Samurai deeper Kyo, tome 27

Description ajoutée par Gkone 2011-03-21T08:17:41+01:00

Le duel fatidique entre Kyo et Yukimura !! Une "différence d'un pas" les séparait autrefois, est-ce toujours le cas ? Mais d'autres évènements risquent de précipiter les choses : le corps de Kyo aux yeux de démon, censé demeurer immobile, a bougé subitement ! Qui est la mystérieuse "Shihodo" dont Kyo n'a pas l'air enchanté d'avoir des nouvelles ?!

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-09T09:35:03+02:00

Le palais du Yin et du Yang appartient au "monde du mal".

Il a pour centre la "tour rouge" qui s'élève presque jusqu'au ciel et qui étend à l'infini sa sombre influence. C'est un lieu divin mais aussi très froid.

Commentaire ajouté par Marie-A 2023-03-19T14:05:11+01:00

Sacré duel entre Kyo et Yukimura ! Les Quatres Sages réservent aussi une surprise à la petite bande d'amis qui va quelque peu les retarder. La suite au prochain épisode.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-04-13T20:05:48+02:00

Encore un super tome. Je suis impatiente de voir le combat de Shinrei et Luciole ! Et surtout la rencontre entre Kyo et le mystérieux Roi Rouge...

Commentaire ajouté par Jujudu87 2014-06-26T17:34:43+02:00

Les couvertures sont toujours aussi belles, l'action et le suspense toujours au rendez-vous ! J'adore cette série !

Commentaire ajouté par elana55 2013-04-23T17:39:06+02:00

Un super tome!! Spoiler(cliquez pour révéler)On apprend enfin pourquoi Shindara a rejoint les Mibu... Il continu encore et toujours à protéger son maître.... Vraiment très loyal comme soldat! Il se sera fait passer pour traître alors qu'il ne l'était pas en réalité.... Du coup, Yukimura l'a laissé en vie. Ensuite c'est un duel entre Kyo et Yukimura!! Ils sont tout deux d'une forces incommensurable!! Voir que finalement ils sont du même niveau maintenant... C'est impressionnant!! Puis le corps de Kyo est libéré de ses chaînes... Une âme semble l'habiter mais ce n'est pas celle de Nobunaga... alors qui est-ce?? Et enfin, voilà que les quatre sages envoient toute l'équipe dans le labyrinthe souterrain... C'est à ce moment là qu'on découvre qu'Akari était très fortement liée aux Mibu et à Hishigi... un personnage très énigmatique! Bref, me tarde de lire la suite!! c'est vraiment passionnant et tellement intrigant!!! Je veux absolument savoir qui est cette Shihodo!! Une histoire toujours aussi palpitante avec de l'émotion et de l'action! Chaque tome est original et éblouit par son génie!

Commentaire ajouté par kyokomyo 2013-04-21T19:20:43+02:00

ce duel entre kyo et yukimura, je l'attendait depuis longtemps ! je suis tres entousiaste hihihihi !!!

Commentaire ajouté par Enimia 2013-03-22T19:41:55+01:00

J'ai particulièrement aimer ce tome et les personnages sont effectivement très songer

Un super bon tome comme les autres,maintenant qu'il sont en terre Mibu les combats sont hyper grandioses.

Commentaire ajouté par Lyress 2012-04-15T20:57:15+02:00

Excellent manga sur les samouraï. Un classique manga à lire si vous avez l'occasion!!

Commentaire ajouté par danoline 2012-03-13T20:04:28+01:00

J'aime beaucoup ce manga à la fois drôle et où il y'a beaucoup d'actions!! Les personnages sont très bien inventés.

Commentaire ajouté par shakespeare 2011-10-23T18:49:58+02:00

J'adore ce manga, il est drôle et il y a de l'action. On trouve vite un attachement différents a chaques personnages. L'histoire est géniale et les dessin sont superbes.

Samurai deeper Kyo, tome 27

• France : 2006-06-16 - Poche (Français)

Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T18:21:51+01:00
tofiso l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T18:35:08+02:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:07:26+01:00