Same difference : Même différence, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-02-14T18:13:13+01:00

Dans les tours jumelles d’une certaine entreprise, deux hommes d’élite, rivaux, travaillent chacun dans leur tour. D’un côté, il y a Ozaki, autoproclamé « l’homme aux super phéromones », et de l’autre, Tsuburaya, le prince intellectuel sadique. Après de nombreuses péripéties, les deux rivaux finissent par sortir ensemble, mais Tsuburaya se fait soudainement sauter dessus par le nouvel arrivant, super beau gosse… ?

Un nouveau dominant entre en jeu dans ce combat qui met en jeu leur fierté à tous ! Qui finira par gagner !?

"-- Sempai, tu ne compte pas te marier ?

-- Hum... Ça ne te regarde pas.

-- Allez, tu as toujours aime papillonner. Tu dois bien avoir une petite amie, non ? Tu pourrais me la présenter... Je suis sûr qu'elle est très belle et très gentille, je me trompe ?

-- Hum... C'est un secret. "

C'était assez sympa de retrouver les personnages de Same difference en plus avec l'arrivée d'un rival ! l'histoire est agréable à lire, bourrée d'humour et même si elle ne reste pas dans les mémoires comme une grande histoire de yaoi, elle est tout de même très très sympa. les dessins sont également très agréables à regarder même s'ils sont d'un style très particulier.

Bref, j'ai bien aimé la suite et ça m'a donné envie de relire les deux premiers tomes et surtout de lire le suivant !

Ce troisième tome était pas mal, c'est le même esprit que le précédent. Je trouve par contre dommage que le contexte soit aussi peu développé.

J'espère que ce ne sera pas le dernier tome de cette série, les informations à ce sujet ne sont pas très claires.

Ce troisième tome est dans la continuité des deux autres : marrant, touchant, des dessins magnifiques et un super scénario (bien que pas non plus extraordinaire). Toute la force de cette série se situe dans l'humour et la relation conflictuelle qui réside dans le duo que forment Tsuburuya et Ozaki. Je suis même triste de quitter les personnages.

Franchement j'adooore ce yaoi *0* !! Le style graphique, le scénario original, l'humour, tout est parfait !!

Bon ,je me suis fait avoir et j'ai acheté ce tome sans voir qu'il s'agissait du troisième, mais qu'importe ! je l'ai tellement aimé que je vais rapidement me procurer les deux précédents !

Et puis question scénario, franchement ça m'a drôlement fait du bien ! C'est vrai quoi, pourquoi est-ce qu'on voit toujours les mêmes seme et uke complètement stéréotypés et incrustés dans une relation plus que prévisible ?! Assez de tout ceci ! Vive le seme x seme !!La au moins il y a de la tension et du suspense pour voir qui conservera sa fierté et qui finira en-dessous ^0^!!

pfff j'aime vraiment pas leur tête... c'est tellement à l'opposé de ce que j'aime graphiquement que j'ai du mal à apprécier l'histoire.

Je pensais que le 3éme tome allait être lassant mais l'auteure a su renouveler l'histoire en ajoutant un concurrent si je puis dire. Le seul problème c'est la fin, elle manque de détail et est passée beaucoup trop vite. la lecture a quand même été agréable. Une bonne série.

Same difference : Même différence, Tome 3

• France : 2015-06-15 (Français)

MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:30+02:00
Yuzune l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-26T10:32:25+01:00