Samurai deeper Kyo, tome 2

Description ajoutée par leajanvier 2011-06-23T17:26:03+02:00

Jimon se donne beaucoup de mal pour réveiller la deuxième personnalité de Kyô et le provoque. Son agressivité finit par porter ses fruits: le Kyô démoniaque se manifeste. Dans le même temps, on apprend que la femme à laquelle Kyô n'a pu enlever la vie autrefois, s'appelle Okuni...

Extrait ajouté par Nochu 2017-04-06T16:54:55+02:00

Je vais te dévoiler mon surnom...

C'est Titre Rouge "Le manipulateur d'ombres" !!

Commentaire ajouté par Marie-A 2023-03-02T14:03:56+01:00

Merci Vinted pour m'avoir permis de renouer avec cette série. Je ne me souvenais pas que c'était aussi noir mais j'avoue que je suis très contente de replonger dans l'histoire. J'adore les personnages tous plus "fous" les uns que les autres. Je pense que je pourrais compter le nombre de fois où il y a "Meurs !" ou "Je vais te tuer" dans un seul tome :D

Commentaire ajouté par Lolotte2003 2019-08-19T23:19:16+02:00

Un deuxième tome égal au premier.

Un agréable moment passé avec ce tome entre les mains.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-03-24T18:58:31+01:00

Ce tome me conforte dans mon pressentiment, cette série à l'air vraiment super, pleine d'humour et de suspens, avec une histoire qui semble très intéressante.

Commentaire ajouté par Zaer_777 2016-07-05T03:16:00+02:00

Une histoire toujours aussi détonante, et Kyo me plaît beaucoup, l'envie de continuer est présente et s'intensifie au fils des pages, cette série s'annonce bien !

Commentaire ajouté par CindySB 2015-10-29T14:34:03+01:00

Ce tome m'a beaucoup moins plus que le premier. J'ai trouvé que le mystère de la double personnalité de Kyo n'était pas assez présent. Et Yuya est un personnage qui n'a rien d'intéressant ni d'attachant à les yeux

Commentaire ajouté par Jujudu87 2014-06-26T15:07:43+02:00

Cette série me paraît très bonne. Ce deuxième tome m'a beaucoup plu et il donne envie de savoir la suite. J'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par pauline85 2014-02-20T13:53:59+01:00

le 2e tome d'une collection qui a l'air bien. C'est une amie qui me l'a conseillé et elle a eu raison donc maintenant c'est moi qui vous le conseil, à vous de le lire.

Commentaire ajouté par Akiko85 2014-02-16T13:03:22+01:00

samourai deeper kyo est le premier manga que j'ai lu en entier, je ne m'en suis jamais lassé de lire ce livre : accrocheur, plein d'humour, de baston et d'aventure !! depuis je n'ai pas trouver de manga ou j'accroche vraiment ou j'aimerais vraiment le terminer je le conseil à ceux qui ont soiffe de lire et soiffe de baston c'est un très bon manga ;)

L'histoire continue avec Kyo complètement fou! J'adore!!!

Commentaire ajouté par Erlure 2013-04-29T22:30:09+02:00

J'ai bien hâte de me plonger dans la suite, j'aime bien jusqu'à maintenant. Vivement la suite.

Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-30T21:45:42+02:00
On55060 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-16T13:24:06+01:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-24T12:13:18+01:00
Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T18:19:22+01:00
Shelyne l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-16T21:50:37+02:00