schémas préférés réunis en une seule romance.

Ce tome-ci est beaucoup plus spicy que le premier tome et, sincèrement, c'est normal : le personnage masculin est propriétaire d'un club pour adultes et le personnage féminin est cam-girl donc il faut s'y attendre et je pense ne pas mentir en disant qu'il y a du spicy quasiment dans tous les chapitres, du début jusqu'à la fin (y compris jusqu'à l'épilogue). Et je suis ok avec ça puisque je m'y attendais.

Toutefois, il est vrai que j'aurais aimé que l'autrice incorpore davantage de flashbacks de Mia et Garrett dans le passé en tant que "demi-frère/demi-sœur". En fait, j'ai eu l'impression que l'autrice nous rabâche sans cesse que Garrett a été un vrai connard avec Mia pendant toute son adolescence mais sans jamais nous le montrer réellement. Il doit y avoir peut-être une seule réelle scène dans le passé lorsque Mia a 13 ans environ mais je suis frustrée qu'il n'y en ait pas eu davantage car cela aurait permis, selon moi, de donner encore plus de profondeur à l'histoire d'amour et au lien qui unit Mia et Garrett dans le présent. D'autre part, cela aurait permis aussi de contrebalancer cette sensation d'avoir eu des scènes spicy dans tous les chapitres (ce qui n'est pas qu'une impression).

En outre, je pense que les flashbacks auraient aussi permis d'approfondir certains sujets que l'autrice aborde, comme la dépression. Là encore, je pense que cela aurait donné encore plus de profondeur au personnage concerné si l'autrice avait réellement montré que c'est quelque chose qui poursuit le personnage depuis des années plutôt que de nous le dire. En somme, je pense que des flashbacks auraient pu apporter la profondeur qui a, de mon point de vue, un peu manqué dans ce tome.

Il n'en reste pas moins que j'ai passé un très bon moment de lecture et que je vais continuer à lire les tomes de cette série et à les attendre avec toujours autant d'impatience. Toutefois, je dois dire que le prochain tome me fait très peur car je ne suis pas particulièrement fan du personnage de Drake et que je n'ai encore jamais lu une romance avec un schéma comme celui qui se pressent, mais ce sera l'occasion pour moi de sortir de ma zone de confort !

Afficher en entier
Or

J'ai adoré Mia et Garrette !

Afficher en entier

Date de sortie

Salacious Players Club, Tome 2 : Ses yeux sur moi

  • France : 2023-04-13 (Français)

Activité récente

Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-25T15:05:38+01:00
Eriss l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-02T09:38:59+02:00

Titres alternatifs

  • Eyes on Me - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 95
Commentaires 8
extraits 8
Evaluations 35
Note globale 7.8 / 10