Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 489
Membres
992 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Florian-7 2022-01-03T16:23:33+01:00

Doucement, mais très distinctement, dans la maison silencieuse, il entendit deux mots prononcés par Mike Ryerson d’une voix atone :

— Oui. Entre.

Matt eut le souffle coupé, poussa une sorte de hurlement intérieur et se sentit défaillir d’angoisse. Ses entrailles étaient de plomb. Ses testicules s’étaient rétractés. Qui donc venait d’être invité à entrer dans sa maison ? Il entendit, assourdi par la distance, le bruit d’un verrou qu’on tourne, puis le grincement d’une fenêtre qu’on ouvre. Il pouvait descendre au rez-de-chaussée, courir chercher la Bible dans le bahut de la salle à manger, remonter à toute vitesse,ouvrir brusquement la porte de la chambre d’ami et brandir la Bible : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, je vous ordonne de partir. Mais qui était dans la chambre ?

Appelle-moi s’il y a n ‘importe quoi qui ne va pas. Mais je ne peux pas, Mike. Je suis vieux. J’ai peur.

La nuit envahissait son cerveau et en faisait un théâtre où des scènes terrifiantes surgissaient de l’ombre. Des visages blafards comme ceux des clowns, des yeux brûlants, des dents pointues, des formes qui sortaient de l’obscurité avec de longues mains blanches tendues vers... vers... Il fut secoué par un frisson, un gémissement lui échappa et il se cacha le visage dans les mains.

Je ne peux pas. J’ai peur.

Il aurait été incapable de se lever, même si la poignée de sa propre porte s’était mise àtourner. La peur le paralysait. .. pourquoi avait-il mis les pieds chez Dell ?

J’ai peur .

Et, dans le terrible et lourd silence qui pesait sur la maison, tandis qu’il était là, assis dans son lit, sans pouvoir bouger, le visage enfoui dans ses mains, il entendit un rire d’enfant, un rire cristallin et diabolique...

... suivi par des bruits de succion.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode