Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sammy38 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Collide, tome 1 : À ta merci Collide, tome 1 : À ta merci
Gail McHugh   
Bon sang, je suis tellement déçu! Ce livre commençait pourtant bien, l'heroine paraissait avoir de la répartie et à avoir du tempérament, Gavin était mystérieux et séducteur. Le début de l'histoire laissait vraiment présager un roman agréable et sans prise de tete... Mais au fil des pages, Boum! Tout part en vrille. On se rend compte qu'Emily est fade, excessivement naive, et insupportable. Gavin devient naif et amoureux transi au quasi premier regard, lui qui était un homme à femme à priori brisé, il se lance dans de grands discours romantiques à tout-va. Tout dans ce livre est prévisible, pas une once de suspense, du moins pour ma part. J'a trouvé qu'emily se conduisait comme une garce, elle passe de l'un à l'autre sans réfléchir à leurs sentiments, de plus même face à une question direct elle manque de courage et n'ose pas avoue qu'elle entretient aussi une relation avec Gavin. Elle se laisse faire face à Dillon, et retourne avec plusieurs fois alors que, franchement, il ne faut pas etre très intelligente pour voir que ce n'est pas DU TOUT un mec bien! Autre point qui m'a énormément perturbé, la fin. Est ce qu'on peut réellement appellé ça une fin? Je la trouve baclée et sans aucune envie de lire le tome suivant (pour m part du moins) Face à une héroine que j'ai détesté pour sa lacheté, sa naiveté et son manque de personnalité, je n'ai pas pu apprécier l'histoire, bien que je ne l'ai pas trouvé mauvaise. Malgres tout ça, le premier quart du livre ne m'a pas énervé comme tout le reste du roman, raison pour laquelle je ne l'ai pas mis dans la catégorie je n'ai pas apprécié.
Intégrale Stage Dive : Rock + Play + Sing + Slow Intégrale Stage Dive : Rock + Play + Sing + Slow
Kylie Scott   
Très belle histoire d'amour divertissante.

par Mine1205
Sex Friends-Et plus si affinités-Intégrale et Bonus Sex Friends-Et plus si affinités-Intégrale et Bonus
Rose M. Becker   
http://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2016/05/sex-friends-et-plus-si-affinites-rose-m.html

Avis Honey :

J'étais pressée de commencer ce roman malgré la taille volumineuse de cette intégrale et c'est sans regret.

Dans cette comédie, on fait la connaissance de Jane, une jeune femme de 23 ans intelligente, courageuse et fantasque. A l'annonce de sa grossesse, le père de l'enfant l'a quitté. Issue d'une famille bourgeoise, ses parents espéraient mieux pour elle, de grandes études de commerce, un mariage avec un homme riche et ambitieux. Ils n'ont donc pas mieux réagi et lui ont tourné le dos.

Elle refait donc sa vie avec sa petite fille, dans la ferme de sa grand mère. Déterminée à montrer au monde entier qu'elle peut, aussi jeune soit-elle, élevé son enfant et réussir professionnellement, elle se bat chaque jour pour son travail.

Elle croise alors sur sa route, le canonissime et richissime Anthony Roy. Et dès les premières secondes, une attraction impressionnante les trouble. Ils ont beau résister à cette attirance, l'évidence est là. Seulement ni l'un ni l'autre ne veut une relation suivie. Juste céder à leur pulsion.

Au fil des pages, on voit évoluer la vie de Jane, elle lutte bec et ongles pour s'en sortir, pour élever sa fille de façon descente, seulement elle attire les catastrophes. Heureusement qu'Anthony est toujours dans le coin malgré son planning surchargé. Il est peut-être possible que ce soit Jane qui le pousse à rester dans le coin.

Rose M. Becker possède une écriture est légère et douce. On succombe facilement à cette tendre et sexy histoire d'amour, où l''auteur y a ajouter beaucoup d'humour. Jane n'a vraiment jamais peur du ridicule. Si vous voulez une jolie histoire cet été, lancez-vous.
Never Tear Us Apart, Tome 1 : Never Forget Never Tear Us Apart, Tome 1 : Never Forget
Monica Murphy   
Lien chronique : https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/02/20/never-forget-monica-murphy/

Me voici dans un état de frustration très intense c’est dire si cette histoire est totalement captivante. J’aime être surprise lors de mes lectures, ne pas savoir où je vais et avoir une pointe d’incertitude qui me pousse à tourner les pages sans relâche jusqu’à la fin, et là « NEVER FORGET » remplit son rôle à la perfection.

