Samantha ou Le chemin de l'amour est pavé de psychopathes, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2015-11-19T12:29:51+01:00

Retrouvez Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, dans ce deuxième tome hot hot hot !

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

Je marmonne un juron et me passe une main sur le visage. Je dois oublier cette fille. Je dois arrêter de penser à elle, à ses yeux verts, à sa peau laiteuse, à sa bouche que je rêve de dévorer, à sa chevelure rousse… Mon sexe ne semble pas être de cet avis puisque je le sens prendre du volume entre mes jambes au souvenir de son odeur… La mûre… Jamais ce parfum ne m’avait paru si excitant…

Cette fois ci, j'étais préparée à lire la vie farfelue de Samantha donc j'ai apprécié ce tome 2 même si je pense que l'auteur est toujours dans l'excès.

Trop de situations rocambolesques peuvent tuer l'histoire, il faut savoir se modérer parfois.

Samantha est drôle, l'histoire un peu décousue mais ça permet de s'évader pour passer un moment de détente.

De plus en plus sous le charme de cette samantha. On n'arrête pas de rire a tout ces situations. Tout comme pour la saga de "Lola" on en deviens accro et on en redemande

Toujours beaucoup d'humour malgré des scènes "macabres" on a hâte de connaître la suite !!! L'histoire est bien ficelée et on suit avec plaisir les situations des personnages.

Toujours dans le même objectif que le premier tome, on devient vite accro et on veut savoir la suite d'urgence

Franchement, je viens encore de me payer une bonne tranche de rigolade.

Cette histoire est tout bonnement délirante.

Ses personnages sont décapants.

Thomas reste encore un peu une énigme, et Toplove, non mais quel gros c...

En tout cas je vais très vite entamé le tome 3 car la fin de celui-ci annonce à nouveau une suite des plus plaisante.

Encore une fois addictif et absolument génial. J'adore la plume de Louisa Méonis. Ce livre est un petit bijou à lire sans modération.

Ce tome 2 est encore plus agréable que le précédent....

Voilà encore un succès de Louisa Meonis !

Addictif au plus au point de par son humour, son suspense, les retrouvailles avec certains des personnages de "Lola...".

Un plaisir de lire ce roman en moins de une journée si bien que je dis "ENCORE !!!".

Moins drôle que le premier. Vite le 3

J'ai adoré lire ces livres que j'ai dévoré en quelques heures c'est tellement drôle.

Samantha ou Le chemin de l'amour est pavé de psychopathes, Tome 2

• France : 2015-12-09 (Français)

EK26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-25T20:17:13+01:00