Salvation, Tome 1

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2021-03-06T18:48:50+01:00

Declan et Grace Blackwood sont issus d’une longue lignée de chasseurs de créatures démoniaques.

Démons, fantômes, vampires, dieux ou goules, personne ne résiste aux jumeaux qui ont hérité des connaissances familiales leur permettant de se forger une réputation redoutable dans le milieu.

Le duo infernal traverse les États-Unis pour éradiquer ces individus maléfiques avec pour unique objectif : remporter le combat face au mal.

Mais lorsque l’ange Ezekiel débarque dans leur vie, il transporte avec lui une tonne de problèmes et tous ne sont pas de l’ordre du surnaturel.

Entre Declan et Ezekiel, une relation étrange va se nouer, déstabilisant le chasseur comme jamais. Car certains sentiments ne peuvent exister entre deux êtres opposés.

Alors qu’un événement fatidique se prépare, ensemble, ils vont se lancer dans une chasse où perdre n’est pas envisageable. S’ils échouent, l’enfer ouvrira ses portes aux êtres les plus obscures et plongera le monde dans le chaos. À moins qu’ils n’y soient déjà ?

Classement en biblio

Envies

C'est tu moi ou la couverture, on dirait Castiel et Dean de Supernatural?

Bon et quand tu lis le résumé... ça ressemble encore plus.... XD

Commentaire ajouté par fraisy 2021-04-01T23:36:00+02:00
Envies

C'est tu moi ou la couverture, on dirait Castiel et Dean de Supernatural?

Bon et quand tu lis le résumé... ça ressemble encore plus.... XD

Commentaire ajouté par Kent-Nelson 2021-03-08T17:27:24+01:00

Le résumé est la couverture ressemble énormément à une fanfiction "Destiel" de Supernatural.

Sortie prochaine

"Salvation, Tome 1" sort 2021-04-25T17:45:57+02:00
background Layer 1 25 Avril

Salvation, Tome 1

• France : 2021-04-25 (Français)