Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 403
Membres
1 066 636

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Salvation, Tome 2



Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2022-02-22T10:29:09+01:00

Résumé

Six mois se sont écoulés depuis que les Blackwood ont réussi à vaincre le dernier prince de l'enfer. Depuis, Declan et Grace sont remplis de projets. Avec leur mentor Warren, ils ont fondé une école pour former les futurs chasseurs de demain.

Alors que Declan et Ezekiel filent le parfait amour et découvrent les joies d'être en couple, les secrets continuent de planer. Declan bosse pour Lucifer et doit éliminer certains démons sans griller sa couverture auprès des siens. De son côté, Ez s'est allié avec Balthazar pour tenter de découvrir la vérité concernant la résurrection des jumeaux Blackwood. Alors qu'une menace semble terrasser l'enfer et risque de s'abattre sur Terre, Dec, Ez et Grace vont devoir jongler entre les mensonges, le danger, les traques démoniaques et leurs responsabilités.

Le monde est en train de changer et les conséquences risquent de tout chambouler.

Afficher en entier

Classement en biblio - 56 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Karine89 2024-02-18T15:23:39+01:00

Un jour, il comprendra la raison de mes absences et de tous mes mensonges. Il n'y a qu'en amour qu'on est capable de tels actes. On ment pour protéger l'être aimé, parfois de lui-même.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Karine89 2024-02-20T17:25:27+01:00
Diamant

Me voilà repartis à la chasse aux démons avec les jumeaux Blackwood. Ils pensent que le pire est derrière eux mais une menace plus grande rode.

Declan et Ezekiel vive leur amour au grand jour, leurs sentiments sont profonds et entre eux c'est intense. Ils forment un couple magnifique.

Grace est toujours aussi badass, sa relation avec Balthazar ( il est génial ce mec enfin ce démon) est assez ambigüe. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer.

Les apparitions de Lucifer sont monumentales, il n'a aucune limite.

Entre secrets, manipulations, rebondissements, révélations, je me suis retournée le cerveau, je n'ai rien vu venir et cette fin WTF...

Vivement le tome 3.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2022-11-25T16:41:25+01:00
Or

J'ai beau le dire et répéter mais c'est je ne m'en lasse toujours pas, on peut compter sur le talent inouï d'Amélie C. Astier pour nous faire vivre une sublissime expérience unique dans son genre. Oh oui ! J'en avais fait des hypothèses sur la façon dont les choses allaient se passer dans ce second opus. En bien vous savez quoi ? Je me suis royalement plantée ! Et c'est justement cela qui me plait dans les écrits d'Amélie. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle ! Et la direction qu'elle a prise ici est certes très déroutante (voir quelque peu terrifiante) mais c'est un véritable coup de génie ! Je n'en reviens toujours pas ! Lire ce second opus de Salvation c'est comme embarquer dans ces gigantesques montagnes russes. Avec des descentes vertigineuses, des vrilles palpitantes et des loopings renversantes qui s'enchaînent à une vitesse hallucinante pour notre plus grand plaisir. Et avec ce retournement de situation que je n'ai pas du tout vu venir et qui a bien faillit me rendre complètement dingue ! Mais pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ?!?!?!? Croyez moi quand je vous dis que vous n'allez pas en croire vos yeux. Dire que j'attends le troisième avec une grande impatience est un pur euphémisme... 

>> Mon avis complet sur le blog : https://wp.me/p5AuT9-bPi <<

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine-208 2022-10-18T21:31:58+02:00
Argent

La frustration à la fin de ce tome est importante. L'auteure nous réserve encore nombre de surprises. J'ai moins apprécié ce 2eme tome qui comporte quelques longueurs et de nombreuses fautes. J'ai tout de même hâte de lire la fin de cette trilogie.

Afficher en entier
Or

Une suite absolument géniale et tout à fait dans la continuité du précédent tome. On avait laissé Declan face à une décision pour le moins douteuse. Ici, il doit faire face aux conséquences désastreuses que cela a engendrées !

