Commentaire de quand_fabiola_lit

Salvation, Tome 2

Commentaire ajouté par quand_fabiola_lit 2022-05-04T13:55:04+02:00

🌸 Dans ce deuxième tome l'auteure nous plonge directement en plein dans le sujet dès les premières lignes, nous savons donc à quoi nous attendre "enfin c'est ce qu'on croit" nous parlons de Amélie quand même 🤣.

🌸 Si nous rentrons dans le vif du sujet, quel plaisir de retrouver notre Quatuor préféré qui nous promet moulte péripéties, car n'oublions pas que Declan est toujours à la botte de Lucifer et que les mensonges commencent à lui peser sérieusement.

🌸 Un tome où la relation entre Declan et Ez se poursuit, mais surtout nous allons ressentir tout l'amour qu'ils se portent et leur relation prend une vraie direction pour quelque chose de plus grand encore que ce qu'ils se permettaient.

🌸 Malheureusement Lucifer lui va donner des missions de plus en plus complexes à Declan qui va s'enfoncer dans ses mensonges au risque de se perdre, tout comme Ez qui comprend qu'il se passe quelque chose entre le paradis et l'enfer et qui va multiplier ses voyages et faire la meme chose que Declan, mentir.

🌸 Un tome que j'ai préféré au précédent car les bases sont bien posées c'est donc plus fluide pour notre lecture, même si parfois je me suis perdu entre les noms des dieux et démons 🙈.

🌸 Et puis voilà c'est addictif tout simplement, car notre esprit veut savoir la fin, curiosité oblige que voulez-vous, donc je me suis dit comment ils sont apprendre mutuellement qu'ils se mentent, j'ai imaginé 1000 scénarios et bah Amélie nous a écrit, bah je vais pas vous le dire faut pas pousser non plu.

Bref la chasse est ouverte advienne que pourra.

🌸 J'ai personnellement trouvé ce tome plus sombre que le précédent de par le contexte principal, Lucifer sera perfide et sadique comme pas permis mais heureusement Declan et Ez sont la pour contrebalancer tout comme Grace et Balthazar qui n'ont pas fini de nous rendre chèvre.

🌸 Un second tome à lire absolument bien évidemment, et j'ai vraiment hâte de connaître la finalité de leur histoire à tout les 4.

Réponses au commentaire de quand_fabiola_lit