Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sammy38 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Seulement toi Seulement toi
Sara Agnès L.   
J'ai adoré ce livre. Lexie est vraiment exceptionnelle et Carlos sait être convaincant. Je suis très heureuse de cette fin. Je ne pensait pas que dans ce livre il allait se passer tant de chose. Comment de leur début ils ont pu atterrir à une si merveilleuse histoire d'amour.
Sincèrement ce livre est génial.
Coeurs insoumis, bonus : La fille à la Chevrolet Coeurs insoumis, bonus : La fille à la Chevrolet
Emma M. Green   
– Je dérange ?
La fille sursaute. C’est souvent l’effet que fait ma voix un peu trop rauque. Mon ton un peu trop brut. Je ne pense jamais à m’excuser. De toute façon, elle a l’air perdue dans ses pensées.

– Si tu veux la place, je ne pars pas, j’attends quelqu’un… lâche-t-elle sans me regarder.
Les trottoirs de New York sont peuplés de gens comme elle. Comme moi. Pas le temps. Pas envie. Qui ne font même pas l’effort d’écouter, de sourire, de croiser les regards ou de s’intéresser aux autres. Il fait trop chaud, il y a trop de bruit, trop de monde, trop de bagnoles. Souvent, la vie est un peu trop dure. Et elle semble porter difficilement la sienne sur ses petites épaules. D’ailleurs, elle a l’air minuscule dans sa vieille Chevrolet, assise derrière le volant qu’elle tient hyper fort, alors qu’elle est à l’arrêt. Étrange. Ça n’a pas trop l’air d’aller. Mais c’est moi qu’elle attend, je le sais.

– Oui, moi, fais-je plus doucement.

par MzelleLo
Rien qu'une chanson, Tome 2 : Rien Qu'une Semaine Rien qu'une chanson, Tome 2 : Rien Qu'une Semaine
Stacey Lynn   
Un second tome sympathique.
Un début un peu long a démarrer mais ensuite la lecture devient fluide et entraînante.
Chase est adorable.
Quant à Mia, j'ai eu envie de la baffer au début, mais ensuite j'ai fini par l'apprécier.
Agréable lecture.

par Adèle
A tout hasard, partie 3 A tout hasard, partie 3
Jamie McGuire   
Ce dernier tome est celui qui m'a le moins plu des trois.

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre les sautes d'humeur de Weston et son changement de comportement.

Cela ne m'a pas paru très cohérent.

J'aurais bien aimé comme d'autres avec un épilogue plus loin dans le passé, après le collège.

Cela reste agréable à lire cependant.

Pour moi, cela ne vaut pas la série Beautiful.

par LJ51
A tout hasard, partie 2 A tout hasard, partie 2
Jamie McGuire   
J’ai enfin lu cette deuxième partie où les révélations vont bon train. Dans cette deuxième partie, le climat est très étrange. Tout le monde essaye de se faire à l’idée de la disparition de deux des trois Erin.

Malheureusement pour Erin, beaucoup de gens lui en veulent de la vie qu’elle peut mener à présent.

Erin est elle aussi déconcertée. Même si elle s’entend beaucoup plus avec ces parents, elle est toujours déconcertée par sa nouvelle vie. Julianne et Sam sont vraiment sympas avec elle et lui donnent tout l’amour qu’Erin a manqué dans sa vie.

La routine s’installant, Erin et Weston filent le parfait amour. Enfin, jusqu’à ce qu’Erin tombe sur les journaux intimes d’Alder où elle écrit la raison de sa haine envers Erin et surtout, le dernier coup qu’elle s’apprêtait à commettre pour humilier Erin. Raison de plus pour détester Alder, puisqu’au final Erin n’était pas du tout responsable de ce qu’il s’était passé. L’ironie du sort, c’est qu’avec ces révélations, Erin est encore plus éloignée de toute cette histoire. Malheureusement, Alder n’est pas là pour s’en mordre les doigts.

Eh oui, parce que parfois, qui dit petite ville dit aussi gros secrets.

Même si l’histoire est concentrée sur le hasard, celui-ci n’est pas exagéré au point d’être invraisemblable. En fait, ce qu’il arrive à Erin est déjà arrivé à bon nombre de personne.

Comme toujours, l’écriture de Jamie McGuire est fluide et jolie. Et bien que je l’ai aimé avec du New Adult, elle arrive aussi à maîtriser le Young Adult.

A la fin de cette partie, pas mal de problèmes semblent résolus mais j’attends quand même quelques rebondissements dans l’ultime partie. J’ai donc hâte de lire la suite et la fin de cette histoire !

par MissEcho
Cocktail, Tome 4: Sensual Player; Lovely Seducer Cocktail, Tome 4: Sensual Player; Lovely Seducer
Alice Clayton   
Une belle histoire entre une femme qui a toujours voulu obéir à sa mère mais cette fois elle écoute son coeur et un homme qui a connu une déception. Tout ceci avec un bel humour et une découverte sur une race de chiens

par chrispaco
Disturb you, tome 1 Disturb you, tome 1
Allison Riley   
Je n'ai pas apprécié.

une histoire des plus banale, une écriture qui n'est pas passé avec moi, beaucoup trop d'incohérence.

[spoiler]On en parle de la scene des regles qui arrivent et qu'elle passe 45min assise sur les chiottes sans pouvoir allez s'acheter ses tampons elle meme de peur que quoi? qu'elle se vide de son sang etre les deux (alors qu'apres avoir fait l'amour dans l'eau, ne pas remettre de tampon, d'un seul coup on s'en fou ...)[/spoiler]

Le point de vue uniquement féminin est un gros défaut dans ce texte du fait du quiproquo nottament.

Enfin voila, l'histoire ne l'as pas fait, la personnage principale non plus. Je ne peux pas vraiment vous le conseillé en lecture

par Angel0978
Prétentieux, insolent... mais irrésistible, l'intégrale: Tome 1 Prétentieux, insolent... mais irrésistible, l'intégrale: Tome 1
Nina Marx   
J'aime vraiment ce livre bien que la générosité de Léonard dépasse parfois un peu les limites ..... en bien évidemment :D
A part ca je trouve tous les personnages très attachants même si claire m'a un peu énervé dans sa dépression dûe a la soi disant trahison de Mona je vois pas en quoi c'est pas parce qu' on fantasme sur quelqu'un que ça veut dire que cette personne nous appartient alors cette scène devant les collègues est un peu exagérée mais mis à part ce moment j'ai adoré du début a la fin ce livre et j'attends avec impatience la suite qui je suis sûre sera pleine de rebondissements ;)

par ingaelisa
Monkey Business Trio, tome 3 : Coming Clean Monkey Business Trio, tome 3 : Coming Clean
C.L. Parker   
Avec des situations parfois saisissantes de réalité, parfois un peu trop tirées par les cheveux, un tome un peu en dessous des deux premiers mais je suis contente d'avoir lu cette conclusion.
Prétentieux, insolent... mais irrésistible, l'intégrale: Tome 2 Prétentieux, insolent... mais irrésistible, l'intégrale: Tome 2
Nina Marx   
Alors j'ai autant adoré ce tome que le premier mais il y a quelques petits trucs qui m'ont pas trop plu
Déjà comme dans le premier tome tous les évènements ont l'air de se résoudre comme par magie et ça en devient presque agaçant mais ça passe encore par contre ce que j'accepte moins ce sont les réactions de Mona quand elle a eu des mauvaises nouvelles ( je dirais pas lesquelles sinon ça va gâcher le suspense pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ) mais punaise elle reste pas bouleversée très longtemps alors que ce qui est arrivé est quand même moche mais non Mona, autant que les autres personnages, est triste pendant environ une page voire deux et puis ensuite elle passe à autre chose ben dis donc ce qui touche ses amis la perturbe même pas quelques jours mais par contre sa jalousie envers l'ex de Leonard ça dure au moins trois à cinq pages bonjour les priorités chez elle :/
C'est peut être un détail de rien du tout mais moi j'ai été choqué de voir comment les personnages ont continué leur vie comme si de rien n'était mais même si leur réactions m'ont un peu déçue j'ai bien aimé ce roman ;)

par ingaelisa