Salem Devils, Tome 1 : Biker Rules

Description ajoutée par Jessica-142 2022-01-15T23:57:17+01:00

Elle vaut bien le coup d’enfreindre quelques règles.

Tous les bikers doivent suivre les directives de leur club. Encore plus quand on est le fils aîné du président des Salem Devils. Et ça, Dayton l’a bien compris !

Le plus grand interdit : séduire la régulière d’un autre.

Dayton a toutes les filles qu’il veut. Alors pourquoi risquer de faire sauter l’alliance entre les clubs pour celle qui lui est défendue ? Sa rencontre avec la jolie Monroe est une évidence, mais la jeune femme appartient à un biker ultra-violent des Bad Eagles, avec lesquels son père veut passer un accord…

Dayton sait qu’il doit l’oublier mais, quand il reçoit une lettre avec une nouvelle fracassante, il en est certain désormais : leurs destins sont liés.

J'ai l'impression pour la première fois de ma vie, que je suis entier. Que je sais où je vais, et surtout pourquoi j'y vais.

J'ai passé un excellent moment avec ce roman, les pages ont défilées très vites et je n'ai pas vu le temps passer. Les thématiques abordées sont très intéressantes et Dayton est un personnage hyper attachant dont j'ai adoré voir l'évolution au fil du roman. Bref, je recommande !

Ma chronique sur insta : https://www.instagram.com/p/CcTYi1OqK7k/

Commentaire ajouté par cicrane 2022-03-22T21:34:22+01:00

Je n'y arrive pas, ni à apprécier les personnages, ni à entrer dans le vif du sujet. Alors peut être que je passe à côté, mais tant pis pour moi, j'abandonne...

J'avoue avoir été très emballé à l'idée de lire cette histoire. J'adore l'univers Biker et je me faisais une joie d'ajouter ce livre à ma liste de livres lus. Toutefois, je me suis vite dit : "Non mais sérieux ?!". La romance va beaucoup trop vite à mon goût. Nos deux personnages tombent fous amoureux en un claquement de doigts, enfin trois jours pour être précise. La tension, l'attirance, la séduction n'a pas sa place dans cette romance.

Les péripéties s'enchaînent sans que la psychologie et la personnalité des personnages ne soient approndies. On effleure leurs ressentis sans en être vraiment touché ou ému.

J'ai également trouvé certaines incohérences dans le comportement et les réactions des personnages.

Certaines scènes sont violentes et cela m'a, parfois, beaucoup dérangé alors que cela ne me gêne pas d'habitude.

La plume reste fluide et agréable et le personnage de Dayton est tout de même mignon. L'esprit familial est clairement au cœur de cette histoire avec des scènes vraiment sympathiques.

Beaucoup trop rapide, pas de véritable suspens. Les émotions ne sont pas assez approfondies…

Dommage, l’univers est sympathiques mais le livre semble avoir été écrit très vite sans véritable recherche.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-16T19:50:15+01:00

Je suis une grande fan de l'univers des bikers alors quand j'ai découvert ce roman, je n'avais qu'une seule hâte c'est de le lire.

Je trouve la couverture magnifique, elle donne envie de découvrir l'histoire et le synopsis me tentait beaucoup.

Une fois lancée dans ma lecture, je ne me suis plus arrêté au point de dévorer ce roman en une après-midi et de ne pas voir le temps passer.

Plus les pages défilées, plus l'histoire me rendait addict mais surtout accro à la plume de l'auteure.

Dès les premières pages j'ai été captivée par les mots de l'auteure, par l'histoire et ces magnifiques personnages.

À travers cette lecture, je découvre la plume de @claranoveauteure que j'ai beaucoup aimé et apprécié.

Au fil des pages, je me suis attaché à son univers et à sa plume qui est addictive et tellement fluide.

Ce roman est aussi prenant que captivant avec cette touche qui rend l'histoire touchante et magnifique.

Un roman que j'ai adoré découvrir et un agréable moment de passé durant ma lecture en compagnie de Monroe et Dayton.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Dayton qui est le fils aîné du président des Salem Devils.

Les règles, il les connaît et sait à quoi s'en tenir.

Cependant, séduire Monroe, la régulière d'un biker des Bad Eagles pourrait bien lui causer quelques soucis.

À la fois charmant, arrogant et mystérieux, ce personnage est intrigant et m'a beaucoup plu.

Sa relation avec Monroe est très belle, il va lui venir en aide mais surtout la protéger de son ex.

Son évolution m'a beaucoup plu, au fil des pages, nous allons découvrir un Dayton plus mature.

Quant à Monroe, son personnage m'a énormément touchée.

Elle est forte, courageuse et j'admire sa détermination face à ce qu'elle vit.

Vivre avec un homme violent, qui l'humilie n'est pas facile tous les jours cependant elle ne se laisse pas abattre et j'ai beaucoup aimé son caractère.

Entre eux, c'est intense, passionnant et tellement beau.

Leur rencontre est une évidence mais leur relation est tout simplement interdite.

Ce roman est sur le point de vue de ces deux personnages.

L'histoire est rythmée de rebondissements et de suspense.

Les émotions sont présentes et ce jusqu'à la fin.

L'intrigue m'a énormément plu et quant à l'univers, je ne peux que l'aimer.

Une magnifique plume que j'ai découverte à travers ce beau roman que je ne peux que vous recommander.

Merci à l'auteure pour cette très belle histoire 🤍

~

~

💜

J’ai bien aimé ce livre , je l’ai pas mis dans ma pile Diamant car il manquait de connexion avec l’univers les bikers .

Ce livre aurait été aussi bien s’il était dans n’importe qu’elle autre univers .

Mais il reste agréable à lire .

Commentaire ajouté par K-vgnl 2022-02-11T11:32:37+01:00

J'en attendais beaucoup plus. Le concept est sympa et accrocheur. Mais tout m'a semblé survolé et beaucoup trop rapide.

MON AVIS ⁉️

COUP DE COEUR ! ❤

On rencontre Dayton, un jeune Biker sur le point de fêter sa majorité, ses 21 ans, fils du président des Salem Devils. C'est un jeune homme qui aime courir les femmes mais qui pour autant sait les respecter ! Monroe quand à elle est la régulière de Baxter, un membre d'un autre club et un homme particulièrement violent !

Son père voulant faire affaire avec les Bad Eagles, Dayton se rend à un rassemblement de Bikers en compagnie de ses oncles. Là-bas il rencontre Monroe. Le coup de foudre est instantané des deux côtés... Pourtant cette relation est voué à l'échec puisque Monroe est la régulière de Baxter, membre des Bad Eagles !

J'ai adoré leur relation ! J'attendais depuis longtemps une histoire de ce genre entre un Biker et la régulière d'un autre ! J'adore les relations interdites et ici nous somme en plein dedans ! Dès leur rencontre, on ressent cette alchimie entre eux ! ❤ Malgré les obstacles, ils vont se retrouver liés d'une façon que je vous laisse découvrir...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Monroe. C'est une femme forte qui doit subir et encaisser bien des choses au quotidien... Baxter est un homme détestable !

Dayton, j'en suis littéralement tombée amoureuse ! C'est un biker, mais avant tout, c'est un jeune homme droit, patient, attentionné, c'est un homme bien, qui traite les femmes avec respect et qui ne supporte pas la violence qui peut être faite sur elles !

Ce roman est touchant ! Il vous donnera le sourire, il vous redonnera l'espoir... les thèmes abordés sont poignants ! On ne s'ennuie pas et les rebondissements sont bien dosés ! L'ambiance familiale du club est vraiment super !

La plume de Clara est toujours aussi fluide et agréable à lire ! ❤

J'ai hâte de découvrir qui sera au centre du prochain tome !

Alors n'attendez plus et venez découvrir la belle histoire de Dayton & Monroe ! Un coup de foudre, une relation interdite et deux êtres liés par la vie ! ❤

MA NOTE ⁉️ - 20/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Commentaire ajouté par EloLML 2022-02-09T21:09:08+01:00

Lorsque Dayton croise Monroe, il la désire instantanément, mais convoiter la régulière d’un autre biker est interdit et elle celle de Baxter, un membre d’un autre Mc avec lequel son père veut pactiser.

Monroe est belle, désirable, gentille, mais n’est clairement pas traitée comme il se doit, elle est loin de la jeune femme épanouie qu’elle devrait être.

Elle m’a fait tellement de peine, sa situation est écœurante et en même temps j’ai aimé sa force, elle est prête à se sacrifier pour protéger ce qu’elle chérit le plus.

Dayton est jeune, intrépide, avec sa belle gueule il plaît et en profite auprès des femmes, mais lorsqu’il le faut il est aussi loyal, protecteur et sait prendre ses responsabilités.

Son insouciance m’a fait sourire au début, mais le meilleur reste le moment où il gère parfaitement le tournant que prend sa vie, c’est pas simple mais il s’accroche et se bat pour sa fin heureuse.

Clara propose un univers de bikers différent, j’ai été agréablement surprise de son choix, en dehors de leur « commerce », les Salem Devils ont de vraies valeurs, ils sont respectueux des femmes, ont l’esprit de famille.

La trame se lit avec facilité, on est entraîné de suite dans la vie cauchemardesque de Monroe et celle plus paisible de Dayton, on s’attend à des complications mais un très joli rebondissement arrive très vite et offre une autre perspective à la romance, pour cette dernière, l’alchimie prend de suite, leur attraction est puissante, c’est passionné et tendre entre eux.

La plume reste toujours aussi agréable à suivre, les émotions sont bien décrites; amour interdit, coup de foudre, violence, érotisme, espoir et solidarité font que j’ai passé un chouette moment de lecture.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et vous donne rendez-vous bientôt avec Clara, il est noté que c’est un premier tome, quel sera le prochain Salem Devils à raconter son histoire ? ♥️

Note : 4,25/5

Commentaire ajouté par lou_bgt 2022-02-08T20:39:15+01:00

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ce roman, il est plutôt divertissant, c'est vrai mais tout va tellement vite Spoiler(cliquez pour révéler)je veux dire, ils tombent amoureux de fouuuu en trois jours. TROIS jours.... pas le temps de créer de la tension entre les personnages, de créer de la complicité. C'est assez vide finalement. Rien qui ne soit mémorable. J'ai tout de même trouvé Dayton choupinou et ça sauve l'histoire. Heureusement qu'il est choupi finalement, sinon, c'est un gros flop !

"Salem Devils, Tome 1 : Biker Rules" est sorti 2022-01-24T05:58:47+01:00
background Layer 1 24 Janvier

Salem Devils, Tome 1 : Biker Rules

• France : 2022-01-24 (Français)