Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
samaxalex
avatar de samaxalex
Je suis en train de lire
Emergency, Tome 1 : Morsure Nocturne

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
samaxalex
486 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Canada, Ste-julie
Née en : 1978
Né en : 1978
Booknaute Sacré
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceMaître en FantasyMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec samaxalex est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Membre Premium

Mur personnel de commentaires (35)

Esperance a écrit :
17-08-2016
Salut !

Je me permets de faire découvrir cette histoire et espère qu'elle te plaira :D

Les Clans :

Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
darkviki a écrit :
24-08-2015
Bonjour, je vois que tu lis beaucoup de fantasy. Je te propose le livre que j'ai écrit un roman dystopie fantasy, Horrible prophétie. Comme le veux le genre dystopie c'est très sombre. Il y a des meurtres, des pouvoirs magique, une ambiance lourde se traduisant même dans le récit, pas de romance ni de combat, mais un petit mystère, et des personnages tout aussi ténébreux les uns que les autres, dont le personnage principal qui est amoral et bien maléfique comme il faut. Si ça t'intéresse, le livre est dispo en papier et numérique, mais en général ça ne plait pas trop. Voilà, j'espère que tu as trouvé ta prochaine lecture.
nathc a écrit :
28-07-2015
Bonsoir,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
hurricane-var a écrit :
12-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
ombre-rouge a écrit :
07-11-2013
33&t=172783&p=7111073#p7111073

php?f=33&t=172773

tu te demandes ce que c'est, la curiosité te ronge...
il faut que tu aille voir, sinon tu n'auras jamais la réponse...
tu meurs d'envie de savoir..je le vois.. allez clique sur un des liens..
vas-y ...
=D
bartetsabine1 a écrit :
05-08-2013
Bonjour
J ai eu un petit coup de cœur pour ce livre en format ebook
de l auteur Florence STAES Cœur de loup .fantaisie, romance, loup garou
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
biquette07 a écrit :
21-03-2013
Salut,
je cherche à avoir des avis sur ce que j'écris. Si tu as un peu de temps voici mon lien:
A bientôt
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
Alienora a écrit :
10-12-2012
Bonjour ! Bonsoir !
Si ça t'intéresse...voilà tout nouveau site sur les Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon...avec des fiches pour chaque personnages, des résumés, les dernières sorties...Un forum spécialisé y est associé !
N'hésite pas à venir y faire un tour ! Nous essayons de regrouper un maximum de fans francophones et le forum a besoin de fans passionnés pour se lancer ! :)

A bientôt peut-être...
(nous avons aussi une page facebook "Dark-Hunters Francophone" http://www.facebook.com/DarkHuntersFrancophone)
Tite_Nath a écrit :
20-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Amaranth a écrit :
17-08-2012
Coucou ! Je te propose ce quizz sur la bit-lit si ça t'intéresse !

Merci et bonne journée ! =)
EchoNoah a écrit :
13-08-2012
Voici mon histoire!!!Lisez là, c'est une petite lecture très agrèable...
Mon histoire se trouve sur le lien qui suit lisez toute les pages car tout les chapitres sont sur se lien...
Ignis a écrit :
07-07-2012
Salut!
J'ai trouvé sur le forum une idée pour séparer les livres des mangas. Tu peux me dire ce que tu en penses?
Hatchico a écrit :
25-06-2012
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=104072
Merci de m'aider, bonne journée :)
Weezy a écrit :
14-06-2012
Je te propose un petit quizz sur la Confrérie de la Dague Noire & un sur les titres de livres Bit-Lit, j'espere qu'ils te plairont ^^ Bonne journée ...
Didinon a écrit :
09-06-2012
Salut j'ai vu que tu avais aimé les ailes d'Alexanne, j'ai fait un quizz dessus.
Voila le lien si tu veux le faire :
Aralorn a écrit :
02-05-2012
Bonjour, je te propose de réaliser mon quizz dédié aux personnages de Patricia Briggs : http://booknode.com/quizz/les_personnages_de_patricia_briggs-9962-quizz
bye, Aralorn
butterfly a écrit :
22-04-2012
Coucou!! Je viens de publier un quiz sur le dernier tome sorti des Chroniques de MacKayla Lane, j'ai vu que tu l'avais lu alors si ce tome t'a plu je t'invite à jeter un oeil à mon quiz au lien suivant: http://booknode.com/quizz/les_chroniques_de_mackayla_lane__fievre_d_ombre,_tome_5-21932-quizz
J'espère qu'il te plaira! Bizz!
MFHPT a écrit :
08-03-2012
Coucou :) je m'appelle Louise, j'ai 17 ans, et j'ai écrit un livre qui va sortir début printemps :) Je viens de mettre le résumé ainsi que la couverture et un extrait sur le site, passe faire un tour si cela t'interesse :) Merci beaucoup :) <3 Voila le lien : http://booknode.com/emya_0260402
sekiira a écrit :
26-01-2012
sympa ta biblio :)
maarloune a écrit :
11-01-2012
Bonjour. Voyant que tu as les Soeurs de la lune dans ta liste d'or je me permets de te proposer un quizz général sur cette saga. Si tu as le temps fais-y un petit tour s'il te plait :
cathy1968 a écrit :
10-12-2011
salut, en cliquant sur ton avatar j'ai vu qu'on avait pas mal de compatibilité littéraire et je suis soufflée.c'est impressionnant, si tu a envie de discuter je suis là au plaisir cathy1968
Xéléniel a écrit :
25-11-2011
Bonjour,
Nous avons une bonne compatibilité, c'est pourquoi je viens vous conseiller le livre "Nitescence" (fiche sur ce site)
Voici le lien pour découvrir un peu le sujet en images : http://www.youtube.com/watch?v=_jqmOJd-elk
Et le lien pour l'acheter en mode papier ou numérique : http://www.boutique.sharonkena.com/78-l-ame-de-la-nuit

Merci et si vous avez des questions, contactez-moi !
MortelleSeduction a écrit :
sympa ta biblio
Xéléniel a écrit :
26-07-2011
Salut !
Vu l'état de compatibilité que nous avons, je venais te conseiller un bouquin "Nitescence". Je t'invite à découvrir les extraits et si ça te plait, tu peux le trouver sur l'adresse indiquée sur la fiche de ce site. Et si tu as des questions, je suis à ta disposition !

lorelie15 a écrit :
14-06-2011
Salut sa va ?
j'ai vu qu'on aimé les même livres, donc si tu veux parlé de livres il n'y a pas de soucie et même pour parlé d'autre chose ^^