J’ai adoré Declan tout au long de l’histoire. Ce qu’il fait, tout ce qu’il entreprend, c’est pour sa soeur, peu importe ce qui en découle. Cet amour entre eux est vraiment beau et touchant. En parallèle, il assume sa relation avec Ez. Cependant, difficile de construire une relation sur des bases saines quand toute sa vie n’est qu’un mensonge. Au fil des chasses, Declan s’enlise de plus en plus, prit entre deux feux, jusqu’au point de non-retour.

Ez n’est pas en reste sur les mensonges. Ce qu’il s’est passé lors d’un premier tome ne le convainc pas et il veut comprendre. Sa quête de la vérité va le mener jusqu’en enfer et, lui aussi, entre ses missions angéliques et son enquête secrète, il va peiner à totalement s’investir dans sa relation avec Declan. L’amour entre les deux hommes est vraiment beau et j’ai beaucoup aimé le voir évoluer malgré toutes les contraintes auxquelles ils doivent faire face.

Et puis il y a Grace que j’adorerais connaître plus. Elle aussi cache bien des secrets et il est une relation que j’adorerais voir se développer et du coup, je rêverais d’avoir son point de vue à elle et celui du personnage qui lui fait perdre la tête !

Au-delà de ses amours chaotiques, on a droit à une histoire extrêmement bien ficelée et un piège tendu parfaitement maitrisé. Les chasses s’enchaînent à un rythme effréné, il se passe énormément de choses et quand tout se dégoupille enfin, on ne peut que rester choqué et en attente de la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LauraMK 2022-09-23T23:30:56+02:00
Diamant

Quel plaisir de retrouver Declan et Ezekiel dans ce tome 2. Ce livre n'était pas de tout repos, et cette fin. Vivement le tome 3. J'aime vraiment cet univers et ce couple

Afficher en entier
Argent

Je crois que c'est la première série d'Amelie C. Astier qui me pose problème.

Grande fan de Supernatural, il m'est difficile de me détacher de l'histoire. J'entends bien que ce n'est pas une fanfiction mais quand même, lorsqu'on a vu et revu cette histoire c'est difficile de ne pas faire les rapprochements. Je considère que c'est ma faute et que snas mes connaissances sur la série, l'histoire serait géniale.

La plume de l'auteure est toujours aussi bonne, ça aide un peu.

Je lirai le 3eme tome par curiosité mais sans plus d'entrain que ça...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par quand_fabiola_lit 2022-05-04T13:55:04+02:00
Diamant

🌸 Dans ce deuxième tome l'auteure nous plonge directement en plein dans le sujet dès les premières lignes, nous savons donc à quoi nous attendre "enfin c'est ce qu'on croit" nous parlons de Amélie quand même 🤣.

🌸 Si nous rentrons dans le vif du sujet, quel plaisir de retrouver notre Quatuor préféré qui nous promet moulte péripéties, car n'oublions pas que Declan est toujours à la botte de Lucifer et que les mensonges commencent à lui peser sérieusement.

🌸 Un tome où la relation entre Declan et Ez se poursuit, mais surtout nous allons ressentir tout l'amour qu'ils se portent et leur relation prend une vraie direction pour quelque chose de plus grand encore que ce qu'ils se permettaient.

🌸 Malheureusement Lucifer lui va donner des missions de plus en plus complexes à Declan qui va s'enfoncer dans ses mensonges au risque de se perdre, tout comme Ez qui comprend qu'il se passe quelque chose entre le paradis et l'enfer et qui va multiplier ses voyages et faire la meme chose que Declan, mentir.

🌸 Un tome que j'ai préféré au précédent car les bases sont bien posées c'est donc plus fluide pour notre lecture, même si parfois je me suis perdu entre les noms des dieux et démons 🙈.

🌸 Et puis voilà c'est addictif tout simplement, car notre esprit veut savoir la fin, curiosité oblige que voulez-vous, donc je me suis dit comment ils sont apprendre mutuellement qu'ils se mentent, j'ai imaginé 1000 scénarios et bah Amélie nous a écrit, bah je vais pas vous le dire faut pas pousser non plu.

Bref la chasse est ouverte advienne que pourra.

🌸 J'ai personnellement trouvé ce tome plus sombre que le précédent de par le contexte principal, Lucifer sera perfide et sadique comme pas permis mais heureusement Declan et Ez sont la pour contrebalancer tout comme Grace et Balthazar qui n'ont pas fini de nous rendre chèvre.

🌸 Un second tome à lire absolument bien évidemment, et j'ai vraiment hâte de connaître la finalité de leur histoire à tout les 4.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FollowTheReader 2022-04-30T18:48:35+02:00
Or

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/04/04/salvation-tome-2-amelie-c-astier/

Une histoire terriblement addictive ! A chaque rebondissement, je me suis demandée comment Amélie C. Astier pouvait imaginer des péripéties comme ça. J’ai adoré le rythme qu’elle a donné à son roman, le mystère qu’elle laisse planer autour de Declan, de ses proches qui tentent de comprendre ce qu’il se passe. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ce deuxième tome sur trois prévus !

J’ai été emportée dans l’histoire et j’ai dévoré le roman, j’avais vraiment envie de connaître le dénouement. Et il faudra attendre le prochain et dernier tome car, si l’autrice a répondu à un bon nombre de questions avec ce roman, elle en a posé de nouvelles qui bouleversent tout !

En plus de l’intrigue autour de la résurrection des jumeaux Blackwood, nous suivons l’histoire d’amour entre Declan et Ezekiel. Leur amour est assumé et c’est clairement torride entre eux ! Certaines scènes font grimper la température …

J’ai été très intriguée par ce qu’il se passe entre Grace et Balthazar, j’ai été touchée par leur duo et je me suis surprise à espérer un dénouement heureux pour ce couple atypique. Entre une chasseuse et un démon, est-ce que cela sera possible ?!

L’histoire avance et nous enfonce un peu plus en Enfer. C’est chaud, c’est violent, l’ambiance chasse aux démons est bien présente et Amélie C. Astier arrive vraiment à nous y plonger. Émotions garanties : vivement la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-27T10:12:26+02:00
Diamant

Les jumeaux Blackwood sont de retour ! Après cette fin qui laissait présager de nouveaux défis, Declan et Grâce ont repris le cours de leur vie et sans plus de malédiction. Pourtant rien n’est moins simple que d’essayer de continuer comme si de rien n’était, surtout pour Declan. Ce qu’il cache à tous désormais pourrait l’entraîner bien au-delà de tout ce qu’il aurait pu envisager. Il n’a que dix ans à tenir s’il veut pouvoir enfin être véritablement libre… Du moins c’est ce qu’il croit, ce dont il se persuade, car face à lui le diable ne s’en laissera pas compter… Ce pacte, c’est autant de secrets à préserver, autant de situations inextricables que Declan va affronter !

Ce deuxième tome je l’attendais avec impatience. Le premier était un réel coup de cœur, celui-ci l’est encore plus ! J’ai retrouvé avec un immense plaisir Declan et Ezékiel, j’avais tellement envie de les voir enfin évoluer ensemble. Sur ce point là, j’ai été parfaitement comblée, c’est une évidence. J’ai adoré les voir se titiller, se séduire encore, s’aimer comme le couple irrésistible qu’ils forment désormais. Seulement cet opus m’a réservé bien des surprises que je n’avais pas anticipées. Les révélations et les retournement se sont enchaînés et m’ont laissée ko. J’ai oscillé entre attentes et sidérations, entre chaleur intense et frissons… Est-ce que ces deux-là pourront prétendre un jour à être simplement heureux ?

Ce que j’aime par-dessus tout c’est que cette saga est un véritable tout! La trame est particulièrement travaillée et addictive, les personnages sont tous sans exception carrément géniaux. Ils apparaissent plus ambivalents que ce que leur affiliation le laisserait supposer. Balthazar par exemple, censé être un démon foncièrement mauvais (et clairement ce n’est pas un enfant chœur, loin de là !), se révèle, pour moi en tout cas, vraiment très attachant. Son improbable duo avec Ez y est pour beaucoup, je l’avoue. Son attitude envers Grâce est très touchante et j’aimerais beaucoup voir où tout ça va les mener.

