Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 4 : Guerre - Première partie

Après les événements tragiques qui ont secoué le monde vampirique, Phoenix n'a plus qu'une obsession, devenue sa raison de vivre : annihiler celui qui a instauré sa dictature sur le monde de la nuit et anéanti les vies de ceux auxquels il tenait. Devenu l'un des leaders de la résistance à la tyrannie, Phoenix sait qu'une fois sa vengeance accomplie, il pourra rejoindre celle dont l'absence le détruit peu à peu...

Vivez le grand frisson avec cette première partie du dernier volume de la saga Samantha Watkins. Il est peu probable que vous en sortiez indemne…

- J'ai décidé d'accepter celle que je suis et tout ce que cela entraînera comme conséquences. Je ne suis peut-être plus comme avant, mais je pense que mes sentiments envers chacun de vous font que j'ai ma place à vos côtés dans cette guerre et... font que j'ai ma place auprès de toi...

Les épaules de Phoenix se soulevaient et s'abaissaient violemment maintenant.

- Tout ce que je te demande, à défaut d'éprouver la même chose à mon encontre, c'est d'entendre que malgré tout ce qu'on a traversé, malgré tous les changements qui se sont opérés en moi, je n'ai en réalité jamais cessé et ne cesserai jamais de t'aimer.

Un grand silence nous entourait, comme si la nature elle-même retenait sa respiration quant à ce qui allait suivre. Pas un souffle de vent, pas un cri d'animal dans la forêt ; le temps semblait suspendu aux lèvres de l'homme qui me faisait face, ses yeux toujours luminescents braqués dans l'angoisse lisible dans les miens.

Et puis..

Sa bouche s'abattit sur la mienne comme ses mains m'attiraient contre lui pour me retenir captive entre ses bras.

Comme j'ai attendu ce tome 4 !! Et comme cette longue attente en valait la peine !

Cette série est une véritable merveille !! On rit avec les personnages, on pleure avec eux, on rage aussi avec eux (oui parce que bon ce cher Phoenix a quand même mit le temps pour s'exprimer... juste 3 bouquins... je dis ça, je dis rien...) En tout cas, tous ces éléments font de cette série une histoire d’exception!

Je ne vais pas non plus spoiler en donnant plus de détails, mais je n'ai qu'une chose à dire Madame VENEM (ou deux...) BRAVO et MERCI ! Réussir à égaliser le tome 3, c'était déjà un pari difficile, mais réussir aussi à le surpasser... Et pourtant, pari réussi avec brio ! :D

Dans ce tome Aurelie Venem c'est dechainé ! L'action et le suspence est juste incroyable!!!

Un gros coup de coeur meme si j'avoue avoir été deçu du fait que Sam ne revienne pas vraiment a elle meme...

Bref A lire ABSOLUMENT❤❤❤

Un début déconcertant en ce qui me concerne. J'ai failli abandonner au premier quart et je suis bien contente de m'être accrochée . Une fin qui donne évidement envie de connaitre la suite et fin .

C'est une bonne continuité, il y a plus d'actions, de rebondissements. Le danger est présent.

Une très belle suite, des rebondissements, l'histoire évolue go pour le dernier tome

Encore un nouveau tome de lu, ou peut-être devrais-je dire écouter, je m’étais arrêté au tome trois. Car la relation devenait un peu trop chiante pour moi. Un peu trop je t’aime à la folie. Puis je me suis dit pourquoi pas et me suis à nouveau laissé tenter. Et je ne le regrette pas, je me suis totalement laissé entraîner dans l’histoire de nos personnages. J’ai adoré voir les conséquences de la guerre et de ce que les méchants sont capables de faire pour atteindre leur objectif.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/126-samantha-watkins-tome-4-guerre-premiere-partie-a210313288

Waouh, meilleur tome de la série. Amour , action, suspense, tout y est. J'ai hâte de dévorer :) le tome suivant.

Salut.

Avec la fin du tome 3, jai pas tant envie de le lire alors quelqu un pourrait répondre à ma question sur le tome 4?

Spoiler(cliquez pour révéler) je voulais savoir si samantha était toujours vivante ou revenait a la vie? Est ce qu il y a une bonne raison de le lire?

Merci

J'ai aimé ce tome car on commence vraiment à rentrer dans le vif du sujet. Le seul point négatif c'est qu'après 3 tomes il a fallu pour l'auteure remettre une couche avec le tome 4 sur la relation Sam et Phoenix. J'ai trouvé que c'était un peu lourd. On a envie de passer à autre chose, que l' histoire évolue... On stagne ou on revient en arrière tout le temps. Cependant hormis cela, l'histoire de Finn, des grands, de la guerre.. est super addictive. Hâte de lire la deuxième partie.

j ai été un peu moins enthousiasmé par se tome que j ai trouvé un peu long ( peut être le fait d avoir écouté ( je "lis" cette série en audible ) toute la série en seulement quelques semaine .

je ne peux pas dire se qui m a gêner sans spoiler l histoire mais le retour de certains travers m ont ennuyer

Avant dernier tome de la série, et plein de rebondissement, de personnages perdus et retrouvés (ou pas), un peu plus sombre, il y a moins de répliques marrantes.

Que dire si ce n'est que je suis passée par beaucoup d'émotions ! Tome beaucoup plus sombre que les précédents, j'ai retenu mon souffle à maintes reprises pour ces personnages que j'adore, sauf Blodwyn, qui (pour moi) reste une garce ! Haha !

Une fois n'est pas coutume, la fin me laisse sur les fesses !

• France : 2016-02-27 (Français)
  • Canada : 2016-02-27 (Français)

Magote l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-11T19:05:22+02:00
Soazara l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-25T15:45:25+01:00
chrysB l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-20T14:54:40+01:00
Moun-1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T13:57:23+01:00
Jehbel l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-06T17:29:34+01:00