Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
788 095
Membres
1 279 554

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sales mioches !, tome 5 : La veuve pigeon



Description ajoutée par pilou62200 2013-01-01T09:52:03+01:00

Résumé

Le récit commence par une scène assez déplaisante de braquage de vieille dame. On retrouvera un peu plus loin le couple de malfrats responsable de ce triste méfait... Quant à Mig et sa fiancée, ils sont témoins et accusés à tort d'un vol de collier dans une bijouterie. Ils sont cependant formels, c’est une vieille dame qui a commis le larcin! La police se retrouve une nouvelle fois dans l'impossibilité de “coincer” la présumée responsable, connue sous le nom de Veuve Pigeon. Épatés par la “performance” de la Veuve, les sales mioches aimeraient comprendre comment une mamie a bien pu (toujours selon la police) réussir à voler pour près de 200.000 francs de bijoux sans jamais avoir été prise en flagrant délit !

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Vieux Maurice :

Encore une agression...

La nuit dernière...du côté de...une vieille dame...on lui a volé toutes ses économies ...

Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital...juste à temps...douze points de suture...elle a perdu beaucoup de sang...elle a failli y passer...

Si c'est pas malheureux !

Nino :

T'as raison, vieux Maurice !

C'est pas chic de dépouiller les ancêtres qui peuvent même pas se défendre !

Moi-même, que j'te parle en ce moment-même. Eh bin, même si j'te connaissais pas, jamais j'te chouraverais tes picaillons !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

De la fraicheur, de l’humour avec Nino et Mig qui se lancent des pics....et une intrigue bien ficelée.

Un bon tome des sales mioches....

Afficher en entier

Date de sortie

Sales mioches !, tome 5 : La veuve pigeon

  • France : 2001-05-17 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 7 / 10