Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Sammy38

Extraits de livres par Sammy38

Commentaires de livres appréciés par Sammy38

Extraits de livres appréciés par Sammy38

date : 09-04-2019
Pourtant avec moi, elle ne pipe pas mot. Pire ! Elle se blottit dans mes bras pour un câlin ce qui me permet de respirer son odeur. Son parfum fruitée me donne envie de l’allonger et l’embrasser jusqu’à perdre haleine voire plus. Putain ! Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-04-2019
C'est le trou noir absolu, je ne parviens pas à me remémorer le moindre souvenir et encore moins à assimiler le fait que je sois à l'hôpital. Oui parce que le halo blanc c’est seulement une chambre d’hôpital et non la lumière vers la mort. À quoi ai-je pensée franchement ? Cependant, je suis là toute seule, terriblement seule ! Où sont mes parents ? Connor ? Ou encore Shane ? Pourquoi suis-je livrée à moi-même ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-04-2019
Son souffle chaud dans mes cheveux, ses mains douces autour de ma nuque, sa poitrine qui a l’air assez imposante plaquée contre mon torse commence à me donner un début d’érection. Houlà, qu’est-ce qu’il m’arrive ? Première fois que cela m’atteins avec ELLE ! Comment est-ce possible ? Rien n’a changé dans notre relation pourtant. Je ne peux pas éprouver cela, elle est ma petite sœur ! Je la repose au sol avant qu’elle ne s’aperçoive de mon émoi, ce qui serait très gênant.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Dès le réveil et jusqu’au coucher, c’est un calvaire ! Le pire est la nuit, les mêmes cauchemars se répètent et me réveillent.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je ne sens plus mon corps, je sens la mort arriver et je suis incapable d’y résister !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ce jour-là a marqué le début de ma descente aux enfers !
Mais également, la fin de ma jeunesse et le début de ma vie d’adulte, avec toutes les responsabilités qui en découlent !
À partir de ce jour-là, les problèmes se sont enchaînés et je n’ai rien pu faire pour les éviter ou les changer, si seulement j’avais su !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ce soir-là, j'ai tué ma soeur !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il est certes très sexy et canon, Il y a autre chose chez lui. Quelque chose de doux, d'apaisant et de protecteur, mais également de solitaire, qui nous donne envie de le prendre dans nos bras et ne plus le laisser partir. Il dégage une sorte de chagrin continuel dans ses yeux, se serait-il passé quelque chose de terrible dans son passé ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C'est une belle brune à la peau légèrement bronzée, et des yeux marrons vraiment très clairs. Si elle se tenait debout, je dirais qu'elle mesure 1,70m. Elle paraît très fine, on dirait qu'elle ne mange pas beaucoup.
...
Je suis curieux de savoir pourquoi elle se retrouve dans cette situation, peut-être est-ce de naissance ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode