Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
samba
avatar de samba
Je suis en train de lire
OPJ 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Addictive chronique aux livres...et aucune envie de guérir... Très éclectique dans mes lectures je peux lire aussi bien un contemporain fleur bleue qu'un erotica .
Ma deuxième passion sont les animaux : à poil,à plume ou avec écaille ,aucune importance comme les livres ils font partis de ma personnalité.
voir plus

Pays, Ville : France, Bessancourt
Née en : 1962
Né en : 1962
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueInitié en AventureMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec samba est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livres

Mur personnel de commentaires (47)

vampyrelecture a écrit :
30-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Esperance a écrit :
23-08-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à y faire un tour :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
bazinga a écrit :
08-01-2016
Ca marche! Si tu te laisse tenter, j'espère que ça te plaira! :-)
bazinga a écrit :
08-01-2016
Bonjour,

Je me permets de venir vous embêter pour vous présenter mon premier roman publié en auto-édition: "Ce que nous sommes".
Il s'agit d'une romance M/M dont voici le résumé:

Alex et Sierra sont amis depuis des années. Lorsque Bastien la quitte, Sierra sombre dans la dépression, mais Alex reste à ses côtés. Elle fait alors la connaissance de Zacharie, un jeune homme à la vie assez instable, et ils entament une relation. Bien vite, Zacharie ne parvient plus à refréner son désir pour Alex.
Mais comment faire lorsqu’une histoire d’amour risque de mettre en péril la plus belle des amitiés?"

Vous trouverez sa fiche ici:

N'hésitez pas non plus à rejoindre ma page Facebook!

Merci encore & désolée pour la pub!!^^

ps: On est presque voisines! :-)
Mimiope1 a écrit :
11-10-2014
Bonjour. Le site de critiques littéraires et culturelles www.lueurdesprit.com a besoin de rédacteurs. Seriez-vous intéressé ?
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
31-01-2014
D'acccord,merci de ta reponse!:)
27-01-2014
salut,je voulais te demander quelque chose sur le livre "qui de nous deux,la societé tome 1"...j'hesite a l'acheter a cause d'une chose"l'age de l'heroine...est-elle vraiment agé par rapport a son eleve"?
22-11-2013
Bonjour Shimy11, je ne comprend pas trop ta question. Tu veux mon avis sur Maeve Regan ?
Shimy71 a écrit :
22-11-2013
Ton avis sur le livre : Maeva Regan s'il te plait ?
18-11-2013
Ce petit mot juste pour te dire que le nouveau roman de H.V Gavriel, l'auteur du "Journal d'une robe noire", vient de sortir, ca s'appelle Justin'Love, et c'est encore une pure merveille !

Toi qui postes souvent sur Amazon, va voir les critiques de Toshokan sur ces deux romans, tu constateras que je ne suis pas la seule a avoir complètement craqué pour ces bouquins !!
25-10-2013
Et non ! désolée mais je me suis laissée tenter par de la VO ces temps-ci. Il y a tellement d'auteurs supers en romance MM que du coup j'ai zappé la robe noire (mais je l'ai dans ma tablette).
25-10-2013
Coucou Samba.
Alors, t'as toujours pas lu le "Journal d'une robe noire" ?
Profite qu'il n'y a pas de sortie DSP ces prochaines semaines !
ET moi, j'ai progressé, je sais mettre un lien maintenant (ben oui, on apprend à tout âge (-_-)

A bientôt.
07-09-2013
Hello, merci de ta réponse. Tu as bien de la chance de pouvoir lire en VO, surtout pour le M/M, encore peu développé chez nous. A part quelques titres sympa aux Editions Textes gais, ou plus rarement chez H&O, il n'y a que DSP, qui heureusement a augmenté son rythme de traduction en VF. Et on va avoir la petite nouvelle , MxM Bookmark. Sinon, il ne reste que l'autoédition, ou l'on trouve du bon... et du moins bon. C'est pour cela que lorsqu'on trouve une pépite à la fois réaliste, érotique et romanesque, comme le "Journal d'une robe noire" , d'un auteur inconnu, on a envie de lui faire de la pub... J'espère que ce roman te plaira, et que tes commentaires positifs aideront à le faire connaître. A très vite j'espère.
iantocullen a écrit :
29-08-2013
Bonjour Samba,
tu m'as envoyé un message en te trompant de destinataire, mais coup de bol, nous avons les mêmes lectures. Le M/M, c'est mon genre préféré, j'en lis beaucoup. Bien d'accord avec toi, la romance mature entre homme manque à notre littérature française. Je suis aussi une adepte de DPF, mais je me contente de lire les traduction, je ne suis malheureusement pas assez doué pour lire en anglais.
Très heureuse de faire ta connaissance, à très vite j'espère.
24-08-2013
Salut Samba, je vois que l'on a des goûts assez similaires, question Bit Lit et M/M, et j'ai lu tes com sur Amazon aussi. Dans les romans M/M ou gay, je te conseille très vivement "Journal d'une robe noire", de H.V Gavriel (désolée je ne sais toujours pas mettre un lien !) , j'ai eu un vrai coup de coeur pour celui-là (j'ai mis un com ici ou sur Zonzon) . Plus réaliste et un peu moins guimauve que les DSP, mais hyper émouvant. Et du même éditeur (Editions textes gay), tu as aussi By The Way, très sympa.Je pense que tu devrais aimer. N'hésites pas à me donner ton avis quant tu les aura lu.
Bonne journée
Seregan a écrit :
23-08-2013
Yahooooo!!. Coucou copine!
14-07-2013
saut,j'ai vu que tu as lu "Destiny, Tome 1 : Un été de folie" et je voudrai savoir quel age a environ les perso,car j'ai l'habitude de lire des livres ou ce sont des ados,alors je voudrai savoir si ils sont pas trop vieux ...
merci de me repondre le plus vite possible ;)
et desolé pour le derangement !
22-06-2013
Zut Vinka ,je viens de comprendre que toutes les deux nous parlions de 2 livres différents.Alors Amour sans honte je l'ai pris en version ebook directement sur le site de Dreamspinner
http://www.dreamspinnerpress.com/store/ mais il existe aussi chez amazon. Désolée de la confusion.
ok merci bcp
21-06-2013
oh Vinka je viens de voir lequel , tu parlais d'un de mes livres en VO.alors désolée mais je l'ai acheté au Canada ,par contre la version numérique doit exister je pense.
coucou,
j'ai vu que tu avais lu Farm tome 1 et je voulais savoir ou tu l'avais acheté. j'ai regardé sur Amazon et Price Minister et je n'ai rien trouvé
Tite_Nath a écrit :
03-06-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Kelalin a écrit :
23-05-2013
salut je te laisse ce petit message pour te faire par d'une pétition pour faire en sorte que la suite des kate daniels soit traduit et publier voici le lien : http://www.petitions24.net/kate_daniels_rescue
merci de bien la faire circulais et signer si tu le veux bien bye
21-05-2013
alors j'ai lu toutes les romances sorties en français chez Dreamspinner: mes préférés sont l'ange gardien de Mary Calmes, juste besoin de temps et la série de Andrew Grey .Maintenant si tu lis en VO comme moi il y en a des quantités.
Mes auteurs préférés sont Mary Calmes, Andrew Grey et JR Loveless.Je ne sais pas si je les ai tous mis sur Booknode par contre je les ai tous commentés sur Amazon il y en a actuellement 15 ,mon pseudo est identique.
Voilà
bonne lecture
21-05-2013
salut ,
j'ai vu que tu avais lu "les contes de toronto" , est -ce que tu aurai des livres de romance MM à me conseille ? je suis une fan mais je n'en trouve pas bcp en francais. merci d'avance :-)
tes57 a écrit :
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!