Samantha

Description ajoutée par dunennadine 2011-02-21T14:39:55+01:00

Denver, Colorado, en 1870. Samantha découvre la liberté des moeurs américaines, après une enfance passée dans la très puritaine Angleterre. Trop choyée par un père qui ne sait rien lui refuser, Samantha n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Avec les hommes, elle a une fâcheuse tendance à régler ses problèmes... à coups de révolver.

Mais un jour, un mariage forcé et dramatique la lie pour la vie à Hank Chavez, un homme arrogant et brutal. De mensonges en malentendus, Hank et Samantha ne cesseront de se fuir et de se poursuivre, trant en Amérique qu'au Mexique ou en Angleterre.

Extrait ajouté par TERVERCHANTAL 2017-06-02T21:25:44+02:00

Il ne remarqua ni son hésitation ni sa réponse quelque peu évasive. Il la sentait proche de lui, le parfum de ses cheveux le grisait. Il pouvait peut-être se pencher un peu plus et.....Mais il n'avait fait sa connaissance que le jour même et c'était une jeune personne que l'on devait traiter avec égards.

Elle serait mienne autrement, songea-t-il.

Commentaire ajouté par algerienne33 2017-12-21T13:57:07+01:00

Lu il y a longtemps. Inoubliable. Magnifique histoire d'amour.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-03-14T11:13:30+01:00

Je t'aime moi non plus... pourquoi pas... mais pas dans ces conditions!

comme beaucoup de livres de cette auteur, j'ai trouvé cela décevant.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-09T13:11:15+02:00

Commentaire ajouté par cricribib 2013-02-22T16:05:20+01:00

un bon moment lecture avec pas mal de rebondissement! à la je t'aime moi non plus! j'adore!

Commentaire ajouté par Katlan34 2011-11-03T21:49:50+01:00

J'adore les livres de Johanna lindsey, elle crée des héroïnes très attachante et souvent très dépendante dans une société très strict !! Des rebelles et femmes fortes que ne se laissent pas abattre par la vie et les épreuves. J'ai bien aimé la relation conflictuel entre Sam et Hank et l'histoire général. Cependant de tous les livres que j'ai lu de cette auteur c'est celui où j'ai le moins aimé.

Samantha

• France : 2001-02-26 - Poche (Français)

1mimi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T12:57:38+02:00
lujahn l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-07T19:10:44+02:00
Efsun l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-25T23:45:37+02:00
iske l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-24T19:27:16+01:00