Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 525
Membres
992 769

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine5756 2014-10-26T14:02:24+01:00

"-Ce que je ne comprends pas, a repris Andrea, son souffle contre ma peau, c'est pourquoi tu ne vois pas autour de toi les gens qui t'aiment et qui pourraient t'aider à porter tout ça...

-Des gens qui m'aiment, hein ?Mes parents morts ?Mon frère qui oublie que j'existe pour plaire à une pétasse ?

-Oui. Ton frère oui...

-Toi ?

Mon cœur battait à grands coups. S'il m'aimait, c'est maintenant qu'il devait me le dire.

Andrea a relevé la tête et m'a fixée.

-Oui. Moi. Avant tous les autres..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par yukii29 2014-05-11T17:01:29+02:00

Sans m'en rendre compte, je me penche à l'oreille de Sasha :

- S'il te plaît..

S'il te plaît quoi ? Qu'il me lâche, qu'il accepte, pour une fois, que je sois dans la lumière ?

ça ne durera pas, Sasha je te promets ! Dans une minute, chacun verra qui de nous deux est le meilleur, mais juste une minute, je veux être celle-là. Pourtant, ce n'est pas cela que je lui murmure. Ce que je dis à mon frère, les larmes aux yeux, c'est :

- S'il te plaît Sasha... Laisse moi partir...

Mon frère est choqué je le vois. Ses bras retombent, comme privés de toute force.

Afficher en entier

Mutilée... Le mot était peut-être un peu fort, mais il exprimait bien ce que j'avais voulu faire : effacer une souffrance, la détruire, et la remplacer par une autre, que je m'infligeais moi-même, que je pouvais maîtriser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hepa 2016-06-26T18:05:40+02:00

Passage délicat à négocier. De l'intelligence, du doigté, du tact. Ou pas ?

- Occupe-toi de tes fesses, y a du boulot.

Ou pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-04-27T21:38:12+02:00

Moi, je suis celle qui se cache, celle qu'on découvre, celle que l'on compare ; je suis la sœur zarbi du mec très sympa, du petit ami rêvé, du surdoué si cool ; je suis celle qui vit dans l'ombre de son frère. Cela a toujours été ma place et jamais je n'ai eu l'idée de me plaindre. Si je devais être tout à fait honnête, je dirais même que cela m'arrange : c'est p lus facile d'avancer lorsqu'un phare éclaire votre route, balise le chemin, vous évite les obstacles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alucine 2014-03-26T20:37:46+01:00

C’est plus facile d’avancer lorsqu’un phare éclaire votre route, balise le chemin, vous évite les obstacles. L’amour que je porte à Sasha, il me le retourne en prenant soin de moi. Notre complicité est un cocon dont je n’ai pas la moindre envie de sortir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-04-27T21:39:12+02:00

On obtient rien, des hommes comme des chiens, en hurlant ou en levant un fouet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-04-27T21:38:54+02:00

Les amis, c'est comme les meilleures choses de la vie: plus on les partage et plus on en a.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talie 2014-02-24T00:49:49+01:00

« J’ai levé les yeux : à trois mètres au-dessus de moi, Andrea me fixait, m’encourageant à le rejoindre. Nos regards se sont noués. Il avait des yeux incroyables, à l’iris violet, frangés de longs cils très noirs, que l’on aurait dits maquillés, une bouche en arc, sensuelle. Il a esquissé un sourire… Ma dernière vision avant de perdre l’équilibre. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode