Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Sam et Sally, Tome 31 : Pleins tubes pour Sally

Description ajoutée par x-Key 2013-05-11T20:02:25+02:00

Rentrer chez soi et trouver assassinée la femme dont on se croyait veuf depuis trois mois est une aventure peu banale.

Il est vrai que rien ne peut être ordinaire dans une affaire où se trouvent mêlés le gros Ned Muratti, grand patron de la drogue, et un artiste qui, pour peindre des marines, tourne le dos à la mer:

Rien ne devrait étonner dans le grand New York, pas même, pour SALLY, de trouver un cadavre dans sa baignoire ; ni même, pour SAM, de se faire kidnapper et rançonner par deux jolies lesbiennes.

Sam et Sally, Tome 31 : Pleins tubes pour Sally

• France : 1969-01-01 (Français)

Bermis l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-16T12:43:58+01:00