Toutes sortes d’émotions fortes sont au rendez-vous de cette deuxième partie réellement haletante. Il y a toujours autant de réalisme lors des affrontements, les descriptions sont très visuelles et m’ont embarquée directement au cœur de l’action. Et que dire de cet humour noir qui fait mourir de rire en pleine horreur démoniaque, si ce n’est que j’ai adhéré à cent pour cent ! Heureusement d’ailleurs que l’humour est décapant, qu’il contrebalance ce sentiment de suffocation… car avec tout ce qui m’attendait, j’aurai fini plus qu’à genoux…

À nouveau la plume de Amélie fait des merveilles ! Enivrante et fluide à souhait, j’ai été aussi conquise que malmenée et fatalement, j’en demande encore!

Un dernier mot pour la fin, parce que justement cette fin… Je n’ai pas les mots pour réellement en parler, alors je me permets de les emprunter à ce cher Declan : « C’est une putain de blague!? ».

Je suis frustrée, soufflée, mais je saurais patienter pour ce final qui s’annonce complètement dingue et je ne peux que vous recommander de plonger vous aussi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AHurricaneOfBooks 2022-04-14T16:50:59+02:00
Argent

-POSSIBILITE SPOILER /!\

Merci Am pour le Sp de la suite de Salvation :).

C’est un plaisir de retrouver les garçons, les démons, les anges, la chasse etc.

Dans ce 2ème tome, nous retrouvons les jumeaux chasseurs Declan et Grâce, toujours à la poursuite du mal. Les jumeaux aide leur mentor Warren à l’école des futurs chasseurs, mais ils jonglent également entre des affaires démoniaques, les secrets, l’amour.

Declan et Ez assument pleinement leur relation. J’aime beaucoup leur moment, bien qu’ils soient trop courts à chaque fois :(.

Ainsi voir que Declan et Ez ont chacun un secret : Declan est tenu en « laisse » par Lucifer après avoir passé un contrat en rapport avec la résurrection des jumeaux.

Est-ce que je me dis que ça va surement mal tourner ??

J’ai tout à fait raison quand on découvre la fin !

Quant à Ez, il s’est lié avec le démon Balthazar pour découvrir comment les jumeaux sont revenus à la vie, car l’ange n’est pas du tout au courant du contrat entre Lucifer et Declan.

J’ai peur quand le jour J arrivera et quand l’un des deux découvrira leurs secrets.

Déjà je peux dire mais WTF !!! C’est quoi cette fin ??? Cela va être long d’attendre la suite :(.

Cela devenait surtout hyper intéressant. Maintenant, j’ai juste hâte de lire l’affrontement ! Bien que j’ai again peur de ce qu’il va se passer par la suite.

Ensuite je peux déjà dire que j’adore Balthazar, même si c’est un bel enfoiré, j’aime beaucoup ce personnage. Surtout ses moments avec Grâce, on sent légèrement un rapprochement entre eux. Même s’ils savent que leur relation est impossible : Démon + chasseur ?

Pourtant je les ship beaucoup !!! Autant bien casser le code:). La preuve que les démons peuvent changer de camp :3. J’ai adoré la façon donc Declan protège sa jumelle, mais aussi quand Balthazar ne se laisse pas écraser par le chasseur :’). On peut voir que Bal ressent vraiment quelque chose pour la chasseuse .

C’était plutôt un bon tome, certes, encore des passages un peu longs, mais cela se rattrape vite quand l’action est au rendez-vous. Je ne cache pas que j’aime quand il y a du combat et du suspense !!

La fin m’a scotché !! Dieu que j’ai peur, mais je suis en même temps impatiente de découvrir le tome 3.

Donc merci encore une fois pour cette découverte de la suite de Salvation, j’attends maintenant le tome 3, en espérant trouver plus d’action, de combat, de suspense mais aussi hein.. de l’amour. Il y en besoin quand même :3 xoxo pour la suite:)

Afficher en entier

Date de sortie

Salvation, Tome 2

  • France : 2022-03-20 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 56
Commentaires 17
extraits 4
Evaluations 19
Note globale 8.82 / 10