Same difference : Même différence, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2014-06-04T22:33:05+02:00

Dans les tours jumelles d’une certaine entreprise, chacune dominée par des employés d’élites rivaux…

D’un côté, Ozaki, l’homme aux super phéromones, qui s’attaque à tous les canons de beauté sans distinction de sexe. De l’autre, Tsuburaya, un intellectuel sadique aux airs de prince charmant. Au départ hostiles l’un envers l’autre, ils sont finalement, devenus un véritable couple après bien des péripéties.

Mais… Qui sera au-dessus et qui sera en-dessous !?

Le féroce duel Seme X Seme, mettant en jeu leur fierté, va-t-il enfin s’achever ?

Comme le premier, ce tome est bourré d'humour. Les personnages sont toujours aussi drôles et attendrissants. Ce duo est toujours aussi conflictuel mais très complémentaire finalement. J'avais adoré le premier tome et j'ai encore plus apprécié ce deuxième tome!

Un deuxième tout aussi drôle et touchant, avec une dualité encore plus forte.

J'ai beaucoup aimé le premier tome, et j’étais donc très contente de savoir qu'il y avait un deuxième tome. En conclusion c'était un très bon tome ! L'édition était aussi de bonne qualité, je conseille vivement cette série.

Ce type de graphisme n'est vraiment pas mon genre, ça me rappelle certains des mangas de mon enfance...

Ayant fort apprécié le premier tome , constater que ce deuxième est d'un niveau largement supérieur fut génial , je l'ai complètement dévoré ^^.

Notre petit couple devient de plus en plus mignon et adorable , je craque ^w^.

Mais même les histoires bonus sont trop craquante *o*.

• どっちもどっち / Docchi mo Docchi - Japonais