Samurai deeper Kyo, tome 26

Description ajoutée par Gkone 2011-03-19T08:39:02+01:00

Attaqué par le "Serial gourmet", Haira, la bête féroce se réveille en Bontenmaru !! Dans quel état d'esprit Yukimura Sanada affrontera-t-il Shindara, qui était autrefois son meilleur ami !? Qui est donc ce mystérieux personnage aux yeux rouges parvenant à raisonner Shinrei, à l'agonie, par des paroles de Confucius !? Les dédales du palais du Roi Rouge recèlent décidément de grands dangers pour nos héros !!

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-09T09:27:53+02:00

Il est écrit dans les analectes de Confusius que "L'enfant est sauvé par les quatre enseignements : la lecture, la pratique, l’honnêteté et la loyauté".

Commentaire ajouté par Marie-A 2023-03-19T12:47:49+01:00

C'est de plus en plus sympa cette série ! J'adore voir les personnages évoluer et de se dévoiler petit à petit !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-04-13T20:04:27+02:00

Un tome riche en combats. On peut enfin voir Bontenmaru se lâcher, et c'est assez spectaculaire à voir !

Commentaire ajouté par Jujudu87 2014-06-26T17:32:34+02:00

Une série addictive qui me tient en haleine ! Je suis accro, je ne lâche plus mes mangas ! Les personnages sont super ! Jolie couverture !

Commentaire ajouté par pauline85 2014-02-20T13:44:23+01:00

Il y a du suspens. J'ai trop envie de lire la suite de la collection. Maintenant à vous de le lire.

Commentaire ajouté par elana55 2013-04-22T20:34:24+02:00

Ouah!! Bontenmaru montre enfin sa véritable force... Spoiler(cliquez pour révéler)Un pur animal sauvage! Je ne l'avais jamais vu comme ça mais c'est épatant comme manière de combat! Il a battu Haira avec une facilité déconcertante! Bon ensuite, un grand mystère est dévoilé! On rencontre enfin l'ex-roi rouge! Il est vraiment charismatique! Et sa puissance est démesurée!! Intelligent avec ça avec une apparence plutôt candide, il n'en est rien... Heureusement qu'il a sauvé Shinrei.... Ensuite on en apprend un peu plus sur le passé de Yukimura et Shindara... J'espère que leur combat aura une issue heureuse...Bref, un tome fantastique et totalement bluffant! Le graphisme est génial et l'histoire reste toujours aussi belle. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par kyokomyo 2013-04-21T19:16:58+02:00

je suis tout a fait d'accord avec vous, c etait imprevisible

Commentaire ajouté par Enimia 2013-03-22T19:43:28+01:00

''Le déroulement est vraiment très inattendu. Je ne pensais pas du tout que ça allait se passer de cette manière! '' j'aime beaucoup tes commentaire cher, tu as souvent raison dans ce que tu dis c'est très réfléchis. Pour mon commentaire du tome , ce résume pas mal à ce qui a déjà été dit

Un super tome.J'ai beaucoup aimé le combat de Botenmaru surtout lorsque sa bête se réveille.

Commentaire ajouté par Lyress 2012-04-15T20:53:55+02:00

Excellent manga sur les samouraï. Un classique manga à lire si vous avez l'occasion!!

Commentaire ajouté par danoline 2012-03-13T23:12:57+01:00

Samurai deeper Kyo, tome 26

• France : 2006-04-07 - Poche (Français)

Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T18:23:09+01:00
tofiso l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T18:35:02+02:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:07:20+01:00