Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"... Jusqu'à mon dernier souffle, je serai cette ombre au tableau de famille, cette voix qui réclame vengeance dans vos cerveaux !! Ce cauchemar qui hante vos lits !

... La guerre des yeux est éternelle, n'est-ce pas, cousin Guizot ? Vous avez raison, moi, je survis à tout !! Et dans un jour ou dans trente ans, je me vengerai !!!..."

Afficher en entier

"Qui es-tu, petit chérubin ? Je ne sais rien de toi... Sinon que je t'ai porté sept mois, et que tu as crié, la première fois que tu as ouvert les yeux... Tu avais de grands yeux noirs... Comme ton père... Mais s'il t'arrive un soir de penser à ta mère, ferme-les, petit ange, ferme tes yeux, et rappelle-toi que tu as dormi en moi... Que mon ventre se souvient de toi... Où que j'aille, je te berce encore en moi..."

Afficher en entier

"... Comme tu ressembles à ton père, petit Bernard-Marie... Comme tu lui ressembles !..."

Afficher en entier

- Il va falloir me faire une promesse, Bernard.

- Laquelle, tante Sarah ?

- Celle de ne plus jamais me faire peur ainsi ! Tu aurais pu te blesser ! Tu aurais pu mourir !!

- Un Sambre ne craint pas la mort ! C'est vous qui me l'avez appris !!

- Mais tu ne comprends pas ? Tu es le dernier, pauvre chéri ! Le dernier des Sambre !!... Tu ne peux pas perdre ton sang !...

Afficher en entier

- Vous avez vu ses yeux ?

- Oui. Ils sont rouges... Et après ? Que voulez-vous que cela détermine, la couleur des yeux ?

- Son âme, même un esprit simple peut y lire sa haine de l'humanité. Cette femme est née pour se venger !

Afficher en entier

"Eh bien soit, tremblez, alors ! Ouvrez donc le caveau de famille, les vers attendent leur repas !! Pas un jour ne se passe où je ne souhaite l'extinction de votre maudite lignée !!"

Afficher en entier

"Je vous l'ai dit, c'est moi qui l'ai cueillie, cette fleur de pavé ! Et croyez-moi, même si on la replante en terre sainte, cela ne donnera jamais du muguet..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode