Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 4 : Guerre - Première partie

Description ajoutée par cocomilady 2016-04-03T21:37:35+02:00

Après les événements tragiques qui ont secoué le monde vampirique, Phoenix n'a plus qu'une obsession, devenue sa raison de vivre : annihiler celui qui a instauré sa dictature sur le monde de la nuit et anéanti les vies de ceux auxquels il tenait. Devenu l'un des leaders de la résistance à la tyrannie, Phoenix sait qu'une fois sa vengeance accomplie, il pourra rejoindre celle dont l'absence le détruit peu à peu...

Vivez le grand frisson avec cette première partie du dernier volume de la saga Samantha Watkins. Il est peu probable que vous en sortiez indemne…

Extrait ajouté par Amelie-Coget 2016-11-18T13:36:37+01:00

- J'ai décidé d'accepter celle que je suis et tout ce que cela entraînera comme conséquences. Je ne suis peut-être plus comme avant, mais je pense que mes sentiments envers chacun de vous font que j'ai ma place à vos côtés dans cette guerre et... font que j'ai ma place auprès de toi...

Les épaules de Phoenix se soulevaient et s'abaissaient violemment maintenant.

- Tout ce que je te demande, à défaut d'éprouver la même chose à mon encontre, c'est d'entendre que malgré tout ce qu'on a traversé, malgré tous les changements qui se sont opérés en moi, je n'ai en réalité jamais cessé et ne cesserai jamais de t'aimer.

Un grand silence nous entourait, comme si la nature elle-même retenait sa respiration quant à ce qui allait suivre. Pas un souffle de vent, pas un cri d'animal dans la forêt ; le temps semblait suspendu aux lèvres de l'homme qui me faisait face, ses yeux toujours luminescents braqués dans l'angoisse lisible dans les miens.

Et puis..

Sa bouche s'abattit sur la mienne comme ses mains m'attiraient contre lui pour me retenir captive entre ses bras.

Comme j'ai attendu ce tome 4 !! Et comme cette longue attente en valait la peine !

Cette série est une véritable merveille !! On rit avec les personnages, on pleure avec eux, on rage aussi avec eux (oui parce que bon ce cher Phoenix a quand même mit le temps pour s'exprimer... juste 3 bouquins... je dis ça, je dis rien...) En tout cas, tous ces éléments font de cette série une histoire d’exception!

Je ne vais pas non plus spoiler en donnant plus de détails, mais je n'ai qu'une chose à dire Madame VENEM (ou deux...) BRAVO et MERCI ! Réussir à égaliser le tome 3, c'était déjà un pari difficile, mais réussir aussi à le surpasser... Et pourtant, pari réussi avec brio ! :D

Arrêtez toutes vos autres lectures, achetez ce livre et dévorez le jusqu'à la fin sans vous arrêter une seule minute.

GROS GROS GROS COUP DE COEUR !!!

Vivement la suite au mois de juin c'est moi qui vous le dit.

Commentaire ajouté par Eleana2731 2018-06-28T19:19:15+02:00

Dans ce tome Aurelie Venem c'est dechainé ! L'action et le suspence est juste incroyable!!!

Un gros coup de coeur meme si j'avoue avoir été deçu du fait que Sam ne revienne pas vraiment a elle meme...

Bref A lire ABSOLUMENT❤❤❤

Commentaire ajouté par Carah 2018-04-10T02:23:03+02:00

Après la mièvrerie difficilement endurable du tome 3, je dois dire que je suis assez étonnée de ce tome 4-1 qui s’avère excellent ! On ne s’ennuie pas une minute et on tourne les pages malgré les heures qui passent pour savoir ce qui va suivre. Les personnages sont toujours aussi attachants et l’intrigue est intéressante. Sans doute pour le moment le meilleur tome de la série.

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2018-03-24T08:35:33+01:00

Encore un excellent tome que nous offre Aurélie Venem! Quel bonheur cette saga! Elle m'a permis d'initié grand notre de mes copines à la lecture, c'est les premiers livres que je recommande à mes amies commençant la lecture ( trop sur le tard à mon goût).

Si vous lisez ce commentaire vous avez surement déjà lu les

premiers tomes donc vous savez que cette saga est génialissime. Malheureusement ma déception fut grande concernant le dernier tome... mais ça c'est un autre problème...

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-20T19:51:56+01:00

Mon dieu !!!!! Cette saga va me faire craquer !!! J'ai adorée la saga est génial !! Et que j'ai pleuré avec Phoenix !!!! Il ne mérite pas sa !!! Maintenant je laisse durée le tome car je ne veux pas finir cette histoire !!! Je veux rester avec mon Andréa, François, Phoenix et Sam

Commentaire ajouté par Sassenach1976 2018-01-13T23:58:12+01:00

Me voilà à craindre d'entamer le tome 5 ... et oui si je le commence je vais le dévorer comme les 4 précédents ... et là ce sera la fin de cette aventure. Ce tome 4 comme les précédents m'a régalé. Rires, pleurs ... bref je passe par toutes les émotions et j'adore ça !

Commentaire ajouté par magalie91 2017-12-24T13:08:22+01:00

Chaque tome est encore lieux que le précédent, c'est incroyable ! Ce quatrième tome est certainement mon préféré ! J'avoue qu'au début j'ai eu peur pour la suite de l'histoire parce qu'après tout ce que Sam et Phoenix ont traversé pour être ensemble (trois tomes quand même !), Sam perd la mémoire...Spoiler(cliquez pour révéler)deux fois. J'ai cru que j'allais m'arracher le scheveux mais en fait non: même si elle l'a perdue, elle ressent toujours des restes de son passé, et le point de vue de Phoenix au début passe vite et est agréable. En fait tout le livre passe vite et est agréable XD. La fin est juste topissime. J'ai énormément d'attente pour la suite, alors vamos !

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-12-04T20:00:49+01:00

Encore un tome incroyable. Que dire de plus que ce qui a déjà était dit. Foncez lire cette séries. Quand à moi je vais de ce pas lire la suite :)

Commentaire ajouté par sameera 2017-11-05T01:44:03+01:00

Je commence avec un spoiler

Spoiler(cliquez pour révéler)L'amnésie est un tel cliché ! Et cela entraîne plein de choses que l'auteur n'a même pas su exploiter. Au final, l'amnésie est totalement mise de côté et Sam réalise un jour que ses souvenirs reviennent peu à peu. Trop facile. L'auteur a vraiment fait n'importe quoi sur ce coup.

Le livre met du temps à démarrer. Un peu trop pour moi. Au final, il ne se passe pas grand chose à part ce qui arrive à la fin, bien sûr.

Blodwyn est plus qu'exaspérante et je trouve que ce n'est pas cohérent avec son personnage de Grand. Elle est censée être mature, sage et raisonnable. J'aurais préféré qu'elle joue un rôle plus important. De plus, son béguin pour Matthew est ridicule.

Commentaire ajouté par lou02 2017-09-28T09:05:58+02:00

Des rebondissements en rebondissements dans cette première partie de cette fin de série. On est tenu en haleine tout au long du livre, on a qu'une seule envie savoir la fin.

Commentaire ajouté par Bebouh 2017-09-25T15:18:52+02:00

Un 4ème tome qui fait waouuuh en deux parties en plus tellement il est riches en rebondissements et révélations ! Juste génial !

• France : 2016-02-27 (Français)
  • Canada : 2016-02-27 (Français)

Naie l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T21:50:51+02:00