Commentaire ajouté par EloLML 2022-02-09T21:09:08+01:00

Lorsque Dayton croise Monroe, il la désire instantanément, mais convoiter la régulière d’un autre biker est interdit et elle celle de Baxter, un membre d’un autre Mc avec lequel son père veut pactiser.

Monroe est belle, désirable, gentille, mais n’est clairement pas traitée comme il se doit, elle est loin de la jeune femme épanouie qu’elle devrait être.

Elle m’a fait tellement de peine, sa situation est écœurante et en même temps j’ai aimé sa force, elle est prête à se sacrifier pour protéger ce qu’elle chérit le plus.

Dayton est jeune, intrépide, avec sa belle gueule il plaît et en profite auprès des femmes, mais lorsqu’il le faut il est aussi loyal, protecteur et sait prendre ses responsabilités.

Son insouciance m’a fait sourire au début, mais le meilleur reste le moment où il gère parfaitement le tournant que prend sa vie, c’est pas simple mais il s’accroche et se bat pour sa fin heureuse.

Clara propose un univers de bikers différent, j’ai été agréablement surprise de son choix, en dehors de leur « commerce », les Salem Devils ont de vraies valeurs, ils sont respectueux des femmes, ont l’esprit de famille.

La trame se lit avec facilité, on est entraîné de suite dans la vie cauchemardesque de Monroe et celle plus paisible de Dayton, on s’attend à des complications mais un très joli rebondissement arrive très vite et offre une autre perspective à la romance, pour cette dernière, l’alchimie prend de suite, leur attraction est puissante, c’est passionné et tendre entre eux.

La plume reste toujours aussi agréable à suivre, les émotions sont bien décrites; amour interdit, coup de foudre, violence, érotisme, espoir et solidarité font que j’ai passé un chouette moment de lecture.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et vous donne rendez-vous bientôt avec Clara, il est noté que c’est un premier tome, quel sera le prochain Salem Devils à raconter son histoire ? ♥️

Note : 4,25/5

Réponses au commentaire de EloLML