Nous découvrons cette terrible histoire à des instants très différents (avant, après, pendant), dans un désordre très déstabilisant je dois l’avouer, à tel point que le suspense sur la vie actuelle de Katie n’en devient que plus passionnant. Nous revivons chaque étape de ce qu’elle a vécu et l’auteure alterne des chapitres très lourds avec d’autres plus légers pour nous faire digérer tout cela dans une double narration habilement travaillée. Malgré tout, nous sommes bien loin de la Dark Romance comme on peut en lire habituellement, il s'agirait plutôt de Romantic Supens.

Monica Murphy a réussi à m’attirer dès les premières lignes. J’ai eu à l’esprit les images des témoignages de victimes comme on peut en voir dans les émissions TV tel que Faites entrer l’accusé ou Crimes. On est à mille lieues de s’imaginer le travail psychologique et le courage qu’il faut pour oser revenir sur de tels événements et surtout devant un public.

Le parcours de Katie est fascinant, elle reprend goût à la vie et découvre des choses tellement simples à l’âge de 21 ans...de quoi renforcer encore plus notre lien pour cette héroïne.

Je n’ai qu’une hâte, c’est de découvrir la suite de cette aventure. Est-ce que Katie trouvera enfin le bonheur et une vie paisible ? Je l’espère sincèrement et la réponse à cette question arrive le 8 mars...


Maintenant c’est à votre tour, asseyez-vous confortablement et découvrez la tragique histoire de Katherine WATTS !!
Another story of bad boys, épisode 1 Another story of bad boys, épisode 1
Mathilde Aloha   
Comme l'a écrit Chasha Il y a trois heures, personne ne peut avoir la prétention de dire qu'un livre est mauvais puisqu'il est analysé et lu différemment par chaque lecteur...cependant, je n'ai pas du tout accrocher à cette histoire. Pour moi, ce livre est plat. Une de mes rares déceptions, je ne sais même pas pourquoi je l'ai fini... désolé pour l'auteur pour cette critique négative, malgré cela je respecte et admire qu'elle ai réussi à faire connaître son livre. J'espère que d'autre ont aimé...
Trop de points d'exclamations, des scènes répétitives, des personnages immatures et je suis d'accord sur le fait que toutes les parties intéressantes passent en second plan.
Je ne le conseille pas mais qui sais... nous avons tous des attentes différentes. Certaines de mes amies ont aimé donc...

par Flora05
Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu
Karina Halle   
Ce troisième tome est sur Kalya, l'amie de Stéphanie et Nicola, et Lachlan McGregor, le cousin d'Ecosse De Linden et Bram.

Kayal est dans une période où elle a exclu toute relation sexuelle avec les hommes. Sa rencontre avec Lachlan va la mettre au supplice. Un jeu de chat et de la souris s'installe gentillement, puis lorsque cela devient un pur désir tout explose entre eux. Mais il reste les non-dits, les secrets, les cachotteries sur le passé, et sur leurs sentiments qui se développent, mais surtout le retour de Lachlan pour l'Ecosse qui approche à grand pas.

Kayla et une femme un peu dingue, fofolle, et surtout qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle ne possède aucun filtre, ses propos sont souvent culottés et exprimés avec enthousiasme. Elle a peur d'une chose, de l'amour. Lachlan apparaît dès le départ comme un homme intense, dur, presque dédaigneux et grognon. Il sait construit une sacrée carapace, surtout pour se protéger de son passé rempli de démons. Ce sont deux personnages qui se ressemblent et qui se cachent d'une certaines manières surtout de leurs sentiments.

La narration est des deux points de vue, même si celui de Kayla revient plus régulièrement. L'écriture est fluide et agréable à lire, quelques passages un peu long. Le sourire vous vient régulièrement grâce à l'humour qui se glisse par-ci, par-là. Le rythme est appréciable.
Le roman est coupé en deux belles et grandes parties. La première partie est plus sur l'installation, le début du couple, puis la seconde sur le passé et l'avenir. Les émotions sont plaisantes et intenses par moment. Il faut s'accrocher car c'est intensif dans certain passage, surtout dans la deuxième partie. La haine, la culpabilité, les remords, tout cela réunit c'est une «bombe».

Ce troisième tome est magnifique, le mélange entre l'humour et la tristesse est très prenant. Ce fut une belle histoire, et surtout la deuxième partie qui est plus intense et sombre. Une excellent lecture ! J'espère découvrir bientôt celui de Brigs le frère de Lachlan.


par Matoline
Night Fires Night Fires
Nina Marx   
Une lecture qui se lit toute seule, nous retrouvons deux personnages, une romance, des intrigues, des situations périlleuses, des scènes de sexe torrides. De quoi passer un bon moment de lecture.

Elsa est une jeune femme en fin de formation pour devenir vétérinaire. Ce matin-là alors qu’elle se trouve devant des écuries pour récupérer ses affaires, rien ne l’aurait laissé imaginer que sa vie allait changer ! Elle se retrouve dans une situation dangereuse quand une fusillade éclate alors et elle n’a pas le choix que de suivre cet inconnu qui lui porte secours. Cet homme, Oscar dénote complètement dans son costume alors même qu’ils sont dans un ranch. Qui est-il ? Pourquoi était-il présent sur place ?

Elsa s’est retrouvée au mauvais endroit, elle se voit alors embarquer sans qu’elle ne comprenne, dans une histoire où elle n’a guère le choix que d’être captive de cet homme si énigmatique. Elle n’a pas conscience du danger mais elle comprend vite qu’il n’a pas l’intention de la laisser partir. Entre eux, c’est un échange de joutes verbales, la jeune femme ne tient pas à se laisser faire mais c’est aussi une tension sexuelle qui les met dans des situations où il est difficile de ne pas y succomber. Alors qu’ils se cherchent mutuellement, ils finiront par se rapprocher, d’abord en fusionnant cette attirance physique. Leur rencontre explosive débute une relation tumultueuse portée par l’alchimie entre eux, les sentiments s’épanouissent au fur et à mesure. D’être « séquestrée » par cet homme sublime et sexy a ses avantages car ils seront forcés de passer du temps ensemble, autant voir le bon côté des choses.

Tandis que nous découvrons Elsa en jeune femme épanouie qui tente de s’imposer, Oscar se dévoile comme un homme assez mystérieux. Très autoritaire, nous voyons bien qu’il fait parti de ce genre de personnage qui aime se faire obéir. Cela le rend encore plus attirant pour la gente féminine. Tous deux se sont bien trouvés, ils ont un fort caractère. Des petits notes humoristiques se glissent par ci, par là avec les petites voix de la conscience de Elsa qui commentent chacune de ses réactions. Si au début j’ai trouvé cela un peu agaçant, j’ai vite vu que cela apporté un petit plus plutôt sympathique.

L’intrigue est assez bien menée, nous sentons bien que derrière ses menaces, des enjeux financiers dictent les actes manqués qui cherchent à nuire à Oscar. Le monde équestre regorge de personnes mal attentionnées qui ne pensent qu’au profit et quand Oscar refuse une vente, c’est un engrenage plein de conséquences qui s’est mis en route. Je regrette toutefois que les situations dangereuses n’aient pas été un peu plus poussées, tout se résolve un peu trop vite à mon goût quand il s’agit de nos deux héros. Aux vues des incidents, des disparitions autour d’eux, les tentatives de leur nuire sont beaucoup trop légères. C’est ce qui aura manqué à cette lecture, cela aurait rendu l’intrigue encore plus intéressante et aurait permis d’alléger les scènes de sexe qui s’accumulent un peu trop peut être.

http://www.livresavie.com/night-fires-de-nina-marx/

par Beliwei
Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance
Jennifer L. Armentrout   


Une jolie histoire.

On découvre une Stéphanie très différente de celle aperçue dans Wait for You et Be with me.

