Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Samssona : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Kaikan Phrase, tome 10 Kaikan Phrase, tome 10
Mayu Shinjō   
J'adore vraiment cette collection de manga. J'aime l'histoire ,la biographie des menbres du groupe, les personnages en eux même. Les chansons d'Aïné, les graphisme ( bien que dès fois un peu trop triangulaire à mon goût )
Et bien sûr la belle histoire d'amour entre Aïné et sont beau chanteur ! <3
A lire !

par Myuw
Junai Strip Junai Strip
Mayu Shinjō   
Je suis d'accord avec AnnaelleKoala. Un peu trop de sexe à mon goût mais les dessins sont très beau et l'histoire assez attendrissante.

par gus77
KIMI SAE MO AI NO KUSARI KIMI SAE MO AI NO KUSARI
Mayu Shinjō   
Je n'ai pas beaucoup aimé ce manga. Un peu trop bizarre à mon goût avec les histoires de démon.

par gus77
Love celeb tome 1 Love celeb tome 1
Mayu Shinjō   
Je me range aussi à l'avis général, plus qu'autre chose, ce manga manque de qualité. Comme TOUS les autre mangas de l'auteur, on retrouve les 2 même protagonistes avec la même "psycologie"(psycologie ? ou plutôt devrais-je dire "trait de caractère simple et unique reprenant le schéma loup-agneau, existant dans le seule but d'amener rapidement le manga à sa qualification première de mature-shojo"). Parce que franchement, il n'y a que ce caractère qui ressors, avec cette histoire vide limite malsaine, ces personnages stéréotypes de l'auteur (et vraiment, j'ai fait l'expérience, ayant lu plusieurs autres mangas de l'auteur, que ce soit du point de vu graphique ou psychologie, les 2 héros sont de réelles photocopies). Bref, aucune recherche scénariste et graphiques, des situations mais clichées ! En clair, si vous décider de lire une série de cette auteur, n'en lisez qu'une, cela reviendra au même ! Petit note spéciale part contre pour ceux qui auraient aimé "Kaikan Phrase", le héros et l'héroïne apparaissent plusieurs fois dans ce manga, ce qui dénote un semblant de recherche de la part de l'auteure !!

par Pilaki
KIMI SAE MO AI NO KUSARI vol.2 KIMI SAE MO AI NO KUSARI vol.2
Mayu Shinjō   
Du Shinjo Mayu ^^ beaucoup plus "soft" que les autres

par gus77
Love celeb tome 3 Love celeb tome 3
Mayu Shinjō   
Moi je n'ai pas pu apprécier ce tome à cause de la stupidité de l’héroïne (-’_'-) que j'avais envie de poignarder a toutes les pages {{{(>_<)}}} *essaye de contrôler mon envie de meurtre* !!! Bon le héros masculin heu... Raaah o(≧o≦)o comment dire... c'est tellement éloigné de la réalité (॓_॔). Ben sinon pour ceux qui arriveront a supporter une... débile qui n'en fait qu'a sa tête et ne pense pratiquement qu'a elle tout le temps et un héro qui...Enfin voilà quoi (*ce qui ont lu comprendront*), Je vous conseil cette série.

par grenalie
Love Celeb tome 4 Love Celeb tome 4
Mayu Shinjō   
Manga intéressant et plutôt marrant..
mais avec beaucoup de défauts tout de même.. Comme par exemple le piston pour devenir célèbre (dans le manga c'est tout fait normal)
[spoiler] ou encore le fait que nos protagonistes couchent n'importe ou et devant n'importe qui et les gens sa ne les choquent absolument pas... [/spoiler]
Et enfin, notre héroïne ( que je ne cesserais jamais de critiquer ), est complètement nunuche et superficielle..
Mais, bon même si ce manga n'est pas une perle; il y a des passages vraiment marrant qui nous fond oublier...Tout les points noirs de l'histoire ^__^.


par grenalie
Love celeb tome 5 Love celeb tome 5
Mayu Shinjō   
ce manga est sur anime-story si je ne me trompe pas ...

par karinko
Love celeb tome 6 Love celeb tome 6
Mayu Shinjō   
Enfin ! on voit le bout du tunnel... Pressée de finir cette série !

par grenalie
Love celeb tome 7 Love celeb tome 7
Mayu Shinjō   
Mon avis GLOBAL de ce shojo : d’abord, je tien à dire que c'est juste la mention "mature" dans les -thèmes-, qui m'a attiré vers cette histoire... J'en avais mare des petits shojos too much et too rose (~ ̄▽ ̄)~ alors j'ai essayé -Love Celeb-.
GROSSE déception (╥_╥) *triste d'avoir espérer pendant 7 tomes qu'une histoire un peut mature puisse surgir de nul part... Eh bien non.*(︶︹︺)
En parlant de l'histoire, le sujet "Star à tout prix" c'est vraiment...ridicule... Je suis la seule à penser ainsi (॓_॔) ? Malgré tous les efforts possibles je n'ai pas pu m'attacher à l'héroïne qui reste quelqu'un de superficielle, sans talents et... Pistonnée (╯︵╰,). [spoiler]Et qui de plus, a dut vendre son corps pour monter les échelons [/spoiler]
En plus, quelque chose me choc, ou du moins, ne colle pas :
[spoiler] jamais il n'est fait référence au fait que Kirara est pistonnée... enfin si mais personne ne s'en offusque : le monde de la chanson et de la télévision japonaise ne vaut donc rien ಠ_ಠ ?[/spoiler] C'est pourquoi selon moi ce manga n'a aucune justification pour avoir crée une héroïne aussi inutile.
Je parle de l'héroïne mais le héro ? Que penser de lui ? (vous devez déjà sentir ma réponse à des kilomètres ∪ ◡ ∪... ) Gin, c'est la rose qui joue de ses épines.
[spoiler] Bien que je doute que jouer en bourse en une semaine suffise pour récupérer toutes les parts du marché d'une immense société qui contrôle un des pays de la Triade.[/spoiler]
La seule chose qui le rehausse un peu c'est son côté à la fois fort et puéril ♥. Cependant on se demande comment il en vient à avoir des sentiments pour Kirara ¯(°_o)/¯... enfin deux personnages aussi peu supportables l'un que l'autre peuvent bien aller ensemble : grands bien leur fasse (─‿‿─) !

J'arrête là ma tirade mais je finirais en concluant que c'est un manga médiocre : personnages peu consistants, peu crédibles, histoire mal travaillée, bâclée même ! Mais ceci n'est que mon avis, et je tiens à le préciser, il peut vous influencer dans votre lecture ( ou pas XD ) mais mon commentaire négatif n'est pas LA référence de cette série (et pas non plus le défouloir de ceux qui ont aimé et qui vont du coup me bombarder de - 1 s'il vous plais)! Je n'ai pas aimé dans l'ensemble mais c'est à VOUS de vous faire votre propre avis maintenant ☺

par grenalie