Le point de départ est assez surprenant car l'histoire de Stéphanie et Nick démarre un peu à l'envers [spoiler]puisqu'elle se retrouve enceinte aussitôt leur " rencontre"[spoiler][/spoiler][/spoiler]

Pas de fond d'histoire policière comme dans les trois précédents mais on retrouve encore des destins liés et c'est toujours agréable de retrouver les anciens, notamment Avery enceinte, ce dont je m'étais doutée en lisant le précédent (histoire de Colton et Abby).

Une bonne série même si les trames de narration se ressemblent beaucoup.

J'imagine que le prochain pourrait évoquer Brock et Jillian.

Mais un roman sur Katie me plairait beaucoup...

par LJ51
Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night
Christina Lauren   
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends d'avoir en ma possession l'histoire de Lola et Oliver. Je suis juste complètement attendrie par ce couple et ils ont bien mérité leur position de chouchou. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire, après une nuit alcoolisée, Mia s'est retrouvée mariée à Ansel, Harlow à Finn et Lola à Oliver. Alors que les premiers décidaient de poursuivre leur mariage, les autres couples décidaient de divorcer pour oublier cette erreur. Vous connaissez sans doute l'histoire des autres couples, cette histoire c'est celle de Lola et Oliver, qui ont fait le choix de rester amis.

Jusqu'à présent leur amitié ne leur à jamais poser le moindre problème et si tout le monde sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il préfère fermer les yeux et rester dans le confort d'une amitié sincère. D'autant plus, qu'ils sont tous les deux persuadés que l'autre ne ressent pas la même chose, donc aucun ne va essayer de changer les choses et même si l'attirance est évidente pour tout le monde sauf eux, ils vont chercher à oublier leur désir naissant, qui vient changer la vision qu'ils ont de leur amitié.

Je ne vous cache pas que je n'ai pas compris l'orientation du résumé, je n'ai pas du tout vu l'histoire sous cet angle et j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un autre roman, tellement on est à côté de la plaque. Lola est à un moment de sa vie où tout va changer et son amitié avec Oliver est un point d'ancrage pour elle, sa bande dessinée va être adaptée au cinéma et au delà de la bonne nouvelle, c'est un travail qu'elle n'avait pas imaginé, sans compter que sa prochaine BD doit bientôt être remise à son éditeur, ce dont elle a besoin c'est d'un ami pour l'épauler. De son côté Oliver, se pose de plus en plus de questions sur les sentiments de Lola et ne souhaitant pas la brusquer il va se contenter de ce qu'il a avec elle et la soutenir et être complètement dévouée et à l'écoute de sa meilleure amie.

Lola a une histoire familiale compliquée et elle a du mal à s'ouvrir aux autres. Oliver le voit et le comprend, il ne l'a jamais laissée tomber et leur amitié va devenir tellement importante, qu'elle va finir par passer devant son amitié avec Harlow. J'avais reproché la lenteur de la saison 1 et c'est justement ce qui fait la magie de ce tome. L'histoire se déroule doucement, sans brusquer nos héros et l'amitié, laisse la place à l'attirance, puis à des sentiments plus forts. Ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est cette douceur entre les personnages. Pas besoin d'en faire des tonnes, c'est simple et c'est justement ce qui rend cette histoire adorable. J'ai attendu la formation de ce couple à l'instant où je les ai découverts et découvrir l'histoire de Loliver est un vrai bonheur, à la hauteur de tout ce que j'aurais pu imaginer.

Cette suite, est un peu différente des tomes précédents notamment, car Lola est un personnage réfléchi et n'a pas l'impulsivité d'Harlow, ou le goût de l'aventure de Mia. Et bien que nos deux mâles soient hot, j'ai été complètement charmé par la simplicité et l'authenticité d'Oliver. Ma seule déception, qui d'ailleurs était un peu le même dans les tomes précédents, concerne les projets de Lola qui laissent un peu sur notre faim, j'ai toujours ce sentiment de ne pas savoir comment sont censées évoluer les choses. C'est dommage et frustrant. Visiblement, la suite est attendue pour février 2016 et le personnage de London m'intrigue. On obtient quelques petites informations croustillantes à son sujet et ça met l'eau à la bouche. Encore une fois c'est une vraie réussite, Christina Lauren est au top.

http://wp.me/p4u7Dl-1u2

par Luxnbooks
Isaac Cole Isaac Cole
Cynthia Havendean   
Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

